“J'y retournerai” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 23 hôtels à Chambéry
Chandolin-près-Savièse, Suisse
“J'y retournerai”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Chouette petit hôtel, bien situé dans une ruelle calme, accueil personnalisé, chaleureux, précis.
Petit déjeuner continental excellent, english breakfast sur demande.
Personnel attentif sans être envahissant.
Un hôtel que je recommande et où je retournerai !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

hoves
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

hôtel magnifique et propriétaire très professionelle et qui offre un service impeccable même au delà, les chambres sont superbes et à conseiller le dîner aux chandelles
merci pour notre fabuleux séjour

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Magnifique endroit - une vraie surprise : raffinement et originalité sont deux concepts pas facile à marier, et bien nos hôtes y sont arrivés.

A elle le bon goût et le raffinement de la décoration, à lui le professionnalisme, la disponibilité, à tous deux la gentillesse.

Bref, une vraie découverte qui fait regretter un séjour trop court pour jouir plus longtemps de ce lieu délicieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Après une précédente expérience désastreuse au Château de Can....., nous décidons de tester un autre hôtel à Chambéry, bien nous en a pris.

Une nuit dans la grande suite (52m2) ambiance chalet chic en couple avec notre fils de 5 ans. Nous avons très bien dormi, très calme et propre.

Accueil chaleureux mais professionnel, design très contemporain nous correspondant parfaitement, literie confortable, baignoire ilot au pied du lit, énorme salle de bains au centre de la pièce, cheminée à l'éthanol qui fait son effet, bref très bonne surprise.

Possibilité de service en chambre (pratique avec un enfant) et pdj au Lobby très bien rien à dire. Parking souterrain à proximité.

Nous y reviendrons sans hésiter, cette fois en amoureux.

Rapport qualité/prix imbattable si vous réservez votre séjour à l'avance pour bénéficier du meilleur tarif.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Du moment de la prise de réservation au départ le lendemain, aucune fausse note. Un hôtel très professionnel, une responsable aux petits soins pour nous. Je me suis rarement aussi senti bien dans un hôtel.
Escapade amoureuse parfaite. La Suite est splendide ; formule avec macarons et champagne, qualité et prestations sans aucune mesure avec ce qu'on trouve sur Chambéry.
Nous avons adoré.

Merci encore pour cette parenthèse enchantée.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PHC73, Propriétaire de Petit Hôtel Confidentiel, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Chers Clients,

Nous sommes enchantés de lire que vous êtes nombreux à avoir apprécié votre séjour au PetitHôtelConfidentiel et nous vous remercions très chaleureusement de vos éloges, de votre gentillesse et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.

Nous vous remercions encore pour vos compliments et sommes heureux de vous avoir fait partager un agréable moment.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Sincèrement,
La Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Tout commence par un accueil très chaleureux et la découverte de la suite. Et là ... . Magnifique suite en Triplex très éclairée avec un design très contemporain. Très beau.
Nous avons adoré notre nuit.
Le lit était plus que confortable. Nous n'avons jamais aussi bien dormi.
En bas la salle de bain!!! Énorme!!!
Et la douche!!! Énorme!!!
Nous vous conseillons d'essayer. Nuit en amoureux a Chambéry obliger arrêter vous là vous ne serez pas déçu.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
EPAGNY
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

S il existe 1 lieu enchanteur alors vous etes bien au petit hotel confidentiel!!! 1 acceuil tout en
Douceur et respectueux de votre vie privee. Nous avons adoré ce moment de pur bonheur au coeur d une ambiance tres new yorkaise!!!! N hesitez pas et laissez vous captiver par ce lieu enchanteur....

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Petit Hôtel Confidentiel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Hôtel Confidentiel

Adresse: 10 rue de la Trésorerie, 73000 Chambéry, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Chambéry
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 23 hôtels à Chambéry
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Hôtel Confidentiel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Hôtel Confidentiel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.