“A éviter” 1 5 étoiles

N° 1 sur 23 hôtels à Chambéry
Lille, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel courant juin. En 25 ans de déplacements professionnels, j'y ai vécu la plus mauvaise expérience hôtelière qui m'a été donné. Si la décoration et le lieu sont majestueux, les propriétaires ont été d'une discourtoisie jamais vu. Je déconseille vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
PHC73, Propriétaire de Petit Hôtel Confidentiel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Monsieur,

Nous souhaitons apporter, pour des raisons déontologiques et dans un souci de parfaite transparence vis à vis des internautes, quelques éléments de réponse.

Vous avez volontairement omis de nous préciser que vous séjourniez à deux personnes alors que votre réservation stipulait un séjour d’une personne.

Il est donc normal que le tarif d’une occupation double vous soit facturé à votre départ, ne vous en déplaise.

Votre comportement est irrespectueux vis-à-vis de la majorité de nos clients qui ont l’honnêteté de se conformer à nos conditions de réservation.

La Direction

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous rentrons d un petit séjour à Chambéry ,ce petit message pour vous dire combien nous sommes contents de notre séjour dans cet hotel,les chambres sont magnifiques,et surtout impeccables ,les petits déjeuners sont vraiment copieux ,et le sourire des patrons nous donne qu une envie ...y retourner !!!quelle classe cet hotel ,une chose est sûre c est que nous y retournerons très rapidement .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes ,il faut regarder sur le site ,il y en a une à 250m plus loin q...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Au vu des photos publiées sur le site de cet hôtel, nous nous attendions parfaitement à trouver une suite merveilleusement spacieuse et bien conçue. Nous savions aussi que la salle de bain aurait des allures de mini Spa alors que la baignoire îlot appellerait la coupe de champagne avant de se prélasser face au feu de cheminée…
Ce qui ne se voit pas sur les photos, c'est l'accueil bien dosé entre prévenance et discrétion digne d'un concierge de palace, le petit déjeuner en chambre aussi complet que joliment présenté niveau 5*.
Une adresse que l'on voudrait garder secrète, donc, pour ne la confier qu'à des initiés...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Quel réel plaisir de venir séjourner dans ce superbe hôtel. Comment être complètent dépaysé en plein cœur de Chambéry !!! Les chambres sont décorées avec soin et goût ... dans une ambiance si paisible ... petit déjeuner de qualité et services digne des palaces.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est unique demander conseille aux gérants et laisser vous faire ...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chandolin, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