“Hé ben.....à éviter” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Chambéry, France
“Hé ben.....à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Juste pour manger vite fait en semaine à midi courant Mai...Hé ben on n'a pas été déçu du voyage....Le plat du jour............immonde, .immangeable....Steacks aussi dur que ma semelle de chaussure, et avec ça un soi-disant gratin de crozets....Je confirme, le cuistot ne connaît pas la recette et s'en fout d'ailleurs,faire un gratin avec de la crème et du fromage, pas compliqué, mais là.....crozets dans un plat passés au four et cuisinés ..........A l'EAU....... même pas salée......faut le faire, je n'avais jamais vu çà....Fermez, vite.........vous n'êtes pas professionnels...Pour les patrons, comment pouvez-vous accepter que ce type de plat sorte de vos cuisines ??
La confiance n'exclut pas le contrôle....Ah mais c'est vrai.....ils s'en foutent aussi...Hé ben bon courage pour la suite...........ce sera sans nous........

Bye et à jamais.............

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Lyon, Rhone-Alpes, France
“Des assiettes bien garnies !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

J'avais envie d'un bon burger et je n'ai donc hésité.
Les burgers sont bons (bien qu'un peu "plats") et les frites pas grasses et non salées (et ça devient rare !).
Le prix est correct mais cela dit, les assiettes sont très remplies et il faut vraiment avoir faim pour finir la sienne..
Donc très bon rapport qualité/prix.

Petit bémol pour l'attente, mais vu le monde ...

Ambiance sympa entre amis !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Castres, France
“Trés trés bof!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Cadre sympa, personnel dynamique et efficace, quand au reste c est affreux..je ne comprends pas comment ce resto tourne.....
Jgg81

“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Habitué de ce resto depuis 10 ans, je suis assez surpris par les avis négatifs en nombres. Certes la déco n'est plus celle qu'elle était avant la rénovation, les prix ont augmentés comme de partout sans plus.... La qualité est toujours là, les burgers excellents et les frites parfaites et surtout pas grasses. Les salades sont exceptionnelles, et les desserts tous bons. L'acceuil est agréable. Je recommande sans hésiter.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mâcon, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

L'ambiance est très originale et le restaurant est bien organisé.
On est servis rapidement. Les frites sont delicieuses, les sauces aussi. Et les hamburgers on beaucoup de garnitures et les produits sont frais.
Idéal pour un repas le soir en amoureux
Très bon, je le recommande

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Cadilla'c ont aussi consulté

Chambéry, Savoie
Chambéry, Savoie

Vous connaissez Cadilla'c ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cadilla'c, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.