“TRES BON NOEL” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Serre-Chevalier

Club Med Serre-Chevalier a été ajouté à vos Favoris
Club Med Serre-Chevalier
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Le Bez - La-Salle-les-Alpes | Serre-Chevalier, 05240 Briançon, France   |
N° 1 sur 17 hôtels à Briançon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Kuala Lumpur, Malaisie
“TRES BON NOEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous avons passé une bonne semaine malgré le temps et notre fille à eu la grippe ( la vrai) en milieu de semaine.Très joli village comparé à la majorité des clubs med 3*au ski.Les chambres sont comme d'habitude petites mais çà on le sait, çà toujours été le cas ! .Ceux qui ne sont pas content devraient essayer les 4* ou 5*du club ou alors les hôtels de luxe!.C'est évident qu'en vivant les uns sur les autres, le risque de maladie ( gastro et grippe) sont à craindre.Dans l'ensemble l' équipe GO jeune et sympa, Chef de village Stefan gentil mais un peu absent.Pour les repas assez bien ,le repas de Noêl n'était pas extraordinaire et un peu juste mais correct.Jolie piscine et très propre.Bonne animation et bonne ambiance pour cette fête de fin d'année.Ce qui nous a gêné c'est au niveau des G.E (resto et chambre) très peu parlaient Français et ne comprenaient rien, difficile de se faire comprendre auprès des Turques, seuls quelques italiens parlaient notre langue, peut être que le club fait des économies sur leur salaire?
Bref nous reviendront au Noël prochain

france
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Depuis 2005, je pars 1 à 2 fois par an au club de Serre Che et je peux vous dire que la qualité de l'accueil dépend essentiellement du chef de village: pour celui de 2005 à 2008 on se languissait qu'il s'en aille. C'est vrai que le club est bruyant mais c'est un club famille de + de 300 chambres donc il y a beaucoup d'enfants. Le bar est trop petit, il faut attendre, la piscine est souvent "encombrée" au retour du ski. Par contre, le restaurant et la terrasse sont superbes. le départ se fait skis aux pieds même s'il faut déchausser pour prendre le télécabine, dommage qu'ils n'aient pas mis un télésiège, cela aurait été plus pratique mais le retour est plus facile. il est vrai que les chambres commencent un peu à vieillir et que certaines sont très très mal placées (fenêtre donnant sur le parvis d'arrivée du club sans rideau en voile, bonjour l'intimité!) et les salles de bain sont petites et nécessiteraient un radiateur soufflant car il fait froid pour la 1ère personne qui prend une douche.
j'ai su que la première année , il y a eu une grosse épidémie de gastro, moi même à la Noêl 2007, je suis tombée malade, heureusement la derniere après midi et maintenant j'évite la mousse au chocolat présentée dans un saladier où tout le monde peut y déposer ses miasmes!!! soit 1 personne malade sur 3 sur 7 séjours. ça aurait pu arriver aileurs.
Bon mais à côté de tout ça, la station est superbe, immense, les pistes sont diversifiées, sous les mélèzes, de la haute montagne, la forêt des champignons, des bosses, des schuss, des tobogans, un snow-park, etc ....... de Briançon à Monetier, c'est magnifique. pas de risque de se perdre si on ne descend pas par la piste qui revient au club, il y a toujours les navettes. fanas de ski vous allez vous régaler.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Coucy-le-Château-Auffrique, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

le club med idéal pour les enfants de tout âge
mini club agréable et chaleureux (pour mon fils de 6 ans)
club med ado "cool" et ouvert d'esprit (pour ma fille de 14 ans)
tout bien organisé en fonction des cours
ppour les adultes le matin les cours, le midi un petit jeu bien aimable et puis hop sur le skis
le soir autour du bar tout le monde se rassemble pour un apero cool
les spectacles sont classic sauf le spectacle de noël qui lui était exceptionnel
point négatif: beaucoup de monde sur les pistes, naturellement on est en pleine vacances
vacances réussi pour toute la famille

quimper
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Pour ma troisième fois au Club Med, c'est très décévant. Tout est très mal organisé surtout le mini club. Le responsable mini club est antipathique. Je pense qu'ils vont perdre des enfants avant la fin de la saison. C'est très bruyant et les GO ont l'air tous débutants.
Le domaine skiable est cependant très agréable.
A éviter.

Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Le Cannet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Ce club est au dessous de tout ,pparties communes exigues et bruyantes ,chambres minuscules et salles de bains idem ,mobiler vétuste et abimé,repas mauvais ,bruit partout ,tout le temps,persnnel débordé ,ou excédé....La cata ,plus jamais !

marcq en baroeul
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

Après 900 km de routes nous sommes accueillis par les GO qui nous prennent en charge (bagages déchargés et montés dans nos chambres). Les enfants inscrits aux cours d'ESF et mini-club, club ado, nous bénéficions d'un apéro avec petits fours tous les soirs, et d'un repas très varié.
Bravo pour une première fois au club med nous avons apprécié. Le gérant est super sympa comme toute son équipe d'ailleurs !
Nous reviendrons car en plus de tout cela le domaine skiable est superbe, et le club reste un club traditionnel (pas de construction massive).
J'oubliai, il y a égaelemnt une très belle salle de sport, et u,e piscine intérieure chauffée à 27°.

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

nous avons découvert la montagne l'été avec nos jeunes enfants de 4 et 6 ans. Le mini-club était exceptionnel: escalade, rando à thème sur la nature, la flore, VTT, piscine, des vacances sportives et très bien encadrée (guides de haute montagne pour accompagner les enfants et GO supers!). Ambiance sympa, chambres moyennes, un peu vieillotes. Le point noir: un distributeur de boissons à volonté à la portée des enfants (coca, fanta...)Le chef du village, très sympa d'ailleurs, a reconnu que ce n'était pas génial mais étant donné le nb de GM et la taille du bar, il n avait pas le choix...Très bonnes vacances, nos enfants pleuraient lors du départ!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Serre-Chevalier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Serre-Chevalier

Adresse: Le Bez - La-Salle-les-Alpes | Serre-Chevalier, 05240 Briançon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Briançon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 17 hôtels à Briançon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Serre-Chevalier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Serre-Chevalier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Serre-Chevalier
Club Med Serre-Chevalier Hotel
Briançon Club Med
Club Med Briancon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Serre-Chevalier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.