“VACANCES IDEAL AVEC DES ENFANTS” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Serre-Chevalier

Club Med Serre-Chevalier a été ajouté à vos Favoris
Club Med Serre-Chevalier
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Le Bez - La-Salle-les-Alpes | Serre-Chevalier, 05240 Briançon, France   |
Classé n°1 sur 16 hôtels à Briançon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
PARIS
“VACANCES IDEAL AVEC DES ENFANTS”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Nous avons passé une semaine au club de serre che en juillet. Tout était parfait.
Bouffe très bien. Mini club génial. Mes enfants agé de 4 et 7 ans en parlent encore.
Chambre famille formidable avec des petits avec pleins de rangements ( manque d'intimité sans doute avec des ados)
chef de village au point à part pour les spectacles un peu cheap.
Randonnée géniales avec pleins de petites attentions de la part des GO.
On reviendra l'été prochain

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Après notre sèjours du 21 au 28/08 à Peisey nous voila donc à Serre Che pour la semaine du 28/08 au 3/09 pour notre première expèrience dans un trois tridents.Le cadre ou se trouve le club est magnifique,les prestations offertes equivalents au 4 Tridents de Peisey avec un plus: la qualité des repas.Le chef de village Julien est très proche de ses clients, ses spectacles auquel il participe sont originaux (il a un enorme talent d'artiste le Julien).La seule petite chose il faudrait renover le mobilier qui est abimé et viellot.Je recomande ce club pour une expèrience 4 Tridents dans un 3 TrIdents.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
LA TOUR D 'AIGUES
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

1 semaine du 28.08 au 04.09.10 = 1ère fois à Serre Che. c'était parfait. Un chef de village extraordinaire et omniprésent ; très bonne équipe ; repas trés bon ; super feu d'artifice au bord de la piscine avec fontaine de champagne (6O ans du club Med. oblige !) supers spectacles : a refaire absolument !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Je vis sur Lyon et me rendre a Serre Chevalier ne m'emballer pas trop car trop proches de chez moi, pourtant arriver la bas l'accueil était des plus super, j'ai était etonné par le dynamisme des Go's, les spectacle sont fabuleux surtout Grease!!Le chef du village est bien present..Nous avons mis nos enfants aux petit club et nous avons était ravis, des go's souriants malgrés le nombre d'enfants impressionnant qui'ils doivent prendre en charge, nous avons apprecié la simplicité et l'enthousiasme de Mélanie et Jessica au Petit Club, point positif egalement durant les Crazy que nous ne faisions pas car il y avait les enfants mais que nous ne manquions pas de regarder avec une pêche hors du commun: Mélanie de sa voix grave qui savais mettre l'ambiance sur la piste..mais aussi Hedi, Romain .En bref un sejour a refaire!!

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Nous avons passé une semaine début août 2010 au Club avec nos enfants (2 et 5 ans).
Nous avons beaucoup aimé : le lieu, la restauration (à chaque repas un grand choix de plats), les activités proposées (notamment la randonné famille extra !!!), le mini-club (bravo à Lucie et toute son équipe, le bonheur pour les enfants), les GO (extras !!! quel dynamisme), le chef du Village (toujours à l'écoute), la qualité des spectacles ...

Nous avons beaucoup mois aimé : le petit club ( responsable présente début août absolument odieuse avec les parents, GO débordés et incompétents (les enfants pleuraient toute la journée). J'étais heureuse de ne pas y mettre mon enfant.

Sinon de vraies vacances, sport ou farniente au programme et les pieds sous la table !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Le sud
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

2ème fois à Serre Che mais qu'est ce qu'on y est bien!!! Un séjour merveilleux, où tout était au RDV, ambiance détente assurée, une équipe de GO formidable, un Chef de village très présent, les repas préparés avec amour lol. A refaire encore et encore...

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

J'ai sejourné au Club Med Serre Chevalier et j'ai passé des vacances extraordinaires. Bravo au Chef de village qui est très bien et qui communique sa motivation aux GO.
Note négative au responsable Nico du mini club qui m'a très mal parlé parce que je n'avais pas apporté mon fils aux bons GO.

• Séjour du août 2010

Vous connaissez Club Med Serre-Chevalier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Serre-Chevalier

Adresse: Le Bez - La-Salle-les-Alpes | Serre-Chevalier, 05240 Briançon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Briançon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 16 hôtels à Briançon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Serre-Chevalier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Serre-Chevalier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Serre-Chevalier
Club Med Serre-Chevalier Hotel
Briançon Club Med
Club Med Briancon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Serre-Chevalier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.