“VACANCES IDEAL POUR LES ENFANTS” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Serre-Chevalier

Club Med Serre-Chevalier a été ajouté à vos Favoris
Club Med Serre-Chevalier
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Le Bez - La-Salle-les-Alpes | Serre-Chevalier, 05240 Briançon, France   |
Classé n°1 sur 17 hôtels à Briançon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montpellier, France
“VACANCES IDEAL POUR LES ENFANTS”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

TRES BIEN POUR ANNIMATION ENFANTS Merci Romain et Nawal
Ne pas prendre le parking couvert à 80€ hors periodes scolaires ou pas de neige
Demander chambre au dessus du 5ème car le 5ème est l'etage de la reception en dessous la vue est très moyenne

Le spa impécable mais les massages très moyen heureusement reduction de 30% cette semaine

1 156 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Au mois de mars nous avons passé une super semaine de vacances a serre chevalier avec notre fils de 2ans 1/2 et un couple d 'amis, un club très agréable, chaleureux, nous l'avons préféré a Chamonix que nous avions fait l'an dernier ,a la réception une spéciale dédicace a Tamara,très belle coiffure.Un service bar super avec Luca,un bravo a Nico pour sa première saison, au restaurant menus très variés et bons pour un 3 trident, les GE du restaurant très bien, merci Djibril.Les gouters un peu moyen, et pas très variés, sinon, la prise en charge au petit club, très bien aussi, les enfants sont allés voir des lapins dans une ferme.
Avec le petit nous sommes allés a la piscine, la temperature de l'eau etait un peu froide, mais il y avait assez d'animations au club pour s'en passer!!!!les petits spectacles de l'apres midi etaient tres bien,
au niveau du ski service, un grand merci a Michael
Le chef de village tres discret, mais on y retournera avec un grand plaisir

bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Village acceuillant et propre. Bonne ambiance. Nous avons fait beaucoup de villages d'hiver et c'est celui que nous avons apprécié le plus. Bravo à toute l'équipe et plus particulièrement à Viviain, un GE dynamique et qui au restaurant, était toujours aux petits soins pour que tout se passe bien. Mention plus également à Samantha pour son professionalisme et sa bonne humeur dans le monde des enfants. Nous n' oublierons pas le travail de qualité que font le personnel de nettoyage des chambres et qui n'est pas toujours reconnu. Bref, un séjour qui nous réconcilie un peu avec le ClubMed.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

j'ai été agréablement surprise par l'accueil dans ce village et l'esprit qui est règne
en effet, une ambiance chaleureuse et conviviale s'installe très rapidement , les GO sont très sympathiques et enthousiastes et nous communique leur joir de vivre
le fait de partir en vacances au ski avec ses enfants n'est pas toujours évident et la structure permet facilement d'être pris en charge avec nos enfants afin que chacun y trouve son compte et profite
c'est véritablement une tranquilité d'esprit car pendant que vous skiez des personnes compétentes et dynamiques s'occupent de votre enfant afin de vous facilitez le séjour
que dire de plus de cette équipe jeune sympathique dévouée qui oeuvre au mieux pour vous faire plaisir et vous faire passez d'excellentes vacances
je retournerais très certainement au club med au ski car l'organisation est merveilleuse
félicitations et encore merci pour l'accueil de Serre CHE

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Nous avons passé un superbe séjour... touT était parfait... Ce club est le paradis des parents et des enfants, des skieurs ou non-skieurs...
Une mention spéciale pour Johann, Jérémy, Marine, Vanessa (réception), virginie (bar), marie, romain, cinzia sans oubler Anne Sophie (du petit-Club) et toute l'équipe du restaurant!!!
Merci de nous avoir fait passer un séjour tout simplement extraordinaire et à tres bientôt... Les belges (LIEGE) de Serre-CHE...

Armentières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

1 expérience au Club Med avec 2 petits garçons 3 et 5 ans.
Nous étions aux anges entre le mini-club, le petit club et les cours deski.
Merci à toute l'équipe du petit club et plus particulièrement à Marie qui a été remarquable avec notre petit Hugo (3 ans), toujours à ses côtés, souriante, douce et compétente.
Merci à Yaziz, le Ch'ti de Maubeuge qui nous a époustouflé par sa motivation et son talent naturel pour animer le mini-club du matin au soir.
Merci à Jonathan le patissier, toujours souriant qui parle un peu l'anglais malgré son petit handicap (une belle leçon de la vie).
Supers moniteurs de l'ESF, merci à Jérome , tu a été patient avec notre petit Hugo de 3 ans, il a pris goût au ski, merci à Lucas et à Dédé pour l'obtention de la première étoile d'Adrien 5 ans. Un grand merci aussi à Roger et à christine pour les cours niveau 2 et 3.
Rien à dire sur le club, ce sont nos plus belles vacances de sport d'hiver depuis longtemps.Bravo a Stéfan le chef du village et à toute son équipe.
On revient l'année prochaine fin Avril.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Nous venons de passer une semaine en mars dans ce Club. Nous avons apprécié la qualité du Club, les chambres prévus pour les familles, la variétés des plats proposés, la gentillesse des GO. Le Club est spacieux et agréable. La pisicne pour l'après ski , c'est sympa. Le Club était au 3/4 occupé et nous ne l'avons pas ressenti. Une mention tout particulière pour l'équipe du Petit Club qui a été formidable. Un grand merci à Perrine, Likora, Emilie, Déborah et Blandine qui sont super accueillantes et très professionnelles. Notre fils Alexandre agé de 2 ans s'est beaucoup amusé et a été bichonné par les "filles". Nous repartirons sans problème au Club qui a l'avantage de proposer des séjours avec la prise en charge des enfants de moins de 3 ans.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Serre-Chevalier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Serre-Chevalier

Adresse : Le Bez - La-Salle-les-Alpes | Serre-Chevalier, 05240 Briançon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Briançon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Briançon
N°1 des hôtels skis aux pieds à Briançon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Serre-Chevalier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Serre-Chevalier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Serre-Chevalier
Club Med Serre-Chevalier Hotel
Briançon Club Med
Club Med Briancon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Serre-Chevalier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.