“une bulle de bien-être” 5 5 étoiles

N° 1 sur 23 hôtels à Chambéry
Les Herbiers, France
“une bulle de bien-être”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

nous avons séjourné en août 2012 et nous avons été accueillis chaleureusement. Nous avons pu prendre la chambre en avance, Nous avons beaucoup apprécié après toute la route. A notre arrivée, la musique d'ambiance dans la suite était très agréable et nous nous sommes sentis dans un petit cocon douillet.
Le personnel était à notre écoute et nous a bien conseillé pour le choix du restaurant. Le room service très prompt(repassage robe). Bref tout était parfait.
La suite en elle même était très agréable et nous avons pu déconnecter de la réalité. Par contre, nous n'avons pas essayé la cheminée. Nous avons beaucoup aimé le concept de l'arbre dans la chambre. Le petit déjeuner est correct, mais nous préférons les déjeuners "salés"
Si nous revenons dans cette région, nous ne manquerons pas d'y revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

La suite triplex est vraiment magnifique, et le lobby pour le petit déjeuner est très agréable. Rien à redire sur ce point.

En revanche le matin je suis arrivé pour rejoindre mon collègue à l'hôtel à 9h du matin, et la porte d'entrée était fermée à clef. La porte secondaire aussi (la grille). Il fallait apparemment sonner à l'un des deux interphones. Pas évident de bon matin quand on est en retard.

Après avoir insisté et essayé d'ouvrir quand même - le principe de porte fermée à clé pour un lieu censé accueillir du public me surprend - et avoir certes maugréé (se prendre une double porte fermée de bon matin n'est pas très agréable), je me suis fait accueillir TRÈS FRAÎCHEMENT, à la limite de l'incorrection pour un lieu visant le 4/5 étoiles.

A mon sens, la responsabilité d'un personnel hôtelier est d'accueillir, d'arrondir les angles, et de faire en sorte que les clients se sentent bien. Je ne parle pas de céder à leurs caprices ou les laisser manquer de respect au personnel, je parle simplement du service qu'on a dans les hôtels parisiens où on a l'impression d'être un VIP, ou de cet accueil et cette chaleur qu'on peut trouver dans les petits hôtels de province.

Pour revenir à mon anecdote, j'aurais souhaité que la personne tourne la situation à la dérision, avec un sourire tout se serait arrangé, surtout quand on dépense 300e. Alors que là, je me suis limite fait remonter les bretelles comme un adolescent.

Bref un rendez vous manqué. J'essaierai d'y loger mes invités peut-être une prochaine fois pour la qualité des chambres. Ou pas.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un hôtel en plein centre de Chambéry.
Un accueil professionnel et chaleureux.
Nous avions opté pour la suite exécutive. Superbe chambre avec un coin salon, cheminée à l'éthanol. Grande salle de bains avec douche à l'italienne, malheureusement le sol de celle-ci a du être mal fait, l'eau s'écoulant du mauvais côté si on n'y fait pas attention. Un léger détail ma fois.
Superbe literie, baignoire dans la partie lit de la suite ...
Un petit-déjeuner sympathique, correct peut-être pas assez local mais très bon.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

C'est un hôtel dans les vieux quartiers de Chambéry. Parfait pour les amoureux.
Vous aurez le charme, l'intimité, la chaleur d'une douce cheminée dans le chambre, la possibilité de prendre le petit déjeuner dans le coin salon, au pied du lit.... Bref tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment.
D'un point de vue pratique : le parking souterrain du château est à deux pas, les restaurants aussi, le charme et l'histoire de la ville médiévale de Chambéry sont sur place.

Astuce pour la chambre : Pour avoir testé plusieurs suites, je ne vous recommande pas la triplex. Ce n'est pas la plus ro...
Saint Julien en Genevois
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons choisi cet hôtel grâce aux contributeurs de TripAdvisor et aux photos.
Nous avons opté pour la Junior Suite. Arrivé à l'hotel (pas de parking client), on nous accueille avec sourire et professionnalisme. On nous fait visité le lobby pour le petit déjeuner. Jusque là, nickel.

Puis on nous indique que la Junior Suite se trouve à l'extérieure de l'hôtel. On nous garde nos bagages. Il faut donc marcher plusieurs minutes (sous la pluie, génial) pour rejoindre un studio plutôt bien décoré (la dessus, je rejoins les remarques ci-dessous).
Je n'apprécie pas du tout le concept. Dit moi lecteur de TripAdvisor, tu te vois le lendemain matin, marcher sous la flotte le ventre vide pour aller prendre un petit déj à 10 minutes de là ? Franchement, c'est plutôt moyen !

Autre exemple: plus de mouchoirs dans la salle de bains ... On appelle la réception et on les fait venir sous la pluie la aussi ? En gros, tu loues un studio sans profiter des avantages client d'un hôtel. Vu le prix, c'est plutôt dur à avaler comme pilule.

Et c'est pas fini.
Arrivé dans la chambre, nous attendons notre valise avec les affaires de toilettes. Au bout d'une heure, on décide de quitter la chambre pour visiter la ville. Nous reviendrons 2h pus tard et la valise est enfin là.

Dernière surprise, il y a un "service du soir" où le gars vient rajouter de l'éthanol pour la cheminée. Le gars est venu aux alentours de 18-20h, sympa pour l'intimité !
Et en plus, il rallume la clim' (le truc que je supporte pas ...).

Bref, j'adhère pas du tout et je suis déçu.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la Junior Suite en dehors de l'hôtel si vous voulez profitez des services de l'...
savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Parfait. Rien à rajouter. Une très belle expérience et une envie déjà d'y retourner lors d'un prochain passage à Chambéry. Loin des hôtels des chaine aseptisés, voilà un joli pari d'un hôtelier qui n'a comme obsession la satisfaction client.
Quelle belle idée ses suites et chambres disséminés dans le Chambéry historique.
Demander la suite face au château : design entre blanc pur et lumière tamisée, et un très beaux volume de 35m2.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Baie-Mahault, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous sommes tombés amoureux de ce petit lieu voilà maintenant quelques années et chaque fois que nous revenons sur Chambéry, c'est toujours avec un aussi grand plaisir que nous découvrons une de leur nouvelle et sublime chambre. A chaque fois, nous sommes subjugués par la décoration, les couleurs et les matières...c'est une sorte de "zénitude" qui nous envahit dès que l'on y pénètre. En outre, l'accueil est toujours aussi adorable et le fait d'être situé en plein coeur de Chambéry rend le séjour encore plus agréable
Un endroit à faire et refaire juste pour le plaisir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Petit Hôtel Confidentiel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Hôtel Confidentiel

Adresse: 10 rue de la Trésorerie, 73000 Chambéry, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Chambéry
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 23 hôtels à Chambéry
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Petit Hôtel Confidentiel 5*
Il y a des lieux qui inspirent…des lieux qu’on rêve secrètement de découvrir. PetitHôtelConfidentiel est un des ses endroits. Passez l’écrin protecteur de ses murs pour partager la magie et l’histoire qui s’en dégagent. Derrière une façade plutôt discrète du centre historique de Chambéry, laissez-vous porter par l'enchantement dans une des 8 suites au design élégant et au confort inégalé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Hôtel Confidentiel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Hôtel Confidentiel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.