“Peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Le Cinq Hotel

Le Cinq Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Cinq Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Faubourg Reclus, 73000 Chambéry, France (Anciennement Hotel le France)   |
N° 9 sur 23 hôtels à Chambéry
Amiens, France
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Hôtel situé en plein centre ville. L’hôtel ne fait pas de restauration, mais vous avez bon nombre de restaurant à proximité.
Le personnel est accueillant.
Les chambres sont pas mal, refaites récemment mais très abimées. La taille de la chambre était juste, mais pour le prix et la situation géographique de l’hôtel, ça passe. La literie est confortable. Le wifi n’est pas terrible.
Le rapport qualité prix global est pas mal.
Petit déjeuné acceptable, rien d’exceptionnel non plus, du standard.
Le gros point faible reste le stationnement, même si j’ai eu beaucoup de chance d’en trouver juste devant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

L'hôtel est moderne, propre, bien aménagé. L’accueil est agréable et souriant. Le buffet de petit déjeuner est particulièrement bien fourni. Tout cela pour un prix très raisonnable. La localisation, proche de la gare et à distance faible du centre ville, est tout à fait adéquate.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Literie et insonnorisation parfaite. Propre, personnel agréable, buffet de petit déjeuner complet, emplacement en plein centre ville idéal pour trouver un petit restaurant, sans oublier la piscine pour se detendre !
Bref très bonne adresse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Pacy sur eure
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Hôtel assez luxueux. Un petit déjeuner assez cher mais très bien achalandé. Un gros bémol sur la chambre. Le bruit sur un boulevard assez fréquenté est quasi permanent. Pas de quoi se faire un café dans la chambre. Dommage. Le personnel lui est accueillant et serviable.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons séjourné dans une suite parentale, en fait deux chambres doubles communicantes et notre séjour a été très agréable. Les chambres sont suffisamment spacieuses pour que l'on ne se gène pas même à 4. Les salles de bains et wc séparés sont un plus qui est proposé dans cet établissement. Toutefois, le radiateur de notre salle de bain étant en panne, il nous a fallu faire avec un petit soufflant d'appoint qui marchait très bien et que nous n'avons pas eu à réclamer. La piscine, quoique pas très grande, est agréable et ouverte de 7h à 23, ce qui n'est pas négligeable. L'eau y était malgré tout un peu froide lors de notre séjour.
L'hôtel est idéalement situé en plein centre ville, à proximité des commerces et des restaurants. Le personnel est agréable.
Rien à redire

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel récemment rénové, dans les critères esthétiques "lounge" déjà vus mais toujours efficaces. Lobby et bar très cosy. Chambres bien équipées, literie de très grande qualité. Personnel aux petits soins. Piscine sympa, même si petite.
Bref presque que des points positifs.
A noter tout de même:
- petit déjeuner hors de prix pour la variété proposé, à peine un Campanile...
- isolation thermique et phonique des baies vitrées "moyenne"
- pas de mini bar
- pas de spa / jacuzzi, pas de vestiaire à la piscine
Globalement une belle adresse, avec ses petites faiblesses.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bozel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Superbe boutique hôtel qu'est le Cinq! Entrée, accueil, très très bien! personnel très professionnel et sympathique...
La chambre était très bien... même si certains commentaires que j'ai pu lire disent qu'elle est trop petite!
Mon seul point négatif qui me faire dire que ce n'est pas un 4*... il n'y a aucune restauration ni le soir ni le midi!!!... seul le petit déjeuné existe... Pas de possibilité d'avoir un room service! Donc n'est vraiment pas d'un niveau 4*, mais un très bon 3*.
Je recommande seulement si vous avez un prix sur la chambre... comme j'ai pu avoir! sinon ne vaut pas le coup...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Cinq Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cinq Hotel

Adresse: 22 Faubourg Reclus, 73000 Chambéry, France (Anciennement Hotel le France)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Chambéry
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 23 hôtels à Chambéry
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Cinq Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cinq Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cinq Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.