“Sympa mais à améliorer ” 3 5 étoiles
Avis sur Le Cinq Hotel

Le Cinq Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Cinq Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Faubourg Reclus, 73000 Chambéry, France (Anciennement Hotel le France)   |
Classé n°8 sur 23 hôtels à Chambéry
Pacy sur eure
“Sympa mais à améliorer ”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Hôtel assez luxueux. Un petit déjeuner assez cher mais très bien achalandé. Un gros bémol sur la chambre. Le bruit sur un boulevard assez fréquenté est quasi permanent. Pas de quoi se faire un café dans la chambre. Dommage. Le personnel lui est accueillant et serviable.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons séjourné dans une suite parentale, en fait deux chambres doubles communicantes et notre séjour a été très agréable. Les chambres sont suffisamment spacieuses pour que l'on ne se gène pas même à 4. Les salles de bains et wc séparés sont un plus qui est proposé dans cet établissement. Toutefois, le radiateur de notre salle de bain étant en panne, il nous a fallu faire avec un petit soufflant d'appoint qui marchait très bien et que nous n'avons pas eu à réclamer. La piscine, quoique pas très grande, est agréable et ouverte de 7h à 23, ce qui n'est pas négligeable. L'eau y était malgré tout un peu froide lors de notre séjour.
L'hôtel est idéalement situé en plein centre ville, à proximité des commerces et des restaurants. Le personnel est agréable.
Rien à redire

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel récemment rénové, dans les critères esthétiques "lounge" déjà vus mais toujours efficaces. Lobby et bar très cosy. Chambres bien équipées, literie de très grande qualité. Personnel aux petits soins. Piscine sympa, même si petite.
Bref presque que des points positifs.
A noter tout de même:
- petit déjeuner hors de prix pour la variété proposé, à peine un Campanile...
- isolation thermique et phonique des baies vitrées "moyenne"
- pas de mini bar
- pas de spa / jacuzzi, pas de vestiaire à la piscine
Globalement une belle adresse, avec ses petites faiblesses.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bozel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Superbe boutique hôtel qu'est le Cinq! Entrée, accueil, très très bien! personnel très professionnel et sympathique...
La chambre était très bien... même si certains commentaires que j'ai pu lire disent qu'elle est trop petite!
Mon seul point négatif qui me faire dire que ce n'est pas un 4*... il n'y a aucune restauration ni le soir ni le midi!!!... seul le petit déjeuné existe... Pas de possibilité d'avoir un room service! Donc n'est vraiment pas d'un niveau 4*, mais un très bon 3*.
Je recommande seulement si vous avez un prix sur la chambre... comme j'ai pu avoir! sinon ne vaut pas le coup...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Calvi
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Bon hôtel. Très propre. Très bon accueil. Petit déjeuner très correct et varie. Chambre un peu petite, mais bien agence et très propre. Parking galère. Insonorisation limite."..................Classement 4 étoiles?.....................

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

L'hôtel est bien situé , propre , confortable et très propre et très bonne literie.
De certaines chambres on entend les trains ... le soir et tôt le matin
La piscine est très petite et le petit déjeuner est beaucoup trop cher. 15 euros.
Pour un 4 étoiles on peut espérer un frigo dans la chambre, une bouilloire ....
Le personnel est agréable .

Trop cher pour un quatre étoiles ....

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Les Gets, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Les photos du site de l'hôtel sont des photos mensongères. L'hôtel promet un "spa" et une magnifique piscine (photo). Nous avons seulement trouvés une petite piscine froide dans une ambiance glaciale et rien d'autre.
La réception, l'ascenseur et les chambres n'ont rien d'un hôtel 4*.
Grosse déception.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel-Le-Cinq, Directeur général de Le Cinq Hotel, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013

Nous avons bien pris note de votre déception lors de votre séjour dans notre hôtel et nous le regrettons sincèrement. Notre hôtel a été entièrement rénové l’année dernière et les 4 étoiles nous ont été attribuées selon les nouvelles normes à l’issu du chantier.

En ce qui concerne les photos « mensongères », celles-ci reflètent purement la réalité et la photo de la piscine n’a nullement été retravaillée.

Enfin, vous avez trouvé la température de l’eau en-dessous de vos attentes, nous nous permettons de vous signaler que cette dernière n’est jamais en dessous de 30°.

Souhaitant malgré tout avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Chambéry.

La Direction

Vous connaissez Le Cinq Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Cinq Hotel

Adresse : 22 Faubourg Reclus, 73000 Chambéry, France (Anciennement Hotel le France)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Chambéry
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 23 hôtels à Chambéry
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Cinq Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cinq Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cinq Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.