“Le paradis des Enfants” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Serre-Chevalier

Club Med Serre-Chevalier a été ajouté à vos Favoris
Club Med Serre-Chevalier
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Le Bez - La-Salle-les-Alpes | Serre-Chevalier, 05240 Briançon, France   |
Classé n°1 sur 17 hôtels à Briançon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montpellier, France
“Le paradis des Enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Superbe région, superbe village, très bonne cuisine. Seule ombre au tableau, le jour du départ. Les chambres doivent être libérées pour 09 heures. Or, pendant la matinée, les activités sont fermées et particulièrement la piscine, le hall du village se transforme en grand hall de gare ou tout le monde attend l'heure du repas avant de partir.
Penser à prendre les pass pour les télésiège à l'accueil.
Un petit club pour les 2-4 ans est disponible ainsi qu'un mini Club pour les 4-11 ans.
Une super équipe pour encadrer les enfants, attentive et bienveillante.

1 159 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

mons
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Mention excellente au chef événementiel, au chef de bar et son équipe toujours souriante, au chef du miniclub et bien sûr au chef de village très présent. Palette très variée d'animations-sortie vtt bien adaptée -propreté chambre et locaux communs excellente-repas variés et délicieux- séjour globalement très positif-club à conseiller+++
Signé: les Belges

Issy-les-Moulineaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous rentrons du Club Med à Serre Che. Les randonnées étaient parfaites. En revanche pour nous, un couple d'un certain âge avec un jeune ado, que du bruit, que du monde et trop de jeunes enfants et de couches malodorantes déposées malencontreusement dans les poubelles des couloirs. Nous avons bien mangé mais dans une salle à manger bondée et bien entendu bruyante. Le WiFi est payant !! Les spectacles étaient médiocres. Dommage...mais ce n'est pas pour autant que nous délaisserons le Club. Nous viserons certainement un 4 tridents+ pour nos prochaines vacances où généralement il y a moins d'enfants en bas âge et une meilleure qualité de prestations globalement (comme à Peisey Vallandry par exemple).

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour en famille dans ce club

points positifs :
-cadre magnifique
-Buffets délicieux
-piscine chauffe a 27 degrés
-apéritif du soir excellent avec des très bon cocktail

points négatifs :
- beaucoup d attente pour prendre un verre ou manger
- beaucoup de bruit le soir dans les couloirs
- chambre sombre
- terrasse du restaurant pas très propre (dommage car la vue est superbe...)

J ai été déçu également par les spectacles, pas énormément de créativité (contrairement au club med de la palmyre atlantique ou nous avons séjourne au mois de mai)

cependant la semaine fut agréable , un temps magnifique, beaucoup de choses a decouvrir...

• Séjour du août 2011
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

On ne peut pas vraiment parler de luxe mais plutôt de grand confort. Le Club est très grand (un peu usine) mais l'organisation est impressionnante et on retrouve la valeur du mot "service" : dés l'arrivé, on nous a servis à boire directement dans la voiture en nous donnant les clés. Pas le temps de descendre de la voiture que les bagagistes avaient vidé le coffre et amené nos affaires à la chambre. Autre exemple, je demande une poubelle à couche pour mon bébé à un GO que je croise au restaurant, le temps de rentrer à la chambre elle y était déjà !
Tout est également parfaitement réglé au niveau des sorties Rando ou VTT avec un choix vaste, des guides sympas et compétant, des petits groupes...
Au restaurant le choix est immense, on passe toujours plusieurs minutes pour choisir le plat (à moins de prendre l'option de tout gouter mais il faut après compenser avec des rando noires ;)

Pour rester objectif, je vais essayer de trouver des points d'amélioration :
- il n'y a pas assez de prises électriques dans la chambre (prenez des multiprises)
- pas possible de prendre les VTT pour des balades sans guide
- il n'y a pas d'aire de jeux extérieure pour enfant et c'est dommage

Je de préciser certains commentaires :
- le parking est gratuit, seul le parking sous-terrain est payant (et il n'est pas plus prés)
- on croise le chef de Viillage plusieurs fois par jour ce que je trouve impressionnant pour quelqu'un qui dirige plus de 200 personnes et doit surveiller plus de 1000 vacanciers ! Il reste en plus très sympa et accessible si on a la moindre question.

Merci particulier à Sylvain, Gilles et Liliane.

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Pour la semaine du 15 Aout, nous sommes allés au Club de Serre Chevalier (2 adultes, 2 enfants 4 et 13 ans et leurs grand mères 73 ans)
Je ne regrette rien, tout est fait pour se sentir bien. Les repas sont excellents, divers et variés car il y en a pour tous les gouts.
Les chambres sont bien conçues, 2 coffres fort a code sont a dispo gratuitement; les lits sont grands et tres confortable.
Les GO presents, pas envahissant, disponible et toujours aux petits soins.
Le SPA est propre, zen, les masseuses: efficaces (merci Karine pour l’accueil et les conseils.)
Les enfants sont encadrés avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme.
Je tien a dire que: Leila, Vincent, Cyrielle, Karine, Yazid, Agathe, Laetitia, Geoffrey, Laurent, Melanie, Audrey, Adriane, ... Bref tous les GO et leur chef de village m'ont permis de passer un merveilleux moments.
Seul point négatif: le Wifi 20€/semaine pour 2 jours de fonctionnement .... au prix du sejours et de la prestation, cela devrait etre gratuit ... (gratuit dans les hotels 1er classes pour info).

Pierrelatte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous revenons d'un séjour d'une semaine (du 20 au 27/08) au club Med de Serre Chevalier avec nos enfants de 6 et 2 ans: quel bonheur!!!
Nous étions logés dans une chambre club famille, propre et suffisamment spacieuse.
Le resto était très sympa, la nourriture variée, seul petit bémol: le manque de légumes verts à chaque repas.
Au niveau ambiance, cela faisait longtemps, qu'on n'avait pas trouvé un club aussi dynamique! Des GO dans l'ensemble sympa, mention spéciale pour l'équipe du bar: Clément, Ophélie et bien sûr Vincenzo!!!!! mais aussi pour l'équipe des sports avec en tête Geoffrey chef des sports: vive les joggings matinaux et les matchs de foot le soir!!! et enfin un grand merci à l'équipe du petit club: Perrine est tout simplement fabuleuse avec les enfants.
Les activités proposées au petit club nous ont très agréablement surpris! De même qu'au mini club, entre les randos à thèmes (construction de cabanes, chasse au papillons, chasse au trésor, découverte des marmottes), le vtt, l'escalade, le piscine, le tennis, notre fils ne savait plus ou donner de la tête! et si en plus vos enfants se retrouvent en 6/7 ans avec Cerise...que du bonheur!
Au niveau des activités adultes, les randos super avec des guides très sympa, qui avaient vraiment à coeur de nous faire connaitre leurs magnifiques montagnes. Nous avons également gouté au Rafting: super!
Au niveau ambiance en géneral, on a retrouvé un club à l'ambiance "club med" d'il y a quelques années, ou les gens se retrouvent à danser, à rigoler dans une ambiance sans trop de chichis.
Vraiment nous garderons un excellent souvenir de ce séjour et il est fort possible que nous y retournions l'année prochaine!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Serre-Chevalier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Serre-Chevalier

Adresse : Le Bez - La-Salle-les-Alpes | Serre-Chevalier, 05240 Briançon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Briançon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Briançon
N°1 des hôtels skis aux pieds à Briançon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Serre-Chevalier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Serre-Chevalier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Serre-Chevalier
Club Med Serre-Chevalier Hotel
Briançon Club Med
Club Med Briancon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Serre-Chevalier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.