“séjour idéal en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Serre-Chevalier

Club Med Serre-Chevalier a été ajouté à vos Favoris
Club Med Serre-Chevalier
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Le Bez - La-Salle-les-Alpes | Serre-Chevalier, 05240 Briançon, France   |
Classé n°1 sur 16 hôtels à Briançon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lavaur, France
“séjour idéal en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2009

nous sommes partis 7 jours pour passer noel à la neige et vraiment nous avons passé un excellent séjour.
L'encadrement des enfants est formidable et les GO adorables et dynamiques.
Les repas furent trés variés et vraiment délicieux ; on ne savait plus quoi gouter tellement il y avait de choix .
Au niveau des chambres, nous étions 5 et vraiment , on ne se sentait pas trop à l'étroit.
Les pistes sont au pied de l'hotel et c'est génial !
Les divertissements du soir étaient trés bien et vraiment bravo , au directeur de l'hotel qui a su créer une atmosphère conviviale et familiale pendant ce révéillon en mettant l'accent sur de nombreuses activitées pour les enfants surtout avec le père noel
C'était la 1 ère fois que nous partions au club med et vraiment , nous sommes pret à y retourner l'année prochaine
vivement les prochaines vacances de noel !!!!!!

• a aimé — la station au pied des pistes, qualité des prestations
  • n'a pas aimé — absolument rien !!!!
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2008

Le club med Serre Chevalier c'est pas la débandade tout le temps.
Certes l'hiver il est à son maximum, mais c'est ça les sports d'hiver, si on n'est pas content, on ne viens pas dans le plus gros club med village enfant. Soyez logique.
En ce qui concerne, l'hygiène et bien je suis éttoner de voir le taux de gastro. Ayant passer plusieurs mois la bas, je peux dire en ce qui concerne la période de l'été, que aucun souci de cet ordre n'a été souligné. De plus mes enfants étaient au petit club, et je remercie les GO pour leur attention permanente sur eux. Certes pour la plupart ce sont de jeunes débutant du club med, mais pas dans la vie... Les go mini et petit club sont diplomés du BAFA et du Bafd pour les cadres, ils ont déjà travaillé ailleurs avant d'être intégrer au club med. Il en est de même pour les barman, serveurs, cuisto et cie...
Je remercie toute l'équipe de Serre Chevalier je passe toujours d'agréable moment chez vous ... ;) à bientôt

• a aimé — son emplacement et sa qualité d'accueil d'ecoute et de divertissement
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2008

Je me permets de donner mon avis car j'ai séjourné 2 fois à Serre Chevalier, en été et en hiver, et ce club est très bien et vaut largement un 4 Trident au prix d'un 3T.

Extérieurement il est magnifique, ça change des blocs de béton.

Les chambres sont spacieuses pour un club de montagne, disposent de 4 places, WC séparés, sdb avec douche, grand placard, réparties dans des ailes sur plusieurs étages. Donc mis à part quelques unes (maxi une dizaine) situées dans le couloir principal, je ne vois pas où certains ont pu voir quelque chose de très bruyant!

Restaurant/bar: nous avons très bien mangé dans ce village, avec, je dois le reconnaitre une très légère baisse de qualité entre le premier (vacances de Noel) et le second (seconde semaine d'ouverture d'été) séjour, que nous avons mis sur le compte d'une semaine "nettement moins chère".

Départ ski aux pieds ou en bus pour qui souhaite partir du centre du village, en hiver, rando, tennis, escalade... en été.

Spa sympa, 2 piscines suffisantes selon moi, dont une couverte avec magnifique vue vers la vallée.

Maintenant Serre Che est un village de très grande capacité avec un systême de restauration en buffet... et dans tous les endroits comme ça, où reigne obligatoirement une certaine promiscuité, toute maladie contagieuse (gastro, grippe ou autre) aura un effet "explosif"... mais nous n'avons rien connu de tel.

La présence d'un baby/petit club, n'arrange pas les choses, les parents présentant de faux certificats pour y laisser des enfants tout justes remis et hop... début d'épidémie.

En tout cas pour moi Serre Che est le meilleur rapport qualité prix des Club Med de montagne.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hurghada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

Pour une première expérience au Club Med c'est une très bonne surprise. J'attendais les clichés habituels et bien pas du tout. Au Club Med de Serre Chevalier c'est le bonheur si je veux et comme je le veux. Accueil, encadrement, animation pour les grands et les petits superbe, avec une palme de félicitation toute particulière aux GO du petit club et merci de nous avoir fait connaitre la chanson de Ponga le pingouin d'Alaska, impossible de se l'enlever de la tête à présent... Chambre et restauration très bien, cadre fort sympa pour découvrir la montagne.Patrice un chef de centre très présent sans être envahissant comme tous les GO. Bref de très bonnes vacances, seule toute petite critique, une piscine exterieure un peu petite pour la saison d'été sinon pour le reste bravo et bonne saison été 2008 aux GO. Gardez la forme et votre bonne humeur .

