Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“L'hôtel n'a de prestigieux que son nom !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel Vauban Briançon

Enregistrer Enregistré
Hôtel Vauban Briançon a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hôtel Vauban Briançon
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Avenue General De Gaulle | 05100 BRIANCON, 05100 Briançon, France   |  
Services
Classé n°11 sur 17 hôtels à Briançon
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“L'hôtel n'a de prestigieux que son nom !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Rien à redire sur les employés et le service mais pour le reste, je ne sais pas pour où commencer tellement la liste est longue : Accueil froid et désagréable du réceptionniste, petit-déjeuner congelé, travaux dans l'hôtel (sans qu'on soit prévenu et avec une forte odeur de peinture !), mobilier ancien, chambre de ma grand-mère (qui a quand même plus de goût !)...
L'hôtel n'est vraiment pas à la hauteur de ses 3 étoiles !!! Je ne le recommande pas !!!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jan j, Manager de Hôtel Vauban Briançon, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Bonjour

merci pour votre avis sur notre hôtel.
je vous confirme que nous venons de reprendre l’Établissement et que nous entreprenons en ce moment des travaux de rafraichissement et d'embellissement.
comme vous l'avez indiqué la déco des chambres est d'un autre temps mais nous venons de changer intégralement la literie.
j'ai bien pris bonne note de vos remarque sur notre buffet de petit déjeuner, mais je ne comprend pas ce que vous indiquez par congelé. les yaourts, fruits, fromage et jambon sont stocké dans des frigos qui n'ont pas tendance à glacés nos produits.
Cordialement
Julie JAN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

36 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    8
    11
    9
    4
Consultez les avis pour
5
14
Voyage solo
0
2
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
nimes
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

le batiment n'est pas celui de la photo, ou alors il y a fort longtemps. Un coup de ravalement, une brin de peinture serait la moindre des choses.Dans les bacs a fleurs poussent des ....mégots.
Les chambres datent de 1960, la moquette des couloirs douteuse,la salle de bain d'un autre âge avec a peine de quoi poser son nécessaire. La literie est bonne.
Et la restauration une vraie catastrophe, dans cette salle a manger vous vous servez votre petit déjeuner dans un désordre et une atmosphère de pensionnat et les 2 diners mauvais, sans presentation,serviettes en papiers, verres douteux, serveur renfrogné. Une mauvaise cantine.
A fuir.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jan j, Propriétaire de Hôtel Vauban Briançon, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Bonjour madame

en effet, la façade n'est pas celle de la photo.
nous venons de reprendre cet établissement, et nous avons prévu des travaux de rafraîchissement intérieur et extérieur, nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l’évolution de nos travaux.
malheureusement malgré la présence de cendriers, certains clients en font fi.
nous avons pris bonne note de vos remarques pour le petit déjeuner et la salle de restaurant et nous avons déjà apporter des modifications.
merci pour vos remarques constructives.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Briançon

Turin, Piemonte, Italy
Auteur
16 avis 16 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Partant de l'Italie, nous avons rejoint l’Hotel Vauban dans une heure et demie. Il est situé tout prés de la Station de ski de Serre Chevalier (qui est une station magnifique!!!). L'accueil est un peu impersonnel mais le personnel de Réception a été très sympa, en nous donnant la chambre en avance: elle était déjà prée à 11,00 heures du matin! Notre chambre était en peu vieillotte, mais bien propre. La salle de bains est mal restructurée et il n’y a pas de rideau pour la baignoire. Nous n’avons pas prix de petit déjeuner, puisqu’il nous a paru trop cher (euros 9,50/pers.). Au contraire, nous avons diné un soir et ça c’était bien… bien qu’un peu cher la viande. En tout cas, nous bénéficiions d’une offre spéciale et, le prix étant vraiment accessible, le rapport qualité/prix du séjour à été excellent.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors d'un week-end au ski a Serre Chevalier.
Il n'y a rien dire au niveau de l'emplacement très proche des œufs qui nous emmène sur les pistes.
Au niveau de l'hôtel en lui même les chambres sont vieillottes, avec un mobilier ancien.
La salle de bain, une baignoire sans rideau donc pour prendre une douche c'est assez compliqué si on ne veut pas mettre de l'eau partout. De plus, deux mini tubes de gel douche de voyage sont fournis pour se laver, un gel douche au compte goûte... Ce qui n'est vraiment pas agréable!
Pour ce qui est de la propreté, le lit et les serviettes de douche étaient propres mais pour la propreté de la chambre il ne faut pas la regarder dans les détails.

Sur le petit déjeuner il n'y a rien dire. Il est copieux, et bon pour un prix de 8€ ce qui est raisonnable.

Quand a l'accueil... Peux mieux faire! Personnel pas super agréable.

Tout cela pour un prix de 112€ pour une nuit. En bref l'hôtel ne mérite pas ces 3 étoiles. Mais se résume a un simple deux petites étoiles!

  • Séjour du février 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour ici. Les propriétaires étaient prêts à nous aider, en particulier étant donné que nous ne parlions pas français. Ils ont passé un coup de fil pour nous, pour savoir si nous pouvions nous rendre à un endroit dans les montagnes. Les chambres sont vieilles, mais très propres. Comme quelqu'un l'a déjà fait remarqué, il y avait un labrador noir très sympathique.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
blois
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Partant pour l'Italie, nous avons passé une nuit dan cet hôtel vieillot . L'accueil est impersonnel et il est situé sur une artère passante.Les murs des chambres sont en moquette pas de première jeunesse, le mobilier ordinaire. La salle de bains n'est pas top les serviettes certainement propres , mais un peu grisâtres.Les 3 étoiles ne sont pas méritées.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

L'hôtel est situé sur une rue très passante. On sent beaucoup l'odeur des tuyaux d'échappement des véhicules et le bruit est omniprésent. L'établissement aurait grandement besoin d'être rénové : le mobilier est vieux et les tapis sont miteux. C'est plus un 2 étoiles qu'un 3. Briançon ne semble pas avoir beaucoup d'hôtels de qualité.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Vauban Briançon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hôtel Vauban Briançon

Adresse : 13 Avenue General De Gaulle | 05100 BRIANCON, 05100 Briançon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Briançon
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Style d'hôtel :
Classé n°11 sur 17 hôtels à Briançon
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 99 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Vauban Briançon 3*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Hôtel Vauban Briançon vous accueille aux pieds des pistes de Serre-Chevalier, au centre ville de Briançon dans les Hautes-Alpes. L'Hôtel Vauban Briançon est idéalement situé à moins de 5 mn de la gare et à moins de 150 mètres des remontées mécaniques du Prorel, à 200 m de la piscine, patinoire de Briançon. L’Hôtel dispose de 40 chambres, Toutes équipées de télévision écran plat, Canal +, CanalSat, Chaines étrangères, téléphone, sèche-cheveux, connexion WIFI , baignoires ou douches. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Vauban Briançon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Vauban Briancon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Vauban Briançon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.