“Convenable” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Hôtel Chambery Centre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chambéry
B&B Hôtel Chambery Centre
B&B Hôtel Chambery Centre a été ajouté à vos Favoris
204, rue du Docteur Vernier, 73000 Chambéry, France   |
N° 15 sur 23 hôtels à Chambéry
“Convenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Hotel convenable, le point positif est l'accueil du gérant, disponible et très sympathique.
je regrette seulement de ne m'être pas pris suffisamment à l'avance pour la réservation, j'ai eu une chambre certes très confortable, mais qui communique (porte fermée je précise) avec la chambre d'à coté, donc entendre le reveil ou les conversations du voisin..dommage pour le coup

Sinon pour une étape ou même avoir un hotel correct, pas excessivement cher a 15min à pied du centre de Chambéry.. Courrez-y

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Tigny-Noyelle, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Je cherchais un hotel près de l'autoroute car voyageant avec remorque de bateau et 2 chiens ce n'était pas facile.
Accueil formidable, on m'avait réservé une place de parking très facile d'accès, une chambre au rdc avec mes 2 chiens.
Bonne insonorisation, bon lit, petit déj copieux et prix très raisonnable.
Vraiment à recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Vonnas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Pour le cadre oublier ,situé dans une espèce de zone industrielle mais bon !!
Un bon point pour l'insonorisation de la chambre celle que j'avais était coté autoroute ,aucune répercussion dans la chambre avec une clim qui fonctionnait parfaitement.
Maintenant les mauvais points:pas d'ascenseur,mobilier de la chambre très vieillot ,moquette limite
mais surtout le confort de la literie une horreur.pas de sommier mais une plaque en bois avec un matelas pas épais posé dessus.Le soucis c'est que de plus en plus certaines chaines d’hôtel utilise ce système mais AVERTISSEZ LE CLIENT sur vos site de descriptif de chambre.Payer 52€ pour coucher façon fakir merci.Ah j'oubliais petit dej moyen.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous recherchions un endroit pour faire se poser avant de reprendre la route du sud et sans faire de détours.
Rapport qualité-prix assez bon.
Personnel aimable.
Petit déjeuner copieux.
Bon endroit pour une étape.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

l’hôtel est assez bien placé pour des personnes de passage et la chambre assez grande avec bon lit... mais ils ont un problème de clim qui n'est pas près de se réparer et qui fait du bruit même éteinte toute la nuit... donc difficile de dormir!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Saint Etienne
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Personnel agréable et accueillant, cependant des chambres plus que sommaires, tristes, vieillottes. Situé près de la sortie d'autoroute et du centre ville, mais dans un quartier assez lugubre qui nécessite de prendre la voiture pour aller manger.
Absence d'ascenseur! Parking très étroit, avec trop peu de places et non fermé la nuit.
Hotel adapté pour une nuit de passage mais pas plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Hotel conforme aux standards de la chaine, donc un rapport qualité / prix sans rien a redire.
Bon emplacement, à la sortie d'une bretelle du périphérique urbain.
On peut juste regretter :
l'absence d'ascenseur pour 3 niveaux
les restos sont à faire en voiture, les rues aux alentours étant sans aucun intérêt, avec beaucoup de batiments Sncf, plus ou moins désaffectés.
Sinon, rien à redire par rapport au prix. En plus, personnel d'accueil très agréable.
J'étais côté voie express au 2ème étage et la chambre était très bien insonorisée.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez B&B Hôtel Chambery Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Chambery Centre

Adresse: 204, rue du Docteur Vernier, 73000 Chambéry, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Chambéry
N° 15 sur 23 hôtels à Chambéry
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel CHAMBERY Centre vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A CHAMBERY, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Hotel b&b Chambery
b And b Chambery
Bb Chambery
b b Chambery
b & b Hotel Chambery
Bed And Breakfast Chambery

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hôtel Chambery Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.