“Une adresse à retenir” 4 5 étoiles

N° 3 sur 23 hôtels à Chambéry
sarzeau
“Une adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

L'hôtel se situe dans un cadre très agréable, calme, verdoyant, agrémenté d'un superbe point de vue , et néanmoins proche du centre. Il est facile de garer son véhicule sur un parking privé.

Chambres confortables, souffrant cependant d'un manque d'insonorisation, table savoureuse et copieuse, accueil chaleureux de tout le personnel contribuent à faire de l'étape dans cet établissement une parenthèse de détente bénéficiant d'un bon rapport qualité-prix.

FGJ56

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Waremme
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Je ne suis pas certain que j'aurais trouvé l'hôtel sans GPS. L'hôtel est charmant de l'extérieur.
La chambre était très propre. Le lit est assez petit, en longueur (attention si vous mesurez plus d'1,85m) et en largeur (pas bcp plus large qu'un lit une personne).
Les chambres ne sont pas bien insonorisées, vous entendrez par exemple le voisin rentrer dans sa chambre ou encore se rendre au toilettes...
Restaurant, correct mais sans plus... Le petit déjeuner: ne vous pointez surtout pas avant 7h00 car vous allez vous faire jeter par une "charmante" employée, elle vous dira: "il est 6h55, le petit déjeuner, c'est à 7h00!!!" oups, pas très flexible et difficile si vous devez vous rendre au boulot assez tôt.
Ah oui, j'oubliais... étant arrivé dans l'après midi, j'ai décidé de travailler un peu dans ma chambre (le wifi fonctionne bien), il ne faisait vraiment pas chaud... normal, ils allument seulement le chauffage en début de soirée, pas cool... Je ne retournerai jamais dans cet hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Ruoms, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Vous étes Vacanciers ou Commercial !!! Alors allez a cet Hotel !!!

Allez nul par ailleurs !!!!

Pourquoi payer plus cher ailleurs !!!

Tout est parfais !!!

Je suis commercial et je change beaucoup d'hotel !! eh bien je n'ai jamais vu meilleur endroit !!! le rapport qualité prix est formidable !!!

parking super, personnel super, chambre super, resto super, prix super,

Bref, je remercie tout le personnel !!!

a 5 minute a pied du centre ville de chambery et as 1 minute en voiture mais malgré ca on se retrouve completement dans un univer a la campagne !! le cadre est magnifique !!!

hotel très calme !!!

réserver a l'avance par contre car chambre prise très rapidement et assez lomptgen a l'avance par les commerciaux..

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Montfort l'Amaury
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel simple et charmant. La chambre était propre et confortable, l'accueil souriant, le petit déjeuner copieux. Le cadre, au calme quoique à quelques minutes du centre de Chambéry, idéal. Seul bémol : l'insonorisation nous a semblé insuffisante, mais peut être avions nous des voisins plus bruyants que la moyenne ? Enfin, nous avons particulièrement apprécié la possibilité qui nous a été laissée d'arriver tardivement.
En somme, une très bonne adresse, à un prix très raisonnable et pour des prestations bien supérieures à n'importe quelle chaîne hôtelière dénuée d'âme !

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cherbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Quel plaisir de découvrir cet endroit, situé dans un endroit calme de Chambéry avec une vue magnifique !
Et le restaurant, un bonheur ! La cuisine imaginée par les chefs mêlant spécialités savoyardes aux spécialités normandes, un vrai délice. Le service est aussi de qualité avec un accueil sympathique et des personnes souriantes.
Je tire mon chapeau à toute l'équipe, en espérant que cela continue ainsi !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Haubourdin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Par suite d'un désistement pas très correct d'un hotel dans la région de Chambéry j'ai trouvé cet hotel par le biais d'internet et petit miracle il leurs restaient deux chambres pour mon séjour
J'avais fait la visite de l'hotel sur le site et quand nous sommes arrivés sur place nous avons découvert l'hotel très bien situé au calme, les chambres sont très propres ainsi que les sanitaires on dirait que l'hotel vient d'être rénové, nous avions opté pour la demi-pension et là aussi aucune déception le menu proposé est très correct et copieux
Tout le personnel est très accueillant absolument rien à dire et c'est certain si nous repartons au ski l'année prochaine nous ne manquerons pas de retourner dans cet Hotel

• Séjour du février 2012 - voyage en famille