“Bon rapport qualité-prix” 3 5 étoiles
Avis sur B&B Chambery

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chambéry
B&B Chambery
B&B Chambery a été ajouté à vos Favoris
Rue du Docteur Vernier, 73000 Chambéry, France   |
N° 12 sur 23 hôtels à Chambéry
Toulouse
“Bon rapport qualité-prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Si vous recherchez un hôtel sur Chambéry pas très cher, au calme, avec WiFi gratuit dans les chambres et petit déjeuner varié, c'est certaiment le meilleur...
Les moins restent la literie, plus que basique, le manque de prise électrique (ou vous branchez votre ordinateur, ou vous rechargez votre téléphone...), le bruit de la ventilation et de la climatisation, et le manque de restauration autour qui vous oblige à faire plus qu'une petite promenade à pied si vous ne voulez pas prendre votre voiture...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

accueil tres sympathique; chambre climatisee, propre, rénovée, couette, douche cabine;
petit dejeuner buffet varié et de qualité. service restauration dans l'hotel mais l'on peut aussi diner dans une des nombreuses chaines de restaurants à proximité (l'hotel se trouve pres d'une zone commerciale) . Ideal pour une etape sur la route du ski et non pour séjourner;

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Créteil
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous avons passé le week end du 11 novembre à l'Hôtel B&B de Chambéry, un ancien hôtel qui a été rénové. La façade est superbe, avec la croix de la Savoie, les chambres sont très grandes et confortables. Wi-fi gratuite dans la chambre, accueil vraiment sympathique. Situé dans un endroit calme, nous n'avons entendu aucun bruit. Le petit-déjeuner est copieux et varié. Bref, que du bonheur et nous n'hésiterons pas à y séjourner à nouveau.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Cet hôtel a l'avantage d'être proche du centre de Chambéry:il est propre.
Il propose sur internet des chambres à 39£ (au lieu de 50£) le week end.
Ma chambre mal insonorisée donnait du côté de l'entrée:j'ai entendu une partie de la nuit des va et vient de voitures , des claquements de portières , des conversations bruyantes .
Le parking est étroit et non protégé car le portail reste ouvert toute la nuit.
J'ai du pour raison grave annuler ma deuxième nuit à 17h .
Le gérant a refusé de me rembourser alors qu'il pouvait relouer ma chambre , l'hôtel étant complet le 7 août 2011!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chambéry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Je suis passée par la site internet de la chaine B&B pour réserver notre chambre, et je tiens à dire que les chambres dans la réalité ressemblent en rien à celles présentées sur la site : déco vieillotte, peu spatieuses, sombres, petite télé ... De plus elles sont mal assonorisées. Le prix plutôt attractif : 35€ la nuit nous a attiré mais à choisir nous préférons de loin les chambres que propose l'Etap hôtel pour quelques euros de plus. Il faut aussi savoir que pour reserver il faut téléphoner à un numéro surtaxé et que le temps d'attente est assez long.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

très bien situé, sortie 16 : cassine. Proche de chambery centre et en bordure de la rocade. Facile à trouver.
Je redoutais le bruit : chambre donnant sur l'autre coté de la rocade : aucun bruit.
Propre et simple, quelques traces de brulures et d'usure sur le dessus de lit, mais à part ça, rien à redire.
Par contre le parking n'est pas une réussite : étroit, manque de places. C'était plein, galère pour se garer. Parking protégé par portail électrique.
Je recommande pour une étape d'une nuit.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez B&B Chambery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Chambery

Bb Chambery
b b Chambery
b & b Hotel Chambery
Bed And Breakfast Chambery

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Chambery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.