“tres bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Serre-Chevalier

Club Med Serre-Chevalier a été ajouté à vos Favoris
Club Med Serre-Chevalier
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Le Bez - La-Salle-les-Alpes | Serre-Chevalier, 05240 Briançon, France   |
Classé n°1 sur 17 hôtels à Briançon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
segoufielle
“tres bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous rentrons à peine de notre sejour d'une semaine au club med, et nous aurons du mal à remettre les pieds sur terre, tout etait parfait: les GO et leur dynamisme au matin à 8h, le resto cuisine aux aliments frais, préparés avec gout et finesse, le ski (merci Joris), la propreté et le calme de la chambre.
A coup sur nous reviendrons, pour une premiere ce fut une reussite.

1 084 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

séjour 11-18 mars
Nous avons eu un temps splendide toute la semaine donc un oeil positif sur tout, et forcément les désagréments éventuels deviennent quasi invisibles!
La déco est un peu vieillotte mais les espaces communs sont bien agencés et les chambres spacieuses. Bonnes infrastructures: la piscine est appréciable en fin de journée, immense terrasse, 8è étage pour les enfants très grand etc.
Chambre au 2è étage, batiment C, vue sur le jardin des neiges. Calme sans être trop loin du bar/théatre, en coin donc avec une entrée grande permettant de stocker les bagages et autres tenus de ski encombrantes (C201). Mais grrr: le Wifi (vous savez celui à 20 euros la semaine!!!) ne captait pas dans cette chambre...
Club pas tout à fait plein, 970 GM™ contre 1200 la semaine précédente. C'était hors vacances scolaires mais encore chargé, peu d'enfants > 6/7 ans, mais du coup de nombreux petits (120 au petit club et 150 au mini club visiblement). On ne sent pas le monde, la salle de restaurant est très bien insonorisée, ce qui est surprenant! Peu d'attente au restaurant et au bar. Bonne table tous les jours, jolis efforts des GO™ pour les départs/retours ski: huitre à l'entrée du ski room, barbecue sur la terrasse un jour, etc
Les GO™ du mini club sont incroyables, gentils et dynamiques, ils connaissent tous les petits par coeur alors qu'ils les voient peu (ce sont surtout les moniteurs de l'esf qui passent du temps avec eux) et créent de jolis liens avec eux; le spectacle du mini club le jeudi soir est très réussi. Merci à Baptiste et Morgane aux commandes (dynamiques, très pro, souriants et très fun), et leur équipe à leur image: Lucie, Anthony, Oleg, Romain et tous les autres.
Moniteurs Esf très gentils en compétents, tant pour les adultes que les enfants. Ils ont plein de choses à raconter sur la station, la région. Groupes de niveaux très homogènes, joli domaine skiable avec de la bonne neige dès qu'on monte un peu.
Le reste de l'equipe de GO™: très pro, serviables, polis, gentils, agréables... mais pas mal de 1ere saisons j'ai trouvé, qui ne cherche pas particulièrement à discuter avec les GM™. Le contact personnalisé est difficile dans un village si gros je trouve.
Un très chouette café théatre un soir à 22h, un autre petit spectacle de sketchs connus en terrasse à l'heure des jeux cafés, en plein soleil ce qui était fort agréable.
Alors bien entendu, c'est un club familles, donc il faut savoir et accepter certaines choses: du bruit et des éclaboussures à la piscine, des enfants qui courrent partout, et beaucoup de couche-tot! Une grosse part des GM™ sont plus des "clients" et ne cherchent pas du tout l'esprit club, ne s'ouvrent pas, vous jettent de leur table (!). ils cherchent une formule all inclusive en montagne avec un bon mini club. point. Donc en dehors de la dernière soirée, peu d'ambiance après le diner, parfois même peu de gens aux spectacles (qui n'étaient pas incroyables il faut le dire). Mais j'ai tout de même rencontré des gens très sympas, notamment dans mon groupe de ski.
Je conseille ce village hors vacances scolaires, je pense que c'est un peu trop "l'usine" avec 1200 GM™, et je trouve qu'il y a plus de convivialité dans les petits villages. Cela dit, honnêtement, Stephan a en main une équipe très rodée et une belle machine qui tourne bien.

champagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Premiere vacances au club med et qu'une envie, y retourner. Une organisation parfaite, des GO extraordinaires, que ce soit au niveau du restau, du bar ou de l'animation, tout était parfait. Sommes partis avec nos petits enfants de 1 et 3 ans, le club des petits est génial, les GO qui s'occupent des enfants sont au petits soins et tout est prévu pour les bébés au niveau restauration. Un grand bravo ausii pour la qualité des spectacles.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Asnières sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons passé des vacances exceptionnelles, grâce à une équipe qui assure grave tant au niveau de l'organisation, de l'animation, de la restauration et des enfants.
Une ambiance qui déchire au bar ; merci Papa (Laurent), Stéphane et tous las autres...
Des spectacles inoubliables surtout celui de Michael Jackson!
Une équipe top au skiroom, merci Rocco!! :-))
Des moniteurs de ski géniaux, merci l'ESF.
Un petit club ou les enfants sont chouchoutés.(repose toi bien Julie!!)
Un chef de village présent et qui veille au bien-être des GM.
Un domaine skiable magnifique, dont au profite au pied du Club.
Bref, Le Club et la montagne ça vous gagne!!!

Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Première fois pas de regret.
Semaine de grande volée.
Ambiance de feu de dieu. GO qui mette une ambiance extraordinaire, une convivialité et une chaleur humaine hors du commun. C'est de la balle.
Mention spéciale à ma G.O. préféré Carole pour l’excellence de son accueil et la patience qu'elle a eu avec nous et surtout qu'elle a avec les enfants.
Je le recommande à mes amis.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012 par mobile

une équipe d animation enfants et adulte géniale mention spéciale pour Snooky et Snookette Quelle énergie ! Avec trois enfants nous avons pu tous passe une semaine de vraies vacances. On a adoré le ski, les animations, l ambiance et la prise en charge enfants qui en redemandent ! Vivement les prochaines

• Séjour du mars 2012
Amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Une semaine inoubliable, que je ne suis pas préte d'oublier. En partie grace au GO ados; Lucie Malik et Goeffrey, les meillleurs! toujours la avec la bonne humeur. La nourriture la chambre les soiréés tout etait vraiment génial, de superbe rencontre.
Ps: Malik le super drageur; Goeffrey le super héros, et Lucie qui fait des tête bizarre sur les photos.
Un enorme merci!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Serre-Chevalier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Serre-Chevalier

Adresse : Le Bez - La-Salle-les-Alpes | Serre-Chevalier, 05240 Briançon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Briançon
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 17 hôtels à Briançon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Serre-Chevalier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Serre-Chevalier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Serre-Chevalier
Club Med Serre-Chevalier Hotel
Briançon Club Med
Club Med Briancon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Serre-Chevalier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.