“on reviendra” 5 5 étoiles

N° 8 sur 17 hôtels à Briançon
le titre
“on reviendra”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2009

Nous sommes parties à 2 amies et nous avons passé un séjour très agréable, proprio jeunes et dynamiques (nous nous sommes faits de nouveaux amis) qui sont de très bons conseils pour visiter la région et à l'écoute des clients. L'hôtel est simple et chaleureux, et le rapport qualité prix est sans précédent! Il a l'avantage de se situer à qq km des pistes de serre chevalier mais surtout près de la frontière italienne (où les tarifs des remontées sont plus abordables et le domaine skiable très intéressant)
Il est clair que nous reviendrons!

• a aimé — accueil, chambres et situation géographique
  • n'a pas aimé — de ne pas rester une semaine de plus!
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis

Voyage solo
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2009

Suite à un séjour de 1 semaine à l'Auberge de l Impossible, nous recommandons vivement cet etablissement, pour sn accueil irreprochable, la proprete des lieux, son confort, et son rapport qualite prix !
Pour les recommandations des proprietaires qui nous ont permis de decouvrir et d apprecier le Brianconnais, alors que nous etions deja venu sur Briancon dans d autres hotels mais nous n avions jamais eu une telle relation, une convivialitee et autant de conseils.
Professionnalisme et serenite sont representes par Ludivine et Olivier. A RECOMMANDER !
ps: par un matin enneige, avec d autres clients de l hotel nous avons surnomme le patron " docteur chaines" pour l aide de sa part a equiper les voitures de leurs chaines
alors merci encore et nous reviendrons !
une famille Grenobloise

• a aimé — les proprietaires, l etablissement en lui meme
  • n'a pas aimé — rien tout nous a plu
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2009

Nous avons gardé un excellent souvenir de l hotel de l'impossible . Les jeunes proprietaires sont tres sympathiques,
convivials et surtout tres aimables (merci pour le montage des chaines), toujours le sourire et ont la passion des gens . Les chambres sont tres propres et coquettes et ont une super vue sur la montagne . Le petit dejeuner buffet est copieux et le journal du jour est toujours a 8 heures . ALLEZ-Y ET VOUS NE SEREZ PAS DECUS .

A RECOMMANDER VIVEMENT ......

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
français
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2009

Couple de jeunes hôteliers qui semblent aigris , amers qu' on ne reconnaisse pas leur travail ...Insistent plus que nécessaire et pesamment sur cet aspect .
Je me suis fait littéralement agresser verbalement parce qu' au petit-déjeuner à huit heures , j' avais ( poliment ) demandé s' il n' y aurait pas un journal de la veille ou du jour à me prêter : il " n' avait jamais vu ça en cinq ans ! " . Le pire , c'est qu' il parlait de " maison familiale où devait régner la sérénité " !
Bref , j' ai quitté au plus vite cet établissement où l' accueil est ahurissant et n' ai pas été remboursée , comme il se doit , de la deuxième nuit payée d' avance ...

Séjour du janvier 2009
MARSEILLE
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2006

Dommage cadre joli hors saison prix attractif dejeuner copieux mais reactions de la direction des plus surprenantes voires insultantes. hôtel non fumeur indiqué nulle part ni dans le livret d'accueil ni dans l'entrée et encore moins précisé lors du paiement le jour de l'arrivée uniquement indiqué en bas des escaliers;

• a aimé — OUVERT HORS SAISON ET MONTAGNARD
  • n'a pas aimé — LA DIRECTION DE L'ETABLISSEMENT
  • Séjour du novembre 2006 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez AUBERGE DE L'IMPOSSIBLE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AUBERGE DE L'IMPOSSIBLE

Adresse: 43 Avenue de Savoie, 5100 Briançon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Briançon
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa
N° 8 sur 17 hôtels à Briançon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — AUBERGE DE L'IMPOSSIBLE 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AUBERGE DE L'IMPOSSIBLE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De L'impossible
Auberge L'impossible Hotel
Auberge L'impossible Briancon
Auberge De l Impossible

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AUBERGE DE L'IMPOSSIBLE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.