Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vacance” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Serre-Chevalier

Enregistrer Enregistré
Club Med Serre-Chevalier a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Club Med Serre-Chevalier
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Le Bez - La-Salle-les-Alpes | Serre-Chevalier, 05240 Briançon, France   |  
Services
Classé n°1 sur 17 hôtels à Briançon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Vacance”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Magnifique , vacances parfaite avec un club magique , une ambiance , des activités et des spectacles magique et des souvenirs inoubliables. Et no G.O parfait du club ado avec Loredane et Max le papa!!! # julien Zorikian

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 209 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    621
    406
    109
    54
    19
Consultez les avis pour
816
89
30
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (46)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

GM depuis 30 ans environ, nous tenons à remercier Karim (toujours présent et disponible) et toute son équipe pour ces 2 semaines de bonheur. Nous avons ressenti cette année une réelle cohésion entre les GO
Nous avons tout aimé et ne comprenons pas les commentaires de certains GM notamment sur les buffets préparés pour 1 500 personnes (GM+GO) Buffet d'huîtres, foie gras, saumon fumé, gambas, côte à l'os,barbecue de poisson, raclette, carpaccio....WHAT ELSE !
Nous tenons à remercier particulièrement :
- Zac pour sa bonne humeur et son niveau sportif ( il m a corrigé dans toutes les disciplines !)
- Laeticia et toute son équipe pour leur gentillesse et leurs doux massages
- Toute l'équipe du bar qui a su rester zen et efficace lors des assauts des GM après les spectacles (bisous à la t'chiot Cécile)
- Fabio qui m'a supporté 2 semaines au cours des débutants
- Mélina qui a réussi à me faire danser la zumba
- Baptiste et Charles pour leur dynamisme et leur animation (jeux apéro, jeux café et spectacle)

Martine et Philippe

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

GO super , un grand bravo a Clement (Mario)et clément (luigi),Raph (super carrote),kirikou a Sara ,Cécile et Adri au bar toujours au top ,a djamel le maître nageur très sympa et a JB de la boutique bonne ambiance le soir même si les soirée finissaient assez tôt(1h Max) mais c'est un club famille donc ...

  • Séjour du juillet 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Deuxième année consécutive à Serre Chevalier, même si la restauration a été quelque peu décevante car peu variée, globalement le séjour a été très agréable.
Le temps parfois capricieux a été compensé par le dynamisme de certains GO.
Mention spéciale à Clément (Luigi), Charlotte (Miss Fluo), Tess, Natasha, Riri et Max le Papa du mini club, ainsi qu'à Cécile, Sarah, Charles, Luigi et Estelle du bar.
Un club à faire, surtout si on aime le sport !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arlon, Belgique, Europe
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé un séjour très agréable, l'acceuil est très chaleureux.
L'infirmerie est très disponible pour les premiers soins et Stéphanie sait exactement comment prendre soins des GM, encore merci a elle. Le personnel du petit club est très qualifié et dynamique avec une mention particulière pour Alizée.

Nous avons parfaitement pu profiter des activités même quand les conditions météo n'était pas parfaites.

Petit bémol, les installations mériteraient un petit rafraichissement après quelques années d'utilisation.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez ne pas prendre l'ascenceur préférez le niveau 5, et les blocs A et B pour marc...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Membre GOLD depuis plusieurs années, nous commençons à bien connaitre le Club et ses pratiques.
Quelle ne fut pas notre déception cette année de retrouver le Club de Serre Chevalier 1 an après notre dernier passage.
Au-delà du changement de Chef de Village sur lequel nous n’avons pas à porter de jugement de valeur, ce sont bien justement ces fameuses « valeurs » du Club que nous n’avons pas retrouvées lors de notre séjour cette année.

