“Une soirée, un délice” 5 5 étoiles

N° 3 sur 23 hôtels à Chambéry
Le Sappey-en-Chartreuse, France
“Une soirée, un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un lieu agréable pour passer un bon moment.
Une carte qui donne envie de tout goûter.
Les sucettes de reblochon un délice, le dôme de chocolat super bon.
Je ne dirai qu'une chose, merci pour cette soirée agréable en tout point (lieu, repas, présentation des assiettes) et un accueil convivial.
Un lieu à découvrir

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous étions 7 à y séjourner pour une nuit, bilan :
- Un accueil top, ils se mettent en 4 pour leur clientèle, et avec le sourire !
- Chambres confortables et propres, salle de bain très bien.
- Restauration : Un vrai petit + pour cet hôtel, dîner excellent et travaillé et raffiné, petit déjeuner copieux et très bon, le tout avec un service de qualité.
- Très bon rapport qualité prix !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Lors d'un repas d'anniversaire pour les 18 ans de notre fils, nous avons choisi "Les Pervenches" car le cadre était vraiment agréable. L'accueil des propriétaires a été excellent à tous les niveaux (choix des plats, disposition de la table, divers petits arrangements personnels...). Le jour J : tout a été parfait : le service (pas de temps d'attente entre les plats), l'ambiance, et surtout ce que nous avons eu dans l'assiette (de l'entrée jusqu'au dessert). Tous nos convives sont repartis enchantés, il n'a manqué que le soleil ce jour là pour profiter de la terrasse !
Un grand bravo à toute l'équipe et une adresse à recommander (rapport qualité prix très correct).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
sarzeau
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

L'hôtel se situe dans un cadre très agréable, calme, verdoyant, agrémenté d'un superbe point de vue , et néanmoins proche du centre. Il est facile de garer son véhicule sur un parking privé.

Chambres confortables, souffrant cependant d'un manque d'insonorisation, table savoureuse et copieuse, accueil chaleureux de tout le personnel contribuent à faire de l'étape dans cet établissement une parenthèse de détente bénéficiant d'un bon rapport qualité-prix.

FGJ56

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Waremme
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Je ne suis pas certain que j'aurais trouvé l'hôtel sans GPS. L'hôtel est charmant de l'extérieur.
La chambre était très propre. Le lit est assez petit, en longueur (attention si vous mesurez plus d'1,85m) et en largeur (pas bcp plus large qu'un lit une personne).
Les chambres ne sont pas bien insonorisées, vous entendrez par exemple le voisin rentrer dans sa chambre ou encore se rendre au toilettes...
Restaurant, correct mais sans plus... Le petit déjeuner: ne vous pointez surtout pas avant 7h00 car vous allez vous faire jeter par une "charmante" employée, elle vous dira: "il est 6h55, le petit déjeuner, c'est à 7h00!!!" oups, pas très flexible et difficile si vous devez vous rendre au boulot assez tôt.
Ah oui, j'oubliais... étant arrivé dans l'après midi, j'ai décidé de travailler un peu dans ma chambre (le wifi fonctionne bien), il ne faisait vraiment pas chaud... normal, ils allument seulement le chauffage en début de soirée, pas cool... Je ne retournerai jamais dans cet hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Ruoms, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Vous étes Vacanciers ou Commercial !!! Alors allez a cet Hotel !!!

Allez nul par ailleurs !!!!

Pourquoi payer plus cher ailleurs !!!

Tout est parfais !!!

Je suis commercial et je change beaucoup d'hotel !! eh bien je n'ai jamais vu meilleur endroit !!! le rapport qualité prix est formidable !!!

parking super, personnel super, chambre super, resto super, prix super,

Bref, je remercie tout le personnel !!!

a 5 minute a pied du centre ville de chambery et as 1 minute en voiture mais malgré ca on se retrouve completement dans un univer a la campagne !! le cadre est magnifique !!!

hotel très calme !!!

réserver a l'avance par contre car chambre prise très rapidement et assez lomptgen a l'avance par les commerciaux..

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Montfort l'Amaury
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel simple et charmant. La chambre était propre et confortable, l'accueil souriant, le petit déjeuner copieux. Le cadre, au calme quoique à quelques minutes du centre de Chambéry, idéal. Seul bémol : l'insonorisation nous a semblé insuffisante, mais peut être avions nous des voisins plus bruyants que la moyenne ? Enfin, nous avons particulièrement apprécié la possibilité qui nous a été laissée d'arriver tardivement.
En somme, une très bonne adresse, à un prix très raisonnable et pour des prestations bien supérieures à n'importe quelle chaîne hôtelière dénuée d'âme !

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ô Pervenches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ô Pervenches

Adresse: 600 Chemin Des Charmettes, 73000 Chambéry, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Chambéry
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 23 hôtels à Chambéry
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ô Pervenches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ô Pervenches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.