“Exceptionnel !!!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 23 hôtels à Chambéry
Châlons-en-Champagne, France
“Exceptionnel !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné une nuit au petit hotel confidentiel dans la suite Deluxe située rue de la trésorerie. Accueil parfait, suite contemporaine et design aménagée avec beaucoup de goût. Les propriétaires ont vraiment le soucis du détail. Superbe salle de bain (grande douche à l'italienne + fantastique baignoire). Aménagement haut de gamme : 2 écrans plats, chaine hifi Böse avec iPod préchargé, wifi, climatisation ... Cheminée à l'éthanol entre la chambre et le petit salon (génial pour une soirée en amoureux ... même en plein mois de juillet). Excellente literie. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner, par contre nous avons à disposition dans la suite : boissons fraiches, thé, tisane et machine nespresso. Propreté irréprochable. Nous avons eu l'agréable surprise en rentrant le soir, d'avoir la salle de bain à nouveau nettoyée et rangée ainsi que le couchage préparé avec délicate attention sur l'oreiller. Insonorisation parfaite. Incontestablement, la meilleure adresse sur Chambéry.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Saint-Leonard-de-Noblat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Une adresse presque secrète dans le centre historique de Chambery, au pied du château des Ducs de Savoie.
Un lieu design et chaleureux avec une décoration originale et raffinée. Les suites sont des enchantements notamment celle que nous avions, la suite Deluxe, spacieuse avec des niveaux différents, une baignoire et des robinets design étonnants et un excellent équipement (cafetière nespresso, télévisions, station ipod....)
L'accueil est chaleureux et digne des grands hôtels.
Un lieu où nous reviendrons sans hésitation et que nous recommanderons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avOns eu le plaisir de nous arrêter ds ce très bel hôtel, très bien situé pour visiter la ville.
La chambre spacieuse, très bien décorée et équipée de matériaux de qualité.
Un bel endroit, à recommander sans hésitation!....
Le tarif, quoi que un peu élevé est justifié.
le service est digne des grands hôtels plus classiques: réservation du restaurant, service en chambre du petit déjeuner.
Le bonheur!

• Séjour du mars 2012
Montfaucon d'Argonne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Dès notre arrivée, nous avons été pris en main avec beaucoup de simplicité et de convivialité par Charlotte (que je tiens à remercier pour sa disponibilité et sa gentillesse).
Nous avons choisis la suite Junior, et la présentation de cette suite est en tout point identique à la réalité: un véritable enchantement (aussi bien visuel que confortable).
Séjour du 01 au 03 février 2012.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Le concept de l'hôtel "éclaté"... ou plutôt, en effet, des appartements refaits à neuf, avec énormément de bon goût, modernes, design mais chaleureux.
Tout comme l'accueil... même si effectivement, il convient de prendre rendez-vous pour être accueilli et conduit à son appartement. Mais, c'est très vite oublié par la qualité de l'accueil et la beauté des lieux.
Un regret peut être... l'absence de vue sympathique... mais très vite oublié encore une fois.
J'y reviendrai... merci... une belle, très belle découverte.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

J'ai beau chercher une critique, et pour une fois, rien... Passant pour des raisons professionnelles énormément de temps dans les hôtels, je crois que là, j'ai trouvé une perle !! Tout est parfait, de l'accueil, à la déco sobre, chic, et très haut de gamme, de la literie, l'ambiance, le petit déjeuner... Vraiment, pour une première, une très très bonne surprise conforme pour une fois en tout point au site internet. Faites vous plaisir, sortez des sentiers battus de l'hotellerie traditionnelle, foncez les yeux fermés, une chose est sûre, vous serez conquis !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

ma femme m'a offert une magnifique surprise pour le printemps 2011.
tous commence par un jeu de piste et une idéé géniale, un hotel pour initié.
attention nous y sommes déjà revenu, ce week end et prévoyons d'y revenir dans 3 mois.
c'est si parfait, chaque point de détail est étudié, Charlotte à un talent fou pour la décoration.
Jérome prends le temps de s'entretenir avec vous de vos attentes.
Nous avons pris le petit déjeuné en chambre............. un rêve, n'ayant pas reservé assez tôt, nous avons prolongé notre séjour à Chambéry d'une nuit , simplement pour avaoir le plaisir de revenir dans ce coccon pour amoureux.
on a simplement envi en rentrant chez soi de refaire toute sa chambre sur le meme modèle,,))

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux