“Bellissima !!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Baie-Mahault, Guadeloupe
“Bellissima !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous sommes tombés amoureux de ce petit lieu voilà maintenant quelques années et chaque fois que nous revenons sur Chambéry, c'est toujours avec un aussi grand plaisir que nous découvrons une de leur nouvelle et sublime chambre. A chaque fois, nous sommes subjugués par la décoration, les couleurs et les matières...c'est une sorte de "zénitude" qui nous envahit dès que l'on y pénètre. En outre, l'accueil est toujours aussi adorable et le fait d'être situé en plein coeur de Chambéry rend le séjour encore plus agréable
Un endroit à faire et refaire juste pour le plaisir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Magnifique , que dire de plus à part une accueil très professionnel sans cette esprit de chinoiserie , une chambre magnifiquement belle et équipe , attention c'est très branché .. Il faut être plus que difficile pour ne pas apprécie , petit déjeuner avec du jus d'orange frais de la vrai confiture ,qui vaut ses 13 euro , félicitation a ses propriétaire qui mouche des 5 étoile largement

Hotel sublime, accueil chaleureux dans ce sublime Hôtel/Chambre d'Hôtes qui comptes 6 suites de Luxe et qui va pas tarder à s'agrandir... Nous sommes parti entre ami, les chambres sont parfaites, lit, douche italienne XXL, baignoire XXL, propre digne d'un 4*. Les chambres sont trés moderne et orienté domotique, vous pourrez à votre convenance allumer un feu de cheminée ce qui je pense embellira vos soirées romantiques. Les petits déjeuné sont trés bon tout est frais ce qui vaut bien ses 13 euros par pers. Ses suites sont dignes d'un 5*. A essayer sans attendre...

Astuce pour la chambre : La suite de Luxe 1408 est au fond du couloir et elle est équipé d'un petit balcon (1m²) qui donn...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Étant à l'hôtel régulièrement, c'est avec le plus grand bonheur que je me rends au petit hôtel confidentiel. Charlotte et son ami m'y accueillent avec toujours autant de sympathie, et chaque chambre est un vrai plaisir. Un concept original, les chambres étant différentes mais décorées avec goût, charme, design, originalité.........à un prix abordable pour la prestation haut de gamme. Ne pas hésiter à prendre son petit-déjeuner à la réception ou servi en chambre, du bon pain frais et de vrais viennoiseries......le jus d'orange est maison ! Pour le soir, un dîner devant la cheminée prépare avec soin et de très bon goût gustatif.
Bref allez-y que ce soit en amoureux, pour le travail, ou parce que vous passez par la.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Séjour parfait.
Une chambre (suite exécutive) à la déco classe, épurée et soignée.
Un accueil des plus chaleureux et personnel, on s'y sent bien. On a même pas envie de sortir de la chambre tellement on se sent bien.
Le petit déjeuner à la carte est délicieux essayer les pancakes et la salade de fruits, un vrai régal.
Tout était parfait, foncez-y,

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Quelle belle surprise cet hotel confidentiel pour ceux qui apprécie le design,
tout est soigné et très raffiné.
Une bonne adresse pour les plus exigeants, à découvrir rapidement en plein centre de la ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Petit hôtel plein de charme.
Déco réalisée avec goût et imagination par la propriétaire.
Boutique hôtel dont le catalogue sera bientôt visiblement disponible.
On l'attend avec impatience.
Dîner très bon comme a la maison.
Chambre 2 qui est la suite superbe
Nous étions 5 ça tient sans soucis et pour 310€!!!
C'est une tes belle surprise vous pouvez y aller les yeux grand ouvert c'est bon pour votre santé

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Merci tripadvisor, ma bible mon guide. C'est en préparant mon voyage que j'ai été attirée par cet hotel qui avait de supers commentaires. Je suis très (trop) souvent en déplacement et je souffre vraiment de devoir dormir dans des hôtels souvent très décevants. Mais là , quel bon et beau moment.
Tout etait parfait, l'accueil, la déco au top , le petit dej, le diner en chambre.
Vraiment , c'est un bijou et tout est étudié pour que vous ne manquiez de rien.
J'y retournerai c'est sur.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Petit Hôtel Confidentiel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Hôtel Confidentiel

Adresse: 10 rue de la Trésorerie, 73000 Chambéry, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Chambéry
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 23 hôtels à Chambéry
Il y a des lieux qui inspirent…des lieux qu’on rêve secrètement de découvrir. PetitHôtelConfidentiel est un des ses endroits. Passez l’écrin protecteur de ses murs pour partager la magie et l’histoire qui s’en dégagent. Derrière une façade plutôt discrète du centre historique de Chambéry, laissez-vous porter par l'enchantement dans une des 8 suites au design élégant et au confort inégalé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Hôtel Confidentiel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Hôtel Confidentiel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.