“Charmant” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 23 hôtels à Chambéry
Repentigny, Quebec, Canada
“Charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Vraiment super. Accueil merveilleux. Ambiance romantique. Quartier tranquille. On n'arrive pas dans un hôtel comme les autres. Faites attention à sa situation géographique avant de partir... il n'est pas évident à trouver car il n'a pas de grosse affiche lumineuse comme on est habitué!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Blonay, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Un séjour court mais inoubliable car les chambres se trouvent dans un étage d'un immeuble qui a l'air resendentiel mais qui garde toute sa discrétion et est plein de charme. La réception au rez était en travaux mais n'a pas gêné. Le service est digne d'un grand hôtel et le concierge d'une sympathie immense. Charlotte qui fait la réception est un peu froide.

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Je vous recommande ce petit hôtel confidentiel. Son nom est bien choisi. Il se trouve dans des ruelles charmantes de Chambéry. Les propriétaires savent allier discrétion et disponibilité.
Le service est digne d'un hôtel 5 étoiles !
La décoration des chambres est superbe. Chaque chambre a beaucoup de charme. Les équipements sont haut de gamme.
À tous les touristes ou professionnels, faites un détour par cet hôtel!
Une cliente fidèle qui espère revenir bientôt.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Pour un court séjour dans le vieux Chambéry rien de mieux que cet hôtel situé au pied du château, à deux pas du centre historique! Bien situé, accueil au top, chambre magnifique, service discret et délicates attentions de tous les moments! Merci à charlotte pour le délicieux petit déjeuner!

• Séjour du août 2012
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné une nuit au petit hotel confidentiel dans la suite Deluxe située rue de la trésorerie. Accueil parfait, suite contemporaine et design aménagée avec beaucoup de goût. Les propriétaires ont vraiment le soucis du détail. Superbe salle de bain (grande douche à l'italienne + fantastique baignoire). Aménagement haut de gamme : 2 écrans plats, chaine hifi Böse avec iPod préchargé, wifi, climatisation ... Cheminée à l'éthanol entre la chambre et le petit salon (génial pour une soirée en amoureux ... même en plein mois de juillet). Excellente literie. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner, par contre nous avons à disposition dans la suite : boissons fraiches, thé, tisane et machine nespresso. Propreté irréprochable. Nous avons eu l'agréable surprise en rentrant le soir, d'avoir la salle de bain à nouveau nettoyée et rangée ainsi que le couchage préparé avec délicate attention sur l'oreiller. Insonorisation parfaite. Incontestablement, la meilleure adresse sur Chambéry.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Leonard-de-Noblat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Une adresse presque secrète dans le centre historique de Chambery, au pied du château des Ducs de Savoie.
Un lieu design et chaleureux avec une décoration originale et raffinée. Les suites sont des enchantements notamment celle que nous avions, la suite Deluxe, spacieuse avec des niveaux différents, une baignoire et des robinets design étonnants et un excellent équipement (cafetière nespresso, télévisions, station ipod....)
L'accueil est chaleureux et digne des grands hôtels.
Un lieu où nous reviendrons sans hésitation et que nous recommanderons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012 par mobile

Nous avOns eu le plaisir de nous arrêter ds ce très bel hôtel, très bien situé pour visiter la ville.
La chambre spacieuse, très bien décorée et équipée de matériaux de qualité.
Un bel endroit, à recommander sans hésitation!....
Le tarif, quoi que un peu élevé est justifié.
le service est digne des grands hôtels plus classiques: réservation du restaurant, service en chambre du petit déjeuner.
Le bonheur!

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Petit Hôtel Confidentiel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Hôtel Confidentiel

Adresse: 10 rue de la Trésorerie, 73000 Chambéry, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Chambéry
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 23 hôtels à Chambéry
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Hôtel Confidentiel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Hôtel Confidentiel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.