“Destination montagne été idéale” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Serre-Chevalier

Club Med Serre-Chevalier a été ajouté à vos Favoris
Club Med Serre-Chevalier
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Le Bez - La-Salle-les-Alpes | Serre-Chevalier, 05240 Briançon, France   |
N° 2 sur 17 hôtels à Briançon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lyon
“Destination montagne été idéale”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé une semaine fantastique au club de Serre Che. L'équipe de GO est très bien, dynamique, inventive. Stéphan le chef du village ( qui malheureusement fait sa dernière saison à serre che, mais que l'on retrouvera au Club à la palmeraie à Marrakech) leur communique son carisme en abordant un perpétuel sourire, et une attitude à la fois cool et de vrai chef d'équipe.
Le restaurant est très bien, la nourriture très variée et de grande qualitié, dommage que les é chefs cuisiniers ne soient pas plus agréables...
Les clubs enfants sont très bien organisés, le club ado ( 11-13 et 14-17) a réussi à nous "kinapper" nos 2 grands toute la semaine...
La piscine est superbe, les nombreux transats très agréables.
Et pour finir le programme des soirées est très bien concus, et les spectacles de grande qualité.
Bref nous y retournerons avec plaisir

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Je ne compte plus mes séjours, été comme hiver, au Club Med de Serre Chevalier. C'est sans hésitation le Club que je désigne comme étant mon Club de montagne favori.
La vallée de la Guisane est superbe et le Club s'y intègre parfaitement.
Cette année encore, la qualité de l'accueil, de l'hébergement et de l'offre sportive est au rendez-vous.
Les guides aiment leur région et vous le font partager en randonnée pédestre ou en VTT. L'équipe GO est très souriante, très dynamique et très compétente.
Côté restaurant, mieux vaut être sportif car, là aussi la qualité est présente ... et donc la tentation.
Une mention spéciale pour le jeune et talentueux Chef pâtissier Sullivan et ses délicieux desserts.
Départ demain...vivement mon prochain séjour.

• Séjour du juillet 2012
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons passé 10 jours formidables début juillet 2012 au club med Serre Chevalier, avec nos enfants de 2 ans et 5 ans et demi. L'organisation est parfaite pour les familles. La chambre est certes un peu exiguë, mais suffisante, et propre. L'accueil petit et miniclub est pro et les activités sont variées, avec une mention spéciale pour les randos à thème adaptées aux enfants. D'ailleurs le point fort de ce village, à mon sens, ce sont les randonnées, dont j'ai admiré l'organisation et l'encadrement : le choix est très varié, il y en a pour tous les niveaux, et bien sûr dans un cadre superbe...dont on profite de partout : piscine, restaurant...tout celà est très reposant !
La nourriture est très bien. Bref nous y retournerons, c'est sûr !

Blausasc
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passé une très agréable semaine dans ce village. Habitués du club med, nous y avons trouvé une équipe très accueillante, une nourriture variée et de bonne qualité, de nombreuses activités proposées aux adultes comme aux enfants.
Stephan (le chef du village) mène son équipe avec dynamisme et professionnalisme. Les GO sont d'ailleurs, pour la plupart, à son image: dynamiques, souriants et désireux d'apporter un service digne du club med.
Une mention spéciale est à accorder à l'ensemble de l'équipe des sports qui est particulièrement remarquable. Coachée de mains de maître par l'incontournable Medhi, l'équipe donne vie au village, l'anime et lui apporte le petit plus que les Gm recherchent.
Les Petit et Mini club sont encadrées par des GO attentionnés et proposent des activités adaptées à l'âge des enfants.
Les seuls "petits" points négatifs (car il y en a toujours!!!) concernent le ménage dans les chambres qui est parfois trop superficiel et l'animation dirigée par Esteban qui est un ton en dessous (peu originale, répétitive et pas toujours adaptée à la clientèle). Ce dernier n'est d'ailleurs pas forcément des plus sympathiques, ce qui est surprenant pour un responsable de l'animation.
Ces petits détails ne nous empêcheront pas de conseiller ce club à nos amis, d'autant plus s'ils ont le plaisir de croiser Gaëlle (au tennis pour ses qualités pédagogiques et humaines), Soufiane (aux sports terrestres pour son sourire et son dynamisme), Michel & Vincent (rois de l'aquagym!), les chefs à toque blanche (pour avoir régalé nos estomacs !), Mathieu (pour ses cocktails parfaitement dosés), les jeunes femmes du Petit club (très attentives et affectueuses), Mamadou et Julien du Mini club (pour leur investissement et leur patience!) et bien sûr Medhi (pour sa gentillesse et parce que c'est très drôle de le voir surveiller tout le monde et courir partout!!!).
Un grand merci à tous pour cette semaine.

Courtenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

1er été en club med "montagne", et sincèrement, super satisfait. Il est vrai qu'on a eu la chance d'avoir du beau temps tous les jours, ça joue pour des vacances réussies.
Concernant le club, rien à redire, (mis à par le service un peu long au bar au moment des "rush" de l'apéro tant le midi que le soir). Le club est super propre (c'est pas le cas de tous les clubs :O), les chambres spacieuses et plein de rangements, les G.O super géniaux, plein d'activités sont organisées pour nous divertir.
Si vous y allez, goutez le Caïpi Pesey de STEPHAN, elle est super jolie, et son caïpi est super bon.
Je compte y retourner cet hiver, car la situation du club est idéale pour le ski, en bas des piste à 2 pas d'1 télécabine et des remonte pentes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Yonne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

C'est notre...7ème été au Club med de Serre Che et toujours autant de plaisir !
Bien sûr il y a beaucoup d'enfants, du monde et du bruit à certains moments de le journée: mais ça passe bien car l'organisation est bien rodée.
Stéphan, le chef de village est excellent et son équipe de GO est à son image : dynamisme, gentillesse... un coup de chapeau particulier pour les filles du bar, pour Aurore (bravo pour mamma mia), pour Etoile pour les magnifiques costumes, pour Victoria qui se bat avec son planning, pour Esteban... et les autres.
Merci et bravo également aux accompagnateurs de randos
Nous avons passé 2 excellentes semaines et pensons déjà à notre 8ème séjour l'an prochain !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Troisième été au Club Med de Serre-Chevalier et pas l'ombre d'une déception, les activités sont variées et contribuent avec l'air de la montagne à une remise en forme express! La nourriture est très bien, on peut juste parfois regretter le manque de fruits en dessert.

Mais ce qui contribue le plus à faire du Club Med un endroit exceptionnel ce sont les GO et leur bonne humeur. Je pense particulièrement à David et Jeremy du bar, Maxime du tennis, Esteban de l'animation, Vincent de la piscine, Noémie de la réception (et la fitness), Timothé du mini club, et bien d'autres encore avec qui je n'ai pas eu l'occasion de faire connaissance.

Merci pour tout et... A l'année prochaine!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Serre-Chevalier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Serre-Chevalier

Adresse: Le Bez - La-Salle-les-Alpes | Serre-Chevalier, 05240 Briançon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Briançon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 17 hôtels à Briançon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Serre-Chevalier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Serre-Chevalier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Serre-Chevalier
Club Med Serre-Chevalier Hotel
Briançon Club Med
Club Med Briancon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Serre-Chevalier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.