“Bien mais peut mieux faire pour un Quatre étoiles !!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Le Cinq Hotel

Le Cinq Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Cinq Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Faubourg Reclus, 73000 Chambéry, France (Anciennement Hotel le France)   |
Classé n°9 sur 23 hôtels à Chambéry
Montpellier, France
“Bien mais peut mieux faire pour un Quatre étoiles !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

L'hôtel est bien situé , propre , confortable et très propre et très bonne literie.
De certaines chambres on entend les trains ... le soir et tôt le matin
La piscine est très petite et le petit déjeuner est beaucoup trop cher. 15 euros.
Pour un 4 étoiles on peut espérer un frigo dans la chambre, une bouilloire ....
Le personnel est agréable .

Trop cher pour un quatre étoiles ....

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les Gets, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Les photos du site de l'hôtel sont des photos mensongères. L'hôtel promet un "spa" et une magnifique piscine (photo). Nous avons seulement trouvés une petite piscine froide dans une ambiance glaciale et rien d'autre.
La réception, l'ascenseur et les chambres n'ont rien d'un hôtel 4*.
Grosse déception.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel-Le-Cinq, Directeur général de Le Cinq Hotel, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013

Nous avons bien pris note de votre déception lors de votre séjour dans notre hôtel et nous le regrettons sincèrement. Notre hôtel a été entièrement rénové l’année dernière et les 4 étoiles nous ont été attribuées selon les nouvelles normes à l’issu du chantier.

En ce qui concerne les photos « mensongères », celles-ci reflètent purement la réalité et la photo de la piscine n’a nullement été retravaillée.

Enfin, vous avez trouvé la température de l’eau en-dessous de vos attentes, nous nous permettons de vous signaler que cette dernière n’est jamais en dessous de 30°.

Souhaitant malgré tout avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Chambéry.

La Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

L'hôtel est idéalement situé pour visiter le centre ville. Malheureusement, pas de triple vitrage (et en ce moment, c'est travaux en bas de l'hôtel, même le samedi).
Sinon la déco est parfaite, l'accueil chaleureux, et le petit déjeuner copieux.
Attention cependant, le parking de l'hôtel est payant (12€), et à aucun moment, la réceptionniste ne nous a indiqué qu'il n'était pas gratuit.. pas très pro.. et du coup, surprise en réglant le lendemain matin !
Dans notre chambre 'suite', il manquait les serviettes de bains pour la piscine, mais apparemment, on aurait pu en demander à la réception.. Et il serait bien que la chambre possède un mini bar ou au moins une théière.. des petits oublis pour un 4 étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Chambre spacieuse et très propre, nécessaire de toilette de marque Azzaro, chaussons fournis.
Le SPA n'est pas terminé il manque le sauna et le hammam ainsi qu'un vestiaire pour se changer sans traverser tout l'hôtel ainsi. Cela dit il n'y avait personne à la piscine et c'est encore plus agréable de se baigner tranquillement.
Les bruits du couloir sont mal filtrés, absence de double porte ou porte avec une isolation phonique suffisante.
Cet hôtel est très bien et le personnel vraiment agréable. Je recommande ce lieu.

• Séjour du septembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

La quatrième étoile est discutable...

En effet, le Cinq Hôtel a beaucoup de points positifs, dont son emplacement en centre ville, la décoration générale réussie, la belle petite piscine et la literie de très bonne qualité.
Mais on ne ressent pas du tout les 4 étoiles dans les chambres, très petites, des matériaux bas de gamme et usés alors qu'ils sont récents, pas de mini-bar, pas de coffre, pas de bouilloire, bref, pas de petits plus en chambre. La salle d'eau est quelconque, les serviettes de piscine annoncées sont inexistantes, enfin, lors du séjour, une serviette de bain était trouée. L'aspect bruyant du quartier est un inconvénient certes, mais pas plus dérangeant que ça.

4 étoiles ? Pour la piscine, le bar et les petits déjeuners.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Après 3 nuits passées dans cet hôtel, je ne peux que le recommander.

La décoration est moderne, chaleureuse, les chambres très confortables (super literie) et propres. Le personnel de l'accueil très sympathique. L'existence de la pisicine intérieure est un atout.

Hôtel situé en plein centre de chambéry.

Bref, à ne pas hésiter !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Hotel très bien place pour se balader dans le vieux Chambéry et faire les boutiques. Par contre comme il est sur une artere très passante, mieux vaut opter pour l'option parking privé. Par contre, cela m'inquiétait un peu pour le bruit mais l'hôtel est très bien isolé et on a très bien dormi. La literie est de super qualité et la couette ultra douce. La piscine est certe petite mais très agréable et l'amplitude horaire très appréciable (7h-23h) Par contre le Spa n'est pas encore à l'ordre du jour ce serait bien de le préciser sur le site.
Le bar est super cosy et on a envie de se lover dans les sofas en buvant un bon café ce que nous n'avons pas manqué de faire. Seul bémol : si la deco du bar et de la salle des petits déjeuners (attention aux chieuses comme moi a la recherche de produits laitiers maigres et autre aspartame, abstenez vous) est vraiment chaleureuse et originale, les chambres mériteraient une petite touche de fantaisie en plus du fauteuil patchwork comme par exemple un cadre représentant une des photos d'Alain Perrier extraite du livre et qui égayerait l'ensemble (excellente idée par contre les liseuses de chaque côté du lit) et pour la piscine, y a qu'en même beaucoup de gris même si l'eau rendue violette par les leds invite à s'y tremper des transats aux couleurs assorties plutôt que noir, rendrait l'endroit plus chaleureux
Mais nous reviendrons c sur en espérant être à nouveaux accueillis par la charmante Lorie (si g bien retenu son prénom ) une vraie perle qui rendrait son sourire à n'importe quel ours mal lèche est qui est vraiment un atout dans l'image positive de notre séjour passe ici

Astuce pour la chambre : Mieux vaut optez pour chambre confort minimum
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Cinq Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cinq Hotel

Adresse: 22 Faubourg Reclus, 73000 Chambéry, France (Anciennement Hotel le France)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Chambéry
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 23 hôtels à Chambéry
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Cinq Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cinq Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cinq Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.