“semaine au ski, une première” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Serre-Chevalier

Club Med Serre-Chevalier a été ajouté à vos Favoris
Club Med Serre-Chevalier
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Le Bez - La-Salle-les-Alpes | Serre-Chevalier, 05240 Briançon, France   |
N° 1 sur 17 hôtels à Briançon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nancy, France
“semaine au ski, une première”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

première expérience (et trés bonne ) de ski et dans un club med ski. Merci à tous les GO de leur gentillesse et disponibilité.
concernant les différentes remarques sur la gastro... je tiens à préciser que si les gens se lavaient les mains régulièrement et surtout en sortant des toilettes (je le constatai presque tous les jours!!) il n'y aurait pas ce type de probléme
la prise en charge des enfants est trés bien surtout pour le spectavle du mercredi, par contre merci aux parents qui se précipitent sur la scéne pour prendre en photo leurs enfants s'en penser aux autres parents qui aimeraient aussi prendre des bonnes photos!!!!!!
malgre cela bonne expérience pour mon mari et mes filles (8 et 5 ans ) à recommencer

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Une immense bâtisse au pied des pistes, au centre d’un site somptueux, voici le club Med de Serre-Chevalier qui nous a hébergés une semaine durant (mars 2014) !

Les gourmands seront alléchés par les buffets, les collations sucrées et salés, variés, savoureux, généreux !

Nous avons été particulièrement séduits par le service très courtois et rapide du restaurant, mais aussi personnalisé (une prouesse compte tenu du monde accueilli !).

Même remarque pour le bar, où Abdel se souvient de votre boisson préférée et vous sert avec le sourire !

Les spectacles sont d’un niveau professionnel, mais le plus charmant reste celui des enfants ! En un lapse de temps très court, vos bambins sont entraînés et transformés en artistes d’un soir ! (je conseille aux mamans de se munir d’un petit mouchoir ! ;o) )

Un grand bravo à Karim (le chef de village) pour son sens de l’improvisation sur scène, son sens de l’humour et sa bonne humeur communicative, qui ravissaient les nombreux spectateurs du théâtre !

Nous avons été enchantés par les animations joyeuses et originales qui ponctuaient les départs et arrivées de ski, mais aussi celles d’après dîner. Le quizz de 13.30 était également une très bonne idée !

Toutes nos félicitations à Karim, chef d’orchestre de cette ambiance festive dans ce club familial !

Mention spéciale à l’infatigable Baptiste, sympathique et drôle, grand ami des enfants ! Mais aussi à Youcef, du mini club, adoré du petit public !

Astuce pour la chambre : Choisissez , dans la mesure du possible, un accès direct aux parties communes!...
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé une semaine à SERRE CHEVALIER avec nos enfants de 3 ans et demi et 17 mois.
La prise en charge au petit club et au baby club est très bien, les enfants sont vraiment aux petits oignons!
Cela nous a permis de skier tous les jours avec notre moniteur de ski (Mathieu pour ne pas le nommer) qui a été GENIAL.Il nous a fait découvrir tout le domaine, il nous a proposé une journée continue avec déjeuner en resto d'altitude pour aller skier jusqu'à BRIANCON. Bravo!!!!
Le club med en lui même est très bien organisé pour le ski. Seul bémol, certaines chambres sont loin du coeur du village et nécessitent de prendre plusieurs ascenseurs...
Ceci fait "passer" le coté décevant des animations. Le chef de village n'est pas trés présent et les spectacles moyens.
Bref allez y pour skiez avec des monos super pros, bien manger également mais pas pour faire la fête!

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Excellente semaine avec un temps idéal et un bon enneigement.

Bravo à l'architecte, de l'extérieur on a du mal à imaginer que ce gros chalet puisse accueillir tant de monde de manière confortable, ce qui est le cas, de plus le club est en parfaite harmonie avec la montagne alentour.
Les chambres sont biens, avec assez de rangement pour une semaine et très bien insonorisées. Merci à Elodie qui a su nous trouver la bonne chambre. Moquette partout dans les parties communes qui donne un côté feutré très agréable.

L'arrivée au club est top, on se gare devant l'entrée, chef de village et go viennent vous accueillir et vous débarrasser des valises, normal : c'est le club !

Chouette ambiance pour les départs et retours de ski avec des attentions renouvelées : champagne, huitres, genepy, fondue, merguez, jus d'orange frais etc... Un matin un go vous porte même vos skis en vous appelant « mademoiselle » (ça fait longtemps qu'on ne m'appelle plus comme ça !...)
Des bons cours dispensés par l'ESF, merci à Marc pour ses conseils qu'il fait passer avec amabilité.
Très peu d'attente au bar, une équipe vraiment efficace, de bons cocktails, mais un manque de places assises.
Le restau est bon et varié.
Piscine agréable mais un peu froide (à 28 degrés, je dois pouvoir faire des longueurs...)

Karim est un chef agréable et à l'écoute qui manage une équipe de go souriants et sympa.
Mention toute spéciale pour Mehdi à la réception pour sa chaleur et son enthousiasme et sa connaissance experte du club qu'il partage avec générosité. Un Go exceptionnel, j'espère qu'on le croisera à nouveau.

