“Top qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Chambery

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chambéry
B&B Chambery
B&B Chambery a été ajouté à vos Favoris
Rue du Docteur Vernier, 73000 Chambéry, France   |
Classé n°12 sur 23 hôtels à Chambéry
Annecy
“Top qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hôtel ayant le meilleur rapport qualité prix.
Rien a signaler au niveau de la propreté, des places de parking a disposition.
Hôtel a conseiller pour un passage dans la région.
(Possibilité de récupérer code clés sur automate qui peut être un avantage si arrivée de nuit)

• Séjour du juillet 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

hotel calme, sympathique, discret, bonne isolation

très propre, malgré ce qu'on a pu lire et entendre, encore une fois.

merci trivago. mise à part certains alcooliques.. ;)
les portes de chambre ne claquent pas, c est tranquille.
bises amicales

;o).............

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Gien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

On ne regrette pas du tout d'avoir choisi cet hôtel:
Très bien situé proche centre ville et autoroute au début j'avais peur du bruit des voiture mais bien insonorisé aucune gène par rapport a ça.
Très propre, chambre spacieuse avec plusieurs rangement, sale de bain nickel, accueil agréable, tout ce qu'il faut au petit déjeuner, reposant après une bonne journée d'activités, parking sûr fermé la nuit et tout cela à un pris plus que raisonnable.
Je vous le recommande vivement à réserver les yeux fermés.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Je voyage pas mal et j'ai ete impressionne par l'ambiance bien confortable de cet hotel. Je recommande vivement pour vos voyages d'affaires et meme en famille. Bien agreable et idealement situe proche centreville et autoroute. Bref a ne pas rater lors de votre sejour a chambery.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Hotel convenable, le point positif est l'accueil du gérant, disponible et très sympathique.
je regrette seulement de ne m'être pas pris suffisamment à l'avance pour la réservation, j'ai eu une chambre certes très confortable, mais qui communique (porte fermée je précise) avec la chambre d'à coté, donc entendre le reveil ou les conversations du voisin..dommage pour le coup

Sinon pour une étape ou même avoir un hotel correct, pas excessivement cher a 15min à pied du centre de Chambéry.. Courrez-y

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Tigny-Noyelle, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Je cherchais un hotel près de l'autoroute car voyageant avec remorque de bateau et 2 chiens ce n'était pas facile.
Accueil formidable, on m'avait réservé une place de parking très facile d'accès, une chambre au rdc avec mes 2 chiens.
Bonne insonorisation, bon lit, petit déj copieux et prix très raisonnable.
Vraiment à recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Vonnas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Pour le cadre oublier ,situé dans une espèce de zone industrielle mais bon !!
Un bon point pour l'insonorisation de la chambre celle que j'avais était coté autoroute ,aucune répercussion dans la chambre avec une clim qui fonctionnait parfaitement.
Maintenant les mauvais points:pas d'ascenseur,mobilier de la chambre très vieillot ,moquette limite
mais surtout le confort de la literie une horreur.pas de sommier mais une plaque en bois avec un matelas pas épais posé dessus.Le soucis c'est que de plus en plus certaines chaines d’hôtel utilise ce système mais AVERTISSEZ LE CLIENT sur vos site de descriptif de chambre.Payer 52€ pour coucher façon fakir merci.Ah j'oubliais petit dej moyen.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Chambery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Chambery

Adresse: Rue du Docteur Vernier, 73000 Chambéry, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Chambéry
Classé n°12 sur 23 hôtels à Chambéry
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel CHAMBERY Centre vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A CHAMBERY, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Hotel b&b Chambery
b And b Chambery
b b Chambery
Bb Chambery
Bed And Breakfast Chambery
b & b Hotel Chambery

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Chambery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.