“Tres bonne raclette !” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Levallois-Perret, France
“Tres bonne raclette !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Bon restaurant au cœur du vieux-Chambéry. On peut y déguster les spécialités savoyardes telles que Tartiflettes, fondues aux 3 fromages et une mention spéciale pour la raclette et partager un moment convivial entre amis !

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Grand restaurant composé de deux salles plus une terrasse à l arrière
Beaucoup de choix sur la carte avec spécialité savoyarde
Les prix sont corrects tout comme ce que l on trouve dans nos assiettes
L un des seuls restaurants ouverts le dimanche soir en centre où l on peut manger sans réserver
Le service est sympa

“Service compris”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

il est de plus en plus rare de nos jours d'avoir un service avec le sourire et une réelle joie de la part des serveurs est c'est pour cela que je conseille ce restaurant. La serveuse nous a vraiment étonnée par son sourire constant et toujours serviable.
Quant au cadre un peu vieillot ne nous a pas empêché d'apprecier à sa juste valeur la bonne fondue avec une copieuse charcuterie que nous avons commandé pour au final une addition correcte à 58euros avec 1 bouteille de vin et le sourire et cela na pas de prix.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Bien pour une sortie entre amis”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Possibilité de réserver une partie du restaurant pour une raclette party. Toutes les spécialités savoyardes sont en bonne place dans la carte du Sporting. Le reste de la carte est honnête. Possibilité de manger en terrasse. Serveurs très distraits : ont failli oublier d'apporter le dessert

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Limoges, France
“"sporting" cuisine traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

On a eu beaucoup de mal à trouver ouvert, dans le centre de Chambéry, un restaurant de cuisine traditionnelle. On ne croisait que des pizzerias,de restaurants asiatiques, des brasseries proposant "moules frites" !!!! bref on a été très content de trouver ce restaurant qui était déjà bien rempli. Nous avons pu gouter des spécialités ( diots ) et des plats traditionnels accompagné du petit vin d'Apremont.
Le service était un peu long mais les serveurs ne chômaient pas, car malgré la présence plusieurs salles, il ne restait que peu de places libres. A d'autres tables, certains dégustaient raclette et fondue bien odorantes, sans s'en plaindre.J'ai apprécié cet endroit

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Sporting Le ont aussi consulté

Chambéry, Savoie
Chambéry, Savoie

Vous connaissez Sporting Le ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sporting Le, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.