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008

Effectivement le club de Serre-che peut etre rebaptisé club med gastro!
Notre semaine s' est bien passe malgre les slaloms, non pas sur les pistes, mais dans les couloirs de l etablissement dès le deuxieme jour pour eviter les taches de vomis par terre, sur les fauteuls communs et dans les espaces de jeu des enfants.
J ai bien cru que mon fils de 4 ans passerait a cote jusqu au vendredi mais malheureusement la nuit a été terrible, comme de nombreuses autres familles durant cette semaine du 10 mars 2008.
Je confirme egallement la nonchalance de l'equipe club med face au probleme. Le chef de village minimise et renvoie la responsabilité sur la commune, quant au Doc, il suit les consignes du chef...

Nous savions qu il y avait eu un probleme dans ce club entre 2001 et 2005 qui avait occasionné la fermeture du baby club ( voir le site de la DDASS sur le sujet ) mais pensions que tout avait été résolu depuis. Ce n'est manifestement pas le cas !

A part cet episode qui aurait pu largement nous gacher les vacances, je rends ici hommage aux GO qui se demenent pour faire de notre sejour une reussite. Pour le reste de notre sejour, tout a été conforme à nos attentes.

• Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008

D'abord votre voyage commence bien même très bien.
Vos bagages et vos skis sont pris en charge à votre arrivée à la gare de Lyon sauf qu' à l'arrivée au club de serre che, les bagages sont là mais pas vos skis ! dommages ils sont quasi neufs. Et vous êtes pas le seul dans ce cas !
Le responsable des bagages vous dit de ne pas vous inquiétez, "on les retrouvent toujours" ! Difficile à croire lorsque l'on voit le nombre de déclaration de perte sur 1 semaine !
Une fois arrivée, vous allez commencer un véritable parcours du combattant ! soit environ 5 heures d'attentes, pourquoi ? juste pour récupérer les skis de vos enfants, le pass club med et l'inscription des enfants au mini club.
A 22h30, des parents et des enfants n'avaient toujours pas leur ski après des heures d'attentes sans avoir diner. 200 % bonheur !
attention à l'assurance ski à 15 euro par personne valable 3 mois alors que vous restez 1 semaine. C'est pas beau le business.
Ensuite, vous décrouvrirez l'état de propreté de cette établissement, il suffit de regarder à votre arrivée l'état des accoudoirs des canapés de la salle principale, vous trouverez à boire et à manger pas étonnant qu'il y ait eu 60 % de la population avec une GASTO, a moins que cela viennent de la "gastronomie collective" ? J'aimerais bien savoir si l'hygiène est passé ou passera un jour ?
Coté tranquilité, ou intimité, il faut oublier : c'est Groupir avec un brouha permanent, le matin et le soir , c'est comme la station chatelet les halles.
Quand aux GO et personnel très "internationale" de l'établissement, c'est une véritable exploitation, des horraires de dingues à faire tout et n'importe quoi. C'est pas étonnant que dans des discussions OFF, ils parlent de structure inadaptée pour accueillir 1200 personnes. Le 1er 20000 tridents sous les mers.

Enfin, après que vos skis soient définitivement introuvables, vous aurez le plaisir de remplir une déclaration de perte/vol pour être ensuite laissé à votre propre sort avec leur compagnie d'assurance MARSH. "La déclaration ne pouvant être considérée comme une reconnaissance de responsabilité du club med." C'est pas tout à fait le discours commercial, il faudra sans doute qu'ils revoient leurs site WEB.
Je vous passe la déclaration en gendarmerie à votre charge, la preuve de la valeur de vos skis...

Tout cela étant orchestré par un chef de village ayant suivi la bonne formation et le bon coaching "empathie et mains sur le coeur" histoire de vous faire passer la pillule.
Une fois partie, inutile de les contactez, ils ne vous rappellent pas !
Coté positif, il y a des milliers d'endroits moins cher et tellement plus sympathiques, il suffit de cherche un peu , mais promis juste un peu.

Cordialement.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Mulhouse
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2008

Le club med Serre Chevalier devrait etre renomé Club med Gastro. Dans notre famille, 4 touchés et le nombre de personnes contaminées était enorme. Plus de 20% dans notre couloir. Il semble clair que l'hygienne pose probleme dans ce club. La direction essaye de nier le probleme, puis fini par le reconnaitre en avouant qu'ils n'y peuvent rien. A deconseiller fortement, cela gache le sejour. A noter que des amis qui y avait séjournés precedement nous avaient mis en garde contre ce club. Nous aurions du les ecouter.

• a aimé — site et formule club
  • n'a pas aimé — Hygiene
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Club Med Serre-Chevalier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Serre-Chevalier

Adresse: Le Bez - La-Salle-les-Alpes | Serre-Chevalier, 05240 Briançon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Briançon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 16 hôtels à Briançon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Serre-Chevalier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Serre-Chevalier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Serre-Chevalier
Club Med Serre-Chevalier Hotel
Briançon Club Med
Club Med Briancon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Serre-Chevalier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.