“Se laisser porter par l'ambiance.” 5 5 étoiles

Petit Hôtel Confidentiel a été ajouté à vos Favoris
Petit Hôtel Confidentiel
10 rue de la Trésorerie, 73000 Chambéry, France   |
Classé n°1 sur 23 hôtels à Chambéry
“Se laisser porter par l'ambiance.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

C'est un hôtel dans les vieux quartiers de Chambéry. Parfait pour les amoureux.
Vous aurez le charme, l'intimité, la chaleur d'une douce cheminée dans le chambre, la possibilité de prendre le petit déjeuner dans le coin salon, au pied du lit.... Bref tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment.
D'un point de vue pratique : le parking souterrain du château est à deux pas, les restaurants aussi, le charme et l'histoire de la ville médiévale de Chambéry sont sur place.

Astuce pour la chambre : Pour avoir testé plusieurs suites, je ne vous recommande pas la triplex. Ce n'est pas la plus ro...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Julien en Genevois
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons choisi cet hôtel grâce aux contributeurs de TripAdvisor et aux photos.
Nous avons opté pour la Junior Suite. Arrivé à l'hotel (pas de parking client), on nous accueille avec sourire et professionnalisme. On nous fait visité le lobby pour le petit déjeuner. Jusque là, nickel.

Puis on nous indique que la Junior Suite se trouve à l'extérieure de l'hôtel. On nous garde nos bagages. Il faut donc marcher plusieurs minutes (sous la pluie, génial) pour rejoindre un studio plutôt bien décoré (la dessus, je rejoins les remarques ci-dessous).
Je n'apprécie pas du tout le concept. Dit moi lecteur de TripAdvisor, tu te vois le lendemain matin, marcher sous la flotte le ventre vide pour aller prendre un petit déj à 10 minutes de là ? Franchement, c'est plutôt moyen !

Autre exemple: plus de mouchoirs dans la salle de bains ... On appelle la réception et on les fait venir sous la pluie la aussi ? En gros, tu loues un studio sans profiter des avantages client d'un hôtel. Vu le prix, c'est plutôt dur à avaler comme pilule.

Et c'est pas fini.
Arrivé dans la chambre, nous attendons notre valise avec les affaires de toilettes. Au bout d'une heure, on décide de quitter la chambre pour visiter la ville. Nous reviendrons 2h pus tard et la valise est enfin là.

Dernière surprise, il y a un "service du soir" où le gars vient rajouter de l'éthanol pour la cheminée. Le gars est venu aux alentours de 18-20h, sympa pour l'intimité !
Et en plus, il rallume la clim' (le truc que je supporte pas ...).

Bref, j'adhère pas du tout et je suis déçu.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la Junior Suite en dehors de l'hôtel si vous voulez profitez des services de l'...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Parfait. Rien à rajouter. Une très belle expérience et une envie déjà d'y retourner lors d'un prochain passage à Chambéry. Loin des hôtels des chaine aseptisés, voilà un joli pari d'un hôtelier qui n'a comme obsession la satisfaction client.
Quelle belle idée ses suites et chambres disséminés dans le Chambéry historique.
Demander la suite face au château : design entre blanc pur et lumière tamisée, et un très beaux volume de 35m2.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Baie-Mahault, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous sommes tombés amoureux de ce petit lieu voilà maintenant quelques années et chaque fois que nous revenons sur Chambéry, c'est toujours avec un aussi grand plaisir que nous découvrons une de leur nouvelle et sublime chambre. A chaque fois, nous sommes subjugués par la décoration, les couleurs et les matières...c'est une sorte de "zénitude" qui nous envahit dès que l'on y pénètre. En outre, l'accueil est toujours aussi adorable et le fait d'être situé en plein coeur de Chambéry rend le séjour encore plus agréable
Un endroit à faire et refaire juste pour le plaisir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Magnifique , que dire de plus à part une accueil très professionnel sans cette esprit de chinoiserie , une chambre magnifiquement belle et équipe , attention c'est très branché .. Il faut être plus que difficile pour ne pas apprécie , petit déjeuner avec du jus d'orange frais de la vrai confiture ,qui vaut ses 13 euro , félicitation a ses propriétaire qui mouche des 5 étoile largement

Hotel sublime, accueil chaleureux dans ce sublime Hôtel/Chambre d'Hôtes qui comptes 6 suites de Luxe et qui va pas tarder à s'agrandir... Nous sommes parti entre ami, les chambres sont parfaites, lit, douche italienne XXL, baignoire XXL, propre digne d'un 4*. Les chambres sont trés moderne et orienté domotique, vous pourrez à votre convenance allumer un feu de cheminée ce qui je pense embellira vos soirées romantiques. Les petits déjeuné sont trés bon tout est frais ce qui vaut bien ses 13 euros par pers. Ses suites sont dignes d'un 5*. A essayer sans attendre...

Astuce pour la chambre : La suite de Luxe 1408 est au fond du couloir et elle est équipé d'un petit balcon (1m²) qui donn...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Étant à l'hôtel régulièrement, c'est avec le plus grand bonheur que je me rends au petit hôtel confidentiel. Charlotte et son ami m'y accueillent avec toujours autant de sympathie, et chaque chambre est un vrai plaisir. Un concept original, les chambres étant différentes mais décorées avec goût, charme, design, originalité.........à un prix abordable pour la prestation haut de gamme. Ne pas hésiter à prendre son petit-déjeuner à la réception ou servi en chambre, du bon pain frais et de vrais viennoiseries......le jus d'orange est maison ! Pour le soir, un dîner devant la cheminée prépare avec soin et de très bon goût gustatif.
Bref allez-y que ce soit en amoureux, pour le travail, ou parce que vous passez par la.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Séjour parfait.
Une chambre (suite exécutive) à la déco classe, épurée et soignée.
Un accueil des plus chaleureux et personnel, on s'y sent bien. On a même pas envie de sortir de la chambre tellement on se sent bien.
Le petit déjeuner à la carte est délicieux essayer les pancakes et la salade de fruits, un vrai régal.
Tout était parfait, foncez-y,

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Petit Hôtel Confidentiel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Petit Hôtel Confidentiel

Adresse : 10 rue de la Trésorerie, 73000 Chambéry, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Chambéry
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 23 hôtels à Chambéry
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Hôtel Confidentiel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Hôtel Confidentiel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.