“Hôtel cauchemardesque” 1 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Chambery nord

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chambéry
hotelF1 Chambery nord
hotelF1 Chambery nord a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Paul Gidon | Lotissement SAS, 73000 Chambéry, France   |
N° 19 sur 23 hôtels à Chambéry
Alvignac, France
“Hôtel cauchemardesque”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Hôtel sale, remonté d'odeur d égout dans la chambre. Insonorisation innexistante, même quelqu'un qui marche dans le couloir normalement fait trembler les murs, sans parler du personnel de nuit qui marche tel des éléphants qui réveille tout le monde à chaque passage. Vmc défectueuse, un bruit de moteur de voiture qui se garé dans le couloir. Vraiment le pire hôtel de ma vie, j ai dormi 2h!

• Séjour du mai 2013

1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Premièrement,la saleté,les draps,les odeurs
De cigarette et de moisissures, les sanitaires et les douches je n'en parle même pas, c'est du grand n'importe quoi ! Deuxièmement un personnel déplorable : à mon arrivée je suis arrivée avec un chèque comme mode de paiement, la receptioniste n'avait pas de stylo elle me propose donc de repasser plus tard, ok je sors manger dehors et je rentre vers 22h à peu prés je lui signal ma présence par appel cette receptioniste n'a pas du passer le mot á sa collègue qui est venue nous réveiller en entrant dans notre chambre sans permission bien sur á 1h du matin, elle n'a pas héritée à violer mon intimité. Bref hotel DEGUEULASSE !

• Séjour du avril 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Hotel très sale, très mal insonorisé, puant le tabac. J'ai franchement vu d'autres formule 1 en meilleur état. Les murs sont sales, les lits aussi... Les douches et toilettes... Je préfère même pas en parler. Très bruyants, on entendait toutes les conversations voisines. A se demander si dormir dans la voiture n'aurai pas été mieux.

• Séjour du février 2013

Vous connaissez hotelF1 Chambery nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Chambery nord

Adresse: Rue Paul Gidon | Lotissement SAS, 73000 Chambéry, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Chambéry
Accès handicapés
N° 19 sur 23 hôtels à Chambéry
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Chambery nord 1*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Chambery nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.