“Le pire hotel” 1 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
hotelF1 Chambery nord a été ajouté à vos Favoris
hotelF1 Chambery nord
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Paul Gidon | Lotissement SAS, 73000 Chambéry, France   |
Classé n°19 sur 23 hôtels à Chambéry
Saint-paul-trois-chateaux, France
“Le pire hotel”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Le pire hotel F1. On ne vas mettre l'excuse de prix car en France il y'a beaucoup d'hôtel F1 qui sont beaucoup plus correct.
Si vous dormez dans les chambre du rez de chaussée vous aurez les remontées des égouts , des moustiques de partout ( j'ai du acheter du Begon ). Je ne dirais rien sur le personnel car je n'ai eu affaire avec eux que pour payer.

Je vous conseille d'aller à l'hôtel F1 chambery sud , qui lui est propre.

C'est une honte pour le groupe F1 et Accord d'avoir un hotel comme cela .

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Châtellerault, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Une chambre où il fait environ 40 degrés et nous avions le choix entre garder la (mini) fenêtre fermée ou entendre les voiture sur l'autoroute toute la nuit...... Quant à la propreté ...... Des moustiques écrasés au dessus de nos têtes sur le lit superposé, la moquette à revoir.
Nous n'avons dormi au quelques heures et vite repris la route.
Heureusement que le tarif dont nous avons bénéficié était intéressant (29€) car en temps normal il est entre 40 et 46€, bien trop cher pour les prestations proposées.

• Séjour du juillet 2013
Alvignac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Hôtel sale, remonté d'odeur d égout dans la chambre. Insonorisation innexistante, même quelqu'un qui marche dans le couloir normalement fait trembler les murs, sans parler du personnel de nuit qui marche tel des éléphants qui réveille tout le monde à chaque passage. Vmc défectueuse, un bruit de moteur de voiture qui se garé dans le couloir. Vraiment le pire hôtel de ma vie, j ai dormi 2h!

• Séjour du mai 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Premièrement,la saleté,les draps,les odeurs
De cigarette et de moisissures, les sanitaires et les douches je n'en parle même pas, c'est du grand n'importe quoi ! Deuxièmement un personnel déplorable : à mon arrivée je suis arrivée avec un chèque comme mode de paiement, la receptioniste n'avait pas de stylo elle me propose donc de repasser plus tard, ok je sors manger dehors et je rentre vers 22h à peu prés je lui signal ma présence par appel cette receptioniste n'a pas du passer le mot á sa collègue qui est venue nous réveiller en entrant dans notre chambre sans permission bien sur á 1h du matin, elle n'a pas héritée à violer mon intimité. Bref hotel DEGUEULASSE !

• Séjour du avril 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Hotel très sale, très mal insonorisé, puant le tabac. J'ai franchement vu d'autres formule 1 en meilleur état. Les murs sont sales, les lits aussi... Les douches et toilettes... Je préfère même pas en parler. Très bruyants, on entendait toutes les conversations voisines. A se demander si dormir dans la voiture n'aurai pas été mieux.

• Séjour du février 2013

Vous connaissez hotelF1 Chambery nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Chambery nord

Adresse: Rue Paul Gidon | Lotissement SAS, 73000 Chambéry, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Chambéry
Accès handicapés
Classé n°19 sur 23 hôtels à Chambéry
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Chambery nord 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Chambery nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Chambery nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.