“attention au vol de ski” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med Serre-Chevalier

Club Med Serre-Chevalier a été ajouté à vos Favoris
Club Med Serre-Chevalier
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Le Bez - La-Salle-les-Alpes | Serre-Chevalier, 05240 Briançon, France   |
N° 1 sur 17 hôtels à Briançon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
soleuvre
“attention au vol de ski”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

les vacances ce sont bien passez jusqu'à jeudi quand on a vole la paire de skie de ma femme qui était bien fermée dans leurs locker dans le ski room. les ski ont été louer au club med donc en signant la feuille de location tout le matériel été sur notre responsabilité . On na pas voulue prendre une assurance car on pensait que les lockers dans le ski room était sécurisé,avec camera de surveillance en plus. Grosse faute car les lockers ne sont pas du tout fiable, a vous d'on juger sur les photos. Résultat on nous oblige a payer un paire de ski soit disant nouveaux au prix de 759€!!!!!!! n'est pas las peu t'être une escroquerie a l'assurance?
je lance un appel a tous ceux qui ce sont fait voler leurs matériels de ski a l'intérieur du club car ce jour la un autre couple sais fait voler les ski de leurs enfant et ça leurs a couté 150€ . Comble de l'histoire prévoyez du temps de vos vacance car la déclaration de vol a la gendarmerie + les emmerde a la réception ne se font pas en 5 minutes.
Un beau séjour bien gâcher .

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Lors de notre arrivée, la chambre a été disponible à 17H30 (normalement 15h), d'ou une attente avec un bébé de 4 mois durant plus de 3 heures dans un hall surpeuplé. Les chambres sont minuscules (27 m2 pour 5 personnes), Le premier jour, panne de chauffage signalée le matin, réparée le lendemain 19h, fuite au niveau du lavabo jamais réparée, la salle de bain, super petite, aucun charme de la montagne dans la déco de la chambre.Le resto, n'en parlons pas, une vrai usine à gaz, bien que la nourriture soit excellente et variée.Attention aux allergiques, le poisson est cuit sur la même grille que la viande !!
Un manque d'hygiéne évident à la picine, où les cheveux jonchent le sol.
Top au niveau de l'encadrement des enfants et au niveau des cours de ski.
Il est difficile de suivre les spectacles car les siéges sont mal disposés, alors que ceux ci sont d'excellentes qualités.Dommage!!
Attention, bien que le tarif soit du "tout compris" la location des skis ne sont pas pris en compte (alors que les cours et le forfait si).
Il n' y a aucune table à langer (sauf une en piscine et dans un WC).
Attention au moment du gouter, il faut faire vite, il s'agit d'une ruée de la part des clients.(il n'y en a pas pour tout le monde)
Idem pour le bar, il faut se depecher. Aucun lieu de tranquilité.
Ambiance adulte à revoir. les GO sont pour la plupart trés conviviaux et dynamiques.
Il manque de la "classe" au niveau des GM.
Pour le Nouvel An, une tenue correcte devrait être exigée, il est dommage de passer un tel réveillon en jean - tee shirt, un minimum vestimentaire serait souhaitable.Ce soir là, tous les buffets ont été débarassés à 21h45, un peu tôt pour cet évenement.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
st aygulf
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

le club est très bien situé,à quelques centaines de mètres du village.Les chambres familiales sont très spacieuses et propres.La sallle de restaurant ,malgrè le nombre de
personnes,est feutrée,donc pas trop bruyante.Legros inconvénient,c'est le débarras des
tables donc:gros bordel!!!
Mais que l'on y mange bien!
La piscine un peu petite.Bon équipe de G.O.mais pas une super ambiance entre eux.
Dommage!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Village sympa, Super emplacement.
En période scolaire attention il y a énormément d'enfants ce qui entrainent un queue plus ou moins longue pour le déjeuner et le diner. Un peu galère!!

Equipe super sympa et dynamique !! Beaucoup de ballade à faire si on aime la montagne.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

Nous avons passé de très bonnes vacances dans ce club. Table excellente, gentillesse des GO, au pied des pistes. Piscine intérieure, grande terrasse extérieure. Les chambres sont très bien. Je regrette que la séparation enfant/parents ne soit pas plus épaisse. Des animations tous les soirs, même si elles ne m'intéressaient pas.
Seul point négatif : l'arrivée. Après 7 heures de voyage, je voulais poser ma voiture, etc. Et j'ai du me taper 3/4 d'heure d'embouteillages de voitures qui n'allaient qu'au Club. En effet, le parking est extérieur, mais il faut décharger ses bagages avant et ils ne font entrer les voitures qu'une par une !

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
IDF
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

Vraiment rien à redire, club complet mais jamais dérangés par le monde, nous nous sommes laissés bercés pendant une semaine, très bon buffet, chambre agréable, très bons cours de ski, grande liberté sur les horaires du mini-club, nous n'avons trouvé aucun défaut et comptons bien y retourner ! départ ski aux pieds, retour ski ou télécabine au choix, allez-y sans hésiter !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
corse
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2009

Nous sommes parti en Famille (enfants, parents, grand parents) soit au total 12 personnes, ça faisait des mois que nous attendions de pouvoir enfin passer une semaine tous ensemble a profiter de vacances bien merité s, c'etait sans compter sur l'epidemie de gastro qui allait frapper des le 3 eme jour, pratiquement 60 % de la clientele. Notre petit garçon de 2 ans a ete le premier touché, petit passage a l'infirmerie ou le medecin (tres charmante) l'a examiner a distance et nous a conseillé de lui mettre un suppo !!!!! sur 12 membres de notre famille 9 ont été malade. apres avoir discuté avec des commerçants des environs nous avons appris que c'etait tres courant dans ce club. Enfin voila des super vacances gachées qui en plus ne sont pas donné.
autre sujet a developper : comment peut on recevoir 1200 personnes dans un etablissement qui n'est pas adapté (manque de place assise dans les salons, et au restaurant, non je me suis trompé de mot c'est une cantine) et je vous passe les odeurs plus que douteuse dans les canalisation du lavabo des salles de bain. Il y a vraiment un gros probleme d'hygiene dans ce club.
en ce qui concerne serre che le domaine skiable est super, les moniteurs de ESF au top et certain commerçant tres tres sympa (si vous souhaitez des adresses)
en ce qui nous concerne le club med pour nous c'etait une premiere et ça sera la derniere, nous n'y mettrons jamais plus un pied !!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Briançon ou ses environs
Parc Hotel
Auberge de la Paix
Auberge de la Paix
N° 3 sur 17 à Briançon
Suite-Home Briancon Serre Chevalier
Suite-Home Briancon Serre Cheval...
N° 12 sur 17 à Briançon

Vous connaissez Club Med Serre-Chevalier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Serre-Chevalier

Adresse: Le Bez - La-Salle-les-Alpes | Serre-Chevalier, 05240 Briançon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Briançon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 17 hôtels à Briançon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Serre-Chevalier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Serre-Chevalier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Serre-Chevalier
Club Med Serre-Chevalier Hotel
Briançon Club Med
Club Med Briancon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Serre-Chevalier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.