“Je recommande cette établissement...” 5 5 étoiles

AUBERGE DE L'IMPOSSIBLE
2.0 sur 5 Hôtel   |   43 Avenue de Savoie, 5100 Briançon, France   |
N° 8 sur 17 hôtels à Briançon
Avignon, France
“Je recommande cette établissement...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Nouveaux propriétaires depuis peu qui aiment leur travail : Super accueil, déco très sympa, espace détente spa avec jacuzzi et hammam très agréable.
De plus, l’hotel est bien situé, les chambres sont confortables et très propres, il n’y a rien à redire non plus sur les petits déjeuners qui sont très copieux.
Les tarifs sont très honnêtes.

Voyage solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Excellent accueil par les nouveaux proriétaires qui ont pris possession des lieux en juin. Du coup toute la décoration a été revue, à notre plus grande satisfaction. Très propre.
Mention spéciale à l'espace spa avec jacuzzi et hammam, et au petit dejeuner très copieux (et bon en plus...).
A recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Nous sommes un jeune couple avec un enfant en bas âge et nous avons été plus qu'agréablement surpris par l'accueil des propriétaires (tout juste arrivés dans le coin apparemment) et par la deco super zen!
L'hôtel est très propre, et petit "plus" bien sympathique: le jaccuzzi et le hammam, bien agréable après une petite randonnée!
Nous reviendrons certainement lors de futures vacances à Briançon!
Vive "l'auberge de l'impossible" avec Nanou et Christophe (les proprios)!

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Nous avons passé un séjour (5 jours) très agréable. Les nouveaux propriétaires sont très sympa, et accueillant. L'auberge est jolie et propre, tout a été refait a neuf. En plus il y a un petit espace spa ou nous avons passé un moment de détente très sympa.
Le petit déjeuner est copieux et surtout l'hôtel est très propre ce qui était super pour notre petit bout !!! Nous recommandons cette hôtel aux familles mais également aux amoureux qui pourrons roucouler dans des chambres tout confort.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

l hotel a etait repris par de nouveau proprietaire l accueil et chalereux l hotel tres propre avec de la nouvelle decoration le petit dejeuner tres copieux la chambre familliale est tres belle et pratique pour une famille et le meilleur c es le coin spa que possede l hotel hamman et jacuzzi moment tres agreable .

le titre
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2009

Nous sommes parties à 2 amies et nous avons passé un séjour très agréable, proprio jeunes et dynamiques (nous nous sommes faits de nouveaux amis) qui sont de très bons conseils pour visiter la région et à l'écoute des clients. L'hôtel est simple et chaleureux, et le rapport qualité prix est sans précédent! Il a l'avantage de se situer à qq km des pistes de serre chevalier mais surtout près de la frontière italienne (où les tarifs des remontées sont plus abordables et le domaine skiable très intéressant)
Il est clair que nous reviendrons!

• a aimé — accueil, chambres et situation géographique
  • n'a pas aimé — de ne pas rester une semaine de plus!
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2009

Suite à un séjour de 1 semaine à l'Auberge de l Impossible, nous recommandons vivement cet etablissement, pour sn accueil irreprochable, la proprete des lieux, son confort, et son rapport qualite prix !
Pour les recommandations des proprietaires qui nous ont permis de decouvrir et d apprecier le Brianconnais, alors que nous etions deja venu sur Briancon dans d autres hotels mais nous n avions jamais eu une telle relation, une convivialitee et autant de conseils.
Professionnalisme et serenite sont representes par Ludivine et Olivier. A RECOMMANDER !
ps: par un matin enneige, avec d autres clients de l hotel nous avons surnomme le patron " docteur chaines" pour l aide de sa part a equiper les voitures de leurs chaines
alors merci encore et nous reviendrons !
une famille Grenobloise

• a aimé — les proprietaires, l etablissement en lui meme
  • n'a pas aimé — rien tout nous a plu
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez AUBERGE DE L'IMPOSSIBLE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AUBERGE DE L'IMPOSSIBLE

Adresse: 43 Avenue de Savoie, 5100 Briançon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Briançon
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa
N° 8 sur 17 hôtels à Briançon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — AUBERGE DE L'IMPOSSIBLE 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AUBERGE DE L'IMPOSSIBLE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De L'impossible
Auberge L'impossible Hotel
Auberge L'impossible Briancon
Auberge De l Impossible

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AUBERGE DE L'IMPOSSIBLE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.