“Bonne semaine” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Serre-Chevalier

Club Med Serre-Chevalier a été ajouté à vos Favoris
Club Med Serre-Chevalier
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Le Bez - La-Salle-les-Alpes | Serre-Chevalier, 05240 Briançon, France   |
Classé n°1 sur 17 hôtels à Briançon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Asnieres-sur-Seine, France
“Bonne semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Belle architecture !!. Idéal quant on a des enfants en bas âges car la prise en charge est tre gérer dans ce club . Un clin d œil a Pauline du babyclub qui a ete extra avec mon bébé . Ambiance sympa. Parcontre beaucoup de monde donc trop bruyant..

Astuce pour la chambre : L idéal est d'être au 5 eme étage bat b
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

var
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Merci et à Karim Dos Santos et toute son équipe et tout spécialement à Roger et Nicolas, nos accompagnateurs en raquettes, Sarah du spa pour ses soins, Elodie pour la gym pilates et tous le autres : cuisine (si on ne trouve pas dans les buffets, c'est à désespérer) polyvalents et tant
d'autres...) Encore un séjour réussi! Merci à tous!

Astuce pour la chambre : Côté sud, très calme mais forcément la plus jolie vue
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous revenons d'une semaine sous le soleil de serre chevalier. Que dire pour résumer une superbe semaine.
Points positifs:
Club au pieds des pistes avec un encadrement ski super, moniteurs pro, patients.
Le ski room très bien organisé ainsi que le ski service.
La chambre famille avec la partie enfants et parents séparée très bien.
La nourriture de qualité avec beaucoup de choix même si vous allez manger à 21h.
Le spa très beau.

Points négatifs:
Chef de village et GO absents en début de semaine, un peu plus présents en fin mais l'ambiance club med que nous connaissons n'était pas au rendez vous. Heureusement que nous avons fait de belles rencontres avec des GM très sympas.
Le restaurant fait un peu cantine, il y a trop de monde pour un même endroit. Le club mériterait vraiment un restaurant supplémentaire.
Et enfin le fameux jus d'orange du petit déj.... Infect, juste imbuvable.

En résumé, une semaine sportive, beau temps, belles rencontres, nous y retournerons certainements l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussée sont plus proche de toutes les commodités et sont au calmes quand mê...
Amilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous venons de passer une semaine très agréable dans ce club, c'est un paradis pour les enfants. Merci aux GO du petit Club pour leur patience.
Merci à Elodie pour la semaine de fitness et ses précieux conseils. Merci à Jean Michel pour m'avoir fait découvrir le domaine.
Le soleil était au rendez vous et la neige aussi.
Un club à recommander.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

première expérience (et trés bonne ) de ski et dans un club med ski. Merci à tous les GO de leur gentillesse et disponibilité.
concernant les différentes remarques sur la gastro... je tiens à préciser que si les gens se lavaient les mains régulièrement et surtout en sortant des toilettes (je le constatai presque tous les jours!!) il n'y aurait pas ce type de probléme
la prise en charge des enfants est trés bien surtout pour le spectavle du mercredi, par contre merci aux parents qui se précipitent sur la scéne pour prendre en photo leurs enfants s'en penser aux autres parents qui aimeraient aussi prendre des bonnes photos!!!!!!
malgre cela bonne expérience pour mon mari et mes filles (8 et 5 ans ) à recommencer

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Une immense bâtisse au pied des pistes, au centre d’un site somptueux, voici le club Med de Serre-Chevalier qui nous a hébergés une semaine durant (mars 2014) !

Les gourmands seront alléchés par les buffets, les collations sucrées et salés, variés, savoureux, généreux !

Nous avons été particulièrement séduits par le service très courtois et rapide du restaurant, mais aussi personnalisé (une prouesse compte tenu du monde accueilli !).

Même remarque pour le bar, où Abdel se souvient de votre boisson préférée et vous sert avec le sourire !

Les spectacles sont d’un niveau professionnel, mais le plus charmant reste celui des enfants ! En un lapse de temps très court, vos bambins sont entraînés et transformés en artistes d’un soir ! (je conseille aux mamans de se munir d’un petit mouchoir ! ;o) )

Un grand bravo à Karim (le chef de village) pour son sens de l’improvisation sur scène, son sens de l’humour et sa bonne humeur communicative, qui ravissaient les nombreux spectateurs du théâtre !

Nous avons été enchantés par les animations joyeuses et originales qui ponctuaient les départs et arrivées de ski, mais aussi celles d’après dîner. Le quizz de 13.30 était également une très bonne idée !

Toutes nos félicitations à Karim, chef d’orchestre de cette ambiance festive dans ce club familial !

Mention spéciale à l’infatigable Baptiste, sympathique et drôle, grand ami des enfants ! Mais aussi à Youcef, du mini club, adoré du petit public !

Astuce pour la chambre : Choisissez , dans la mesure du possible, un accès direct aux parties communes!...
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé une semaine à SERRE CHEVALIER avec nos enfants de 3 ans et demi et 17 mois.
La prise en charge au petit club et au baby club est très bien, les enfants sont vraiment aux petits oignons!
Cela nous a permis de skier tous les jours avec notre moniteur de ski (Mathieu pour ne pas le nommer) qui a été GENIAL.Il nous a fait découvrir tout le domaine, il nous a proposé une journée continue avec déjeuner en resto d'altitude pour aller skier jusqu'à BRIANCON. Bravo!!!!
Le club med en lui même est très bien organisé pour le ski. Seul bémol, certaines chambres sont loin du coeur du village et nécessitent de prendre plusieurs ascenseurs...
Ceci fait "passer" le coté décevant des animations. Le chef de village n'est pas trés présent et les spectacles moyens.
Bref allez y pour skiez avec des monos super pros, bien manger également mais pas pour faire la fête!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Serre-Chevalier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Serre-Chevalier

Adresse : Le Bez - La-Salle-les-Alpes | Serre-Chevalier, 05240 Briançon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Briançon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Briançon
N°1 des hôtels skis aux pieds à Briançon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Serre-Chevalier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Serre-Chevalier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Serre-Chevalier
Club Med Serre-Chevalier Hotel
Briançon Club Med
Club Med Briancon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Serre-Chevalier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.