“passage” 5 5 étoiles

N° 11 sur 17 hôtels à Briançon
Annecy, France
“passage”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons été très bien accueillis avec un passage par le jacuzzi pour se détendre, , les motards sont les bienvenus.

les chambres sont très propres, la literie très confortable.

Nous n'hésiterons pas à revenir et à conseiller vivement cet établissement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Cotignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

très belle auberge type chalet, chambre et salle commune bien décorées, très bon accueil, de nombreux équipement bébé à disposition (lit, matelas à langer, baignoire), parking privé, spa avec sauna et bain bouillonnant (7 euros les 45 min). le top sauf l'insonorisation (entre les chambres et proche de la route)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

hotel simple trés propre tenu par un couple adorable aux petits soins pour ses "clients"
accueil, suggestions de balade, bon petit dejeuner, possibilité de diner (cuisine familiale excellente) petites attentions( exemple bonbons dans la chambre) sauna et jacuzzi, chiens acceptés sans supplement tout concoure à passer un très bon séjour
bref nous le recommandons

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons trouvé et réservé cet endroit au denier moment donc nous n'avons pas eu vraiment le choix quant à la chambre mais globalement, celle-ci était propre et convenable.
PAr contre, nous avons beaucoup apprécié la nourriture, c'était vraiement délicieux. A recommander.
L'auberge est située en dehors de la ville elle-même mais cela ne pose pas de problème

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Ce qu'on a aimé: accueil vraiment excellent, balcon dans la chambre, plats du soir délicieux car cuisine familiale avec de bons produits. Le petit moins: il faut aller chercher le sèche cheveux à l'accueil ! Le petit plus: la succulente tariflette maison à prix mini par rapport à ce qu'on trouve dans les restos alentours !

• Séjour du mai 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous nous attendions en fait à une auberge de charme or c'est un petit hôtel très simple.Il est situé en contrebas de la route Briançon Gap très passante dès l'aurore et comme il n'y a pas de doubles vitrages ! Chambre et salle de bain très petites et meublées simplement. Cloisons pas très épaisses (on entend les bruits des chambres voisines )

Petit-déjeuner buffet satisfaisant si ce n'est le jus d'orange qui nous attendait sur la table (depuis la veille ? ) et qui était imbuvable car chaud.

En résumé c'était une étape correcte pour une nuit

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

malgré un accident de ski le dernier jour de notre séjour,nous avons passé une excellente semaine. L'hôtel est hyper propre, les chambres refaites à neuf récemment,
la table est très généreuse, nous avons profité du jacuzzi au retour du ski....mais surtout, surtout quelle gentillesse et disponiblilité de la part de Christophe et Nanou qui sont au petits soins! Un excellent souvenir, vraiment. A recommander de toute urgence!
Robert et Naly l'éclopée

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez AUBERGE DE L'IMPOSSIBLE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AUBERGE DE L'IMPOSSIBLE

Adresse: 43 Avenue de Savoie, 5100 Briançon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Briançon
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa
N° 11 sur 17 hôtels à Briançon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AUBERGE DE L'IMPOSSIBLE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De L'impossible
Auberge L'impossible Hotel
Auberge L'impossible Briancon
Auberge De l Impossible

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AUBERGE DE L'IMPOSSIBLE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.