“Déçus” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   43 Avenue de Savoie, 5100 Briançon, France   |
N° 8 sur 17 hôtels à Briançon
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous nous attendions en fait à une auberge de charme or c'est un petit hôtel très simple.Il est situé en contrebas de la route Briançon Gap très passante dès l'aurore et comme il n'y a pas de doubles vitrages ! Chambre et salle de bain très petites et meublées simplement. Cloisons pas très épaisses (on entend les bruits des chambres voisines )

Petit-déjeuner buffet satisfaisant si ce n'est le jus d'orange qui nous attendait sur la table (depuis la veille ? ) et qui était imbuvable car chaud.

En résumé c'était une étape correcte pour une nuit

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

malgré un accident de ski le dernier jour de notre séjour,nous avons passé une excellente semaine. L'hôtel est hyper propre, les chambres refaites à neuf récemment,
la table est très généreuse, nous avons profité du jacuzzi au retour du ski....mais surtout, surtout quelle gentillesse et disponiblilité de la part de Christophe et Nanou qui sont au petits soins! Un excellent souvenir, vraiment. A recommander de toute urgence!
Robert et Naly l'éclopée

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Ensues-la-Redonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Nous venons de passer le week end en famille. Un très bon accueil nous a été réservé. Nos hôtes sont disponibles et très attentionnés. Très bon rapport qualité prix. Cela nous a fait penser à une pension de famille. N'hésitez pas à vous y arrêter

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
torino
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Nous avons passé 3 jours de rêve dans ce petit hôtel tenu par deux personnes adorables : l'accueil est vraiment exceptionnel, la cuisine délicieuse (l'hôtel fait table d'hôte le soir pour un tarif vraiment avantageux), la chambre propre et confortable... Tout était parfait même notre bébé a été chouchouté... Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du février 2011
La Londe Les Maures, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

c'est un petit hôtel très charmant (apparemment rénové très récemment) avec des chambres claires, une bonne literie, une propreté irréprochable et surtout un excellent accueil pour un tarif hyper raisonnable !.
le petit déjeuner est copieux et varié.... bref rien à redire.
Et le petit plus non négligeable, un espace détente vient d'être créé avec jacuzzi et sauna, l'idéal après une randonnée l'été ou une journée de ski l'hiver !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Nouveaux propriétaires depuis peu qui aiment leur travail : Super accueil, déco très sympa, espace détente spa avec jacuzzi et hammam très agréable.
De plus, l’hotel est bien situé, les chambres sont confortables et très propres, il n’y a rien à redire non plus sur les petits déjeuners qui sont très copieux.
Les tarifs sont très honnêtes.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Excellent accueil par les nouveaux proriétaires qui ont pris possession des lieux en juin. Du coup toute la décoration a été revue, à notre plus grande satisfaction. Très propre.
Mention spéciale à l'espace spa avec jacuzzi et hammam, et au petit dejeuner très copieux (et bon en plus...).
A recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez AUBERGE DE L'IMPOSSIBLE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AUBERGE DE L'IMPOSSIBLE

Adresse: 43 Avenue de Savoie, 5100 Briançon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Briançon
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa
N° 8 sur 17 hôtels à Briançon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — AUBERGE DE L'IMPOSSIBLE 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AUBERGE DE L'IMPOSSIBLE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De L'impossible
Auberge L'impossible Hotel
Auberge L'impossible Briancon
Auberge De l Impossible

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AUBERGE DE L'IMPOSSIBLE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.