Nous pouvons comprendre certains choix d’arbitrage permettant de réduire les coûts (et encore, pas forcément tous), mais nous ne comprenons pas bien pourquoi cette réduction ne se reporte pas sur le prix de nos séjours qui eux, années après années, ne font qu’augmenter.
Que le jus d’orange pressé ne soit plus au RDV le matin, pourquoi pas, mais qu’il n’y ait plus de petits cuillères à table, que le stock des préparations de cocktail soit vide à 19h30, que les buffets soient débarrassés à la va vite sitôt les 30 minutes de présence règlementaires passées, que l’ambiance ne soit pas à la hauteur au niveau des GO et surtout que les requêtes des GM ne soient pas prises en compte, ça commence à faire un peu beaucoup pour un Club qui se veut « monter en gamme ».
J’en veux pour exemple un problème que nous avions avec de la moisissure présente dans notre douche (beuuurrrrkkkkk !). Problème que nous avons signalé dès notre arrivée, puis le lendemain, photos à l’appui, puis le surlendemain, pour avoir finalement une intervention… le jour de notre départ ! Ça ne s’invente pas !

Ne parlons pas du service de restauration : Ce n’est pas la nourriture qui est remise en cause (là, ce fut conforme à ce que nous avons l’habitude de voir et surtout de manger) mais plutôt aux services autour. Quand un restaurant est plein et que vous n’ouvrez pas le second, on peut se poser la question du pourquoi.
Quand vous en faîtes la remarque, que l’on vous dit que le second restaurant ne sera pas ouvert et qu’il ouvre à peine 2 minutes plus tard parce qu’enfin les responsables se sont rendus compte que ça débordait de l’autre côté, là ça devient limite insultant.
Quand les assiettes s’empilent sur votre table (on a compté jusqu’à 24 assiettes non débarrassées sur une table), que le peu de serveurs présents se démènent comme ils le peuvent mais qu’aucun G.O ne vient les aider, là ça a crié un peu plus fort côté GM !

Et cette piscine qui ferme en plein milieu de l’après-midi sans raison particulière. Ah si ! Il n’y a qu’un maître-nageur pour surveiller 2 piscines à 15h00 pendant que les 2 autres maîtres-nageurs sont en pause à cette heure. Là, on se dit que nous sommes tombés bien bas et on se demande où est l’esprit Club Med.
Je passe le fait qu’aucun (Ah non pardon : merci à Francesca et Lisa) G.O n’est venu déjeuner/dîner à notre table et que très peu ont été les GO à le faire avec d’autres GM.
De nouveau, vous avez dit « esprit Club Med » ?

Un bilan vraiment décevant donc pour cette année, beaucoup de déception et pas mal d’interrogations pour l’avenir.
Peut-être est-il venu le moment de regarder les prestations d’autres Club…

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
1 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

le village est toujours aussi beau avec un espace montagne parfait (guides randonnées vtt ... EXCELLENT) mais après de nombreux séjours a Serre Che et dans diffèrenst club med , je ne peux que déconseiller un village tenu par Karim Dos Santos complètement incompétent, absent et qui ne tient pas ses troupes (la GO des ados semble en vacances et loin des compétences requises pour motiver les ads, aucun spectacle d'ados...) la restauration ne s'est egalement pas ameliorée ressemblant à une cuisine de cantine, assiettes non desservies, pas assez d'assiettes disponibles au service;
Les Go en règle générale étaient moins motivés et impliqués que ds tous le villages CM que nous avons visités.
La propreté des espaces Bar et Salle principale laissait vraiment à désirer;
Les préparations apéritifs étaient toujours les mêmes (jambons, gruyère...). Il en va de même pour les entrées des buffets des repas principaux.
Go Fitness par contre irréprochable. Animations café et soirée médiocres.
Le Chef de Village ne va pas vers les GM.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Club Med Serre-Chevalier ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Club Med Serre-Chevalier

Adresse : Le Bez - La-Salle-les-Alpes | Serre-Chevalier, 05240 Briançon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Briançon
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels skis aux pieds à Briançon
N°1 des hôtels écologiques à Briançon
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 672 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Serre-Chevalier 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Serre-Chevalier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Club Med Serre-Chevalier
Club Med Serre-Chevalier Hotel
Briançon Club Med
Club Med Briancon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Serre-Chevalier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.