“Adresse confidentielle à partager” 5 5 étoiles

Petit Hôtel Confidentiel
5.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue de la Trésorerie, 73000 Chambéry, France   |
N° 1 sur 23 hôtels à Chambéry
Certificat d'Excellence 2014
“Adresse confidentielle à partager”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Excellent accueil, personnalisée, avec une grand écoute, aux petits soins de leurs hôtes.
Nous sommes chouchoutés.
J'ai séjourné Dans 2 chambres différentes et toujours le même petit nid douillet avec un cadre superbe au grand calme. Tout est y est pensé avec un grand professionalisme.
Tout le confort électronique: TV Loewe, station pour iPod/iPhone...
Vous ne pouvez que ressentir du bien-être dans cette adresse confidentielle!!
A tester absolument

Astuce pour la chambre : Chambre de luxe: spacieuse, au calme, beaucoup de charme et superbe salle de douche à l'italienn...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé un week end en amoureux pour la st valentin et nous avons été reçu comme des rois !!! très bon accueil, chambre magnifique avec une literie très confortable et petits déjeuners copieux. Un cadre splendide et une décoration de très bon goût. Toujours aux petits soins pour nous et des propriétaires d'une très grande gentillesse. NOUS RECOMMANDONS cet hôtel vous ne serais pas déçu.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Annemasse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Je croyais avoir laisser un avis je me permets de le donner à nouveau n'apparaissant pas. Nous avons logé 1 nuit, la chambre à 250 m de l'hôtel est très jolie et moderne. Maintenant le fait de se trouver plusieurs mètres plus loin que l'hôtel cela est un moins.
Nous avons attendu nos bagages 1 heure .et avons décidé de partir découvrir la ville... un comble quand j'aurais souhaité me rafraîchir.
Les prestations malheureusement nous n'avons pas pu en profiter, nous étions éloignés de l'hôtel, la suite étant excentrée, du jamais vu pour ma part, pourtant habituée à des hôtels de catégorie supérieure.
L'accueil est très sympa.
La literie moyenne.
Ce qui m'interpelle, c'est un voyageur que je connais qui a posté un avis objectif mais négatif sur l'hôtel, qui s'est fait insulté par email par le directeur de l'hôtel qui lui a reproché ses mauvais goûts et son manque de beau goût, l'endroit il vivait ... quelle audace tout de même. J'attends Mr le directeur un message similaire pour me faire rire, je n'ai jamais vu cela pourtant je le répète, habituée des hôtels même ceux de catégorie supérieure. Au vu de la réaction de cette Direction j'aurai mis médiocre, mon bon sens me dit de laisser la critique moyenne.
Je dirai donc d' éviter cet endroit, il y a des hôtels ou maison d'hôte plus chaleureuses dans la région. Un 4 étoiles ne doit pas gonfler la tête de leur détenteurs, toute critique étant bonne à entendre, si les arguments sont constructifs. A bon entendeur, "arvi pa", pas ^^. J'adore Chambéry je ne perdrai pas mon temps chez des hôtes à la grosse tête, et grossiers.

Les Herbiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

nous avons séjourné en août 2012 et nous avons été accueillis chaleureusement. Nous avons pu prendre la chambre en avance, Nous avons beaucoup apprécié après toute la route. A notre arrivée, la musique d'ambiance dans la suite était très agréable et nous nous sommes sentis dans un petit cocon douillet.
Le personnel était à notre écoute et nous a bien conseillé pour le choix du restaurant. Le room service très prompt(repassage robe). Bref tout était parfait.
La suite en elle même était très agréable et nous avons pu déconnecter de la réalité. Par contre, nous n'avons pas essayé la cheminée. Nous avons beaucoup aimé le concept de l'arbre dans la chambre. Le petit déjeuner est correct, mais nous préférons les déjeuners "salés"
Si nous revenons dans cette région, nous ne manquerons pas d'y revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

La suite triplex est vraiment magnifique, et le lobby pour le petit déjeuner est très agréable. Rien à redire sur ce point.

En revanche le matin je suis arrivé pour rejoindre mon collègue à l'hôtel à 9h du matin, et la porte d'entrée était fermée à clef. La porte secondaire aussi (la grille). Il fallait apparemment sonner à l'un des deux interphones. Pas évident de bon matin quand on est en retard.

Après avoir insisté et essayé d'ouvrir quand même - le principe de porte fermée à clé pour un lieu censé accueillir du public me surprend - et avoir certes maugréé (se prendre une double porte fermée de bon matin n'est pas très agréable), je me suis fait accueillir TRÈS FRAÎCHEMENT, à la limite de l'incorrection pour un lieu visant le 4/5 étoiles.

A mon sens, la responsabilité d'un personnel hôtelier est d'accueillir, d'arrondir les angles, et de faire en sorte que les clients se sentent bien. Je ne parle pas de céder à leurs caprices ou les laisser manquer de respect au personnel, je parle simplement du service qu'on a dans les hôtels parisiens où on a l'impression d'être un VIP, ou de cet accueil et cette chaleur qu'on peut trouver dans les petits hôtels de province.

Pour revenir à mon anecdote, j'aurais souhaité que la personne tourne la situation à la dérision, avec un sourire tout se serait arrangé, surtout quand on dépense 300e. Alors que là, je me suis limite fait remonter les bretelles comme un adolescent.

Bref un rendez vous manqué. J'essaierai d'y loger mes invités peut-être une prochaine fois pour la qualité des chambres. Ou pas.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un hôtel en plein centre de Chambéry.
Un accueil professionnel et chaleureux.
Nous avions opté pour la suite exécutive. Superbe chambre avec un coin salon, cheminée à l'éthanol. Grande salle de bains avec douche à l'italienne, malheureusement le sol de celle-ci a du être mal fait, l'eau s'écoulant du mauvais côté si on n'y fait pas attention. Un léger détail ma fois.
Superbe literie, baignoire dans la partie lit de la suite ...
Un petit-déjeuner sympathique, correct peut-être pas assez local mais très bon.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

C'est un hôtel dans les vieux quartiers de Chambéry. Parfait pour les amoureux.
Vous aurez le charme, l'intimité, la chaleur d'une douce cheminée dans le chambre, la possibilité de prendre le petit déjeuner dans le coin salon, au pied du lit.... Bref tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment.
D'un point de vue pratique : le parking souterrain du château est à deux pas, les restaurants aussi, le charme et l'histoire de la ville médiévale de Chambéry sont sur place.

Astuce pour la chambre : Pour avoir testé plusieurs suites, je ne vous recommande pas la triplex. Ce n'est pas la plus ro...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Petit Hôtel Confidentiel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Hôtel Confidentiel

Adresse: 10 rue de la Trésorerie, 73000 Chambéry, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Chambéry
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 23 hôtels à Chambéry
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Petit Hôtel Confidentiel 5*
Il y a des lieux qui inspirent…des lieux qu’on rêve secrètement de découvrir. PetitHôtelConfidentiel est un des ses endroits. Passez l’écrin protecteur de ses murs pour partager la magie et l’histoire qui s’en dégagent. Derrière une façade plutôt discrète du centre historique de Chambéry, laissez-vous porter par l'enchantement dans une des 8 suites au design élégant et au confort inégalé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Hôtel Confidentiel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Hôtel Confidentiel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.