Un seul bémol : Sabrina de l'ESF qui n'est pas gentille avec certains enfants pourtant très petits, qui ne les connait pas et qui ne fait pas bien son travail (n'apprend pas et sanctionne sur l'ignorance).

Villars-sous-Dampjoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Pour une première expérience au club med nous avons été tes agréablement surpris
Organisation arrivée et départ bien gérée. Un restaurant au top avec une grande variété de choix dans les meuns.
Une équipe GO toujours au top pour que l'on soit bien.
Merci à tous pour ce séjour.

• Séjour du mars 2014
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Avant de partir au Club Med de Serre Chevalier, nous avons lu les différentes appréciations sur ce Club, et le mot GASTRO m'a un peu fait peur. Et puis, j'ai relativisé et me suis dit que si nous nous lavions bien les mains, nous pourrions l'éviter !

Nous voilà partis pour notre première semaine au club med, avec nos amis et nos enfants. Arrivés sur place, les GOs nous tutoient, bon ça doit être comme ça au Club...
Pas mal d'attente pour récupérer les clés, mais bon, on reste patient.
Ensuite, parcours du combattant pour faire toutes les inscriptions après avoir passé 6h dans la voiture, heureusement, nous avions réservé les skis sur internet à Intersport, pas d'attente pour la loc du matériel de ski, service impeccable.
Arrive l'apéro, difficile de trouver une place assise, et cela a été notre bataille de tous les jours, après le retour du ski, il fallait réserver les places assises pour pouvoir boire l'apéro tranquille, ça devenait un jeu, finalement on s'y est fait.
Ensuite le repas, autant dire que personne ou très peu de personnes utilisent les gels hydro alcooliques mis à notre disposition à l'entrée du resto, (nous avions les nôtres en permanence sur la table !), large choix au début, mais la nourriture est grasse et pas de très bonne qualité, et à la fin de la semaine, on en a assez de manger la même chose car tout est en sauce.
Au niveau propreté, ce n'est vraiment pas le top, on ne peut pas dire que l'hygiène soit leur point fort, lavage rapide des tables et des sets, qui sont tout de suite réutilisés pour les suivants!!! pour moi des sets jetables, ou même pas de set ça serait bien mieux et plus hygiénique.

D'ailleurs, tous les jours dans les couloirs nous entendions que l'enfant de l'un avait été malade toute la nuit, ou la femme d'un autre, bref, tout le monde semblait touché par la fameuse gastro.

Et bien, nous aussi, malgré toutes nos précautions, notre ami a eu la gastro en milieu de semaine, et puis ça a été au tour de mon mari le jour de notre départ, il a même eu un malaise sur l'autoroute (gastro ou intoxication alimentaire???), finalement tout cela donne un goût amère à des vacances payées très chères.

En ce qui me concerne, je n'ai pas vraiment envie de renouveler l'expérience, et encore moins lorsque je vois les commentaires sur la nourriture au club. Il y a vraiment des efforts à faire de ce côté, et sur le côté hygiène également, 1100 personnes dans un restaurant c'est énorme, et sûrement trop pour un village de vacances, ou en tout cas mal géré, il faudrait peut être penser à faire appel à des pros de la restauration de collectivité...

Ce qui était bien, pour finir sur une note positive, ce sont les GO qui gardent le sourire, ils ont la vie dure et travaillent presque 24h sur 24, les cours de ski, certains spectacles sympas et le SOLEIL car nous avons eu une magnifique semaine. Le domaine skiable de Serre Chevalier est également top.

Pour finir sur le chef de village, Karim, très discret, mais qui a l'air de connaître son boulot, il a parait il remis les choses à plat en ce qui concerne l'hygiène, il est vrai qu'il y avait des femmes de ménage en permanence dans les parties communes pour passer l'aspirateur et s'assurer que tout était propre, par contre l'hygiène en cuisine est sûrement à revoir...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Magnifique semaine de neige et de soleil.
Club Med idéal pour les sports d'hiver en famille. l'ESF de la station est très attentive à la sécurité des enfants.
Equipement du Club complet et de qualité.
Merci à Karim, chef de village charismatique, présent et qui a toujours le mot juste, ainsi qu'à son équipe GO.
Nous reviendrons avec plaisir au Club Med Serre Chevalier une quatrième fois l'hiver prochain.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Briançon ou ses environs
Parc Hotel
Auberge de la Paix
Auberge de la Paix
N° 3 sur 17 à Briançon
Suite-Home Briancon Serre Chevalier
Suite-Home Briancon Serre Cheval...
N° 12 sur 17 à Briançon

Vous connaissez Club Med Serre-Chevalier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Serre-Chevalier

Adresse: Le Bez - La-Salle-les-Alpes | Serre-Chevalier, 05240 Briançon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Briançon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 17 hôtels à Briançon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Serre-Chevalier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Serre-Chevalier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Serre-Chevalier
Club Med Serre-Chevalier Hotel
Briançon Club Med
Club Med Briancon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Serre-Chevalier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.