“Bon emplacement, calme et propre” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Chambery

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chambéry
B&B Chambery
B&B Chambery a été ajouté à vos Favoris
Rue du Docteur Vernier, 73000 Chambéry, France   |
N° 12 sur 23 hôtels à Chambéry
Villeurbanne, France
“Bon emplacement, calme et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

très bien situé, sortie 16 : cassine. Proche de chambery centre et en bordure de la rocade. Facile à trouver.
Je redoutais le bruit : chambre donnant sur l'autre coté de la rocade : aucun bruit.
Propre et simple, quelques traces de brulures et d'usure sur le dessus de lit, mais à part ça, rien à redire.
Par contre le parking n'est pas une réussite : étroit, manque de places. C'était plein, galère pour se garer. Parking protégé par portail électrique.
Je recommande pour une étape d'une nuit.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez B&B Chambery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Chambery

Adresse: Rue du Docteur Vernier, 73000 Chambéry, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Chambéry
N° 12 sur 23 hôtels à Chambéry
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel CHAMBERY Centre vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A CHAMBERY, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Hotel b&b Chambery
b And b Chambery
Bb Chambery
b b Chambery
b & b Hotel Chambery
Bed And Breakfast Chambery

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Chambery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.