“Hotel qui s'embellit et accueil chaleureux des nouveaux propriétaires” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Vauban Briançon

Hôtel Vauban Briançon a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Vauban Briançon
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Avenue General De Gaulle, 05100 Briançon, France   |
N° 13 sur 17 hôtels à Briançon
“Hotel qui s'embellit et accueil chaleureux des nouveaux propriétaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Cet hotel se transforme et se bonnifie, des rénovations ont été entrepris par les nouveaux propriétaires. Nous avons apprécié la chambre rénovée que nous avons eu. La nouvelle salle de bain est tres agréable. De notre chambre on pouvait admirer la vue sur la vieille ville de Briançon. La situation centrale de l'hotel est pratique pour accéder aux nombreuses activités de la ville. A recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
jan j, Gérant de Hôtel Vauban Briançon, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
merci pour vos encouragement et votre commentaire.
nous continuons à travailler pour améliorez nos chambres et vous faire profiter d'un super séjour.

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Une fois que le rafraichissement sera terminé (en cours en août 2013), l'hôtel devrait pouvoir mettre en avant ses qualités: des chambres bien rénovées (la 220 est déjà un bon exemple), certaines avec une très jolie vue (226), le coté pratique d'un parking attenant, avec un petit emplacement devant la porte pour charger et décharger.
Le petit déjeuner a bien progressé depuis les anciens propriétaires: bon café, viennoiseries, oranges et presse agrumes, yaourts, et la salle avec son nouveau mobilier est plus sympa.
Donc un bon conseil: passez un coup de fil à l'accueil pour connaître l'avancement des travaux
L'hôtel Vauban devrait voir bientôt ses notes remonter sur tripadvisor.

• Séjour du août 2013
jan j, Gérant de Hôtel Vauban Briançon, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Bonjour

je vous remercie de votre séjour et de votre commentaire, c'est avec un réel plaisir que nous lisons vos encouragements.
nos rénovations seront achevées pour l"hiver prochain.
au plaisir de vous revoir.
cordialement
la direction
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Comment cet hôtel peut être autorisé à communiquer sur 3 étoiles ?!!! C'est juste une imposture énorme !
La liste est longue de tout ce qui devrait être refait pour arriver à la hauteur d'un 3* :
En bref, nous avions réservé une chambre familiale avec balcon, et nous avons eu une chambre sans balcon, avec un canapé à déployer nous même pour les lits des enfants, des draps troués avec des cheveux dedans !!!!, un matelas d'une autre époque, une salle de bain avec des cheveux par terre à notre arrivée, des serviettes de toilettes très douteuses sur leur propreté, des lattes manquantes pour le lit enfant.... vu l'état, nous avons fuit avant le petit déjeuner pour ne pas continuer dans cette infamie. Le réceptionniste a écouté sagement nos plaintes et a noté pour remonter l'info... L'hôtel est en travaux... je pense qu'il faut tout démolir !

Astuce pour la chambre : Réservez un autre hôtel
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
jan j, Gérant de Hôtel Vauban Briançon, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Bonjour

nous sommes très attaché aux commentaires de nos clients et je vous remercie de votre sollicitude.
suite à votre passage, les sommiers et les matelas des lits enfants ont été changé.
notre linge est lavé à l'extérieur et je suis désolé si vos draps et serviettes étaient en mauvais états.
Comme vous avez pu le constaté l'établissement est ancien et nous sommes en rénovation totale de l’hôtel.

cordialement
la direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Briançon

1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Rien à redire sur les employés et le service mais pour le reste, je ne sais pas pour où commencer tellement la liste est longue : Accueil froid et désagréable du réceptionniste, petit-déjeuner congelé, travaux dans l'hôtel (sans qu'on soit prévenu et avec une forte odeur de peinture !), mobilier ancien, chambre de ma grand-mère (qui a quand même plus de goût !)...
L'hôtel n'est vraiment pas à la hauteur de ses 3 étoiles !!! Je ne le recommande pas !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
jan j, Manager de Hôtel Vauban Briançon, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Bonjour

merci pour votre avis sur notre hôtel.
je vous confirme que nous venons de reprendre l’Établissement et que nous entreprenons en ce moment des travaux de rafraichissement et d'embellissement.
comme vous l'avez indiqué la déco des chambres est d'un autre temps mais nous venons de changer intégralement la literie.
j'ai bien pris bonne note de vos remarque sur notre buffet de petit déjeuner, mais je ne comprend pas ce que vous indiquez par congelé. les yaourts, fruits, fromage et jambon sont stocké dans des frigos qui n'ont pas tendance à glacés nos produits.
Cordialement
Julie JAN
nimes
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

le batiment n'est pas celui de la photo, ou alors il y a fort longtemps. Un coup de ravalement, une brin de peinture serait la moindre des choses.Dans les bacs a fleurs poussent des ....mégots.
Les chambres datent de 1960, la moquette des couloirs douteuse,la salle de bain d'un autre âge avec a peine de quoi poser son nécessaire. La literie est bonne.
Et la restauration une vraie catastrophe, dans cette salle a manger vous vous servez votre petit déjeuner dans un désordre et une atmosphère de pensionnat et les 2 diners mauvais, sans presentation,serviettes en papiers, verres douteux, serveur renfrogné. Une mauvaise cantine.
A fuir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
jan j, Propriétaire de Hôtel Vauban Briançon, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Bonjour madame

en effet, la façade n'est pas celle de la photo.
nous venons de reprendre cet établissement, et nous avons prévu des travaux de rafraîchissement intérieur et extérieur, nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l’évolution de nos travaux.
malheureusement malgré la présence de cendriers, certains clients en font fi.
nous avons pris bonne note de vos remarques pour le petit déjeuner et la salle de restaurant et nous avons déjà apporter des modifications.
merci pour vos remarques constructives.
Cordialement
Turin, Piemonte, Italy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Partant de l'Italie, nous avons rejoint l’Hotel Vauban dans une heure et demie. Il est situé tout prés de la Station de ski de Serre Chevalier (qui est une station magnifique!!!). L'accueil est un peu impersonnel mais le personnel de Réception a été très sympa, en nous donnant la chambre en avance: elle était déjà prée à 11,00 heures du matin! Notre chambre était en peu vieillotte, mais bien propre. La salle de bains est mal restructurée et il n’y a pas de rideau pour la baignoire. Nous n’avons pas prix de petit déjeuner, puisqu’il nous a paru trop cher (euros 9,50/pers.). Au contraire, nous avons diné un soir et ça c’était bien… bien qu’un peu cher la viande. En tout cas, nous bénéficiions d’une offre spéciale et, le prix étant vraiment accessible, le rapport qualité/prix du séjour à été excellent.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors d'un week-end au ski a Serre Chevalier.
Il n'y a rien dire au niveau de l'emplacement très proche des œufs qui nous emmène sur les pistes.
Au niveau de l'hôtel en lui même les chambres sont vieillottes, avec un mobilier ancien.
La salle de bain, une baignoire sans rideau donc pour prendre une douche c'est assez compliqué si on ne veut pas mettre de l'eau partout. De plus, deux mini tubes de gel douche de voyage sont fournis pour se laver, un gel douche au compte goûte... Ce qui n'est vraiment pas agréable!
Pour ce qui est de la propreté, le lit et les serviettes de douche étaient propres mais pour la propreté de la chambre il ne faut pas la regarder dans les détails.

Sur le petit déjeuner il n'y a rien dire. Il est copieux, et bon pour un prix de 8€ ce qui est raisonnable.

Quand a l'accueil... Peux mieux faire! Personnel pas super agréable.

Tout cela pour un prix de 112€ pour une nuit. En bref l'hôtel ne mérite pas ces 3 étoiles. Mais se résume a un simple deux petites étoiles!

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Hôtel Vauban Briançon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Vauban Briançon

Adresse: 13 Avenue General De Gaulle, 05100 Briançon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Briançon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 13 sur 17 hôtels à Briançon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Vauban Briançon 3*
L'Hôtel Vauban Briançon vous accueille aux pieds des pistes de Serre-Chevalier, au centre ville de Briançon dans les Hautes-Alpes. L'Hôtel Vauban Briançon est idéalement situé à moins de 5 mn de la gare et à moins de 150 mètres des remontées mécaniques du Prorel, à 200 m de la piscine, patinoire de Briançon. L’Hôtel dispose de 40 chambres, Toutes équipées de télévision écran plat, Canal +, CanalSat, Chaines étrangères, téléphone, sèche-cheveux, connexion WIFI , baignoires ou douches. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, hotelonline, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Vauban Briançon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vauban Briancon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Vauban Briançon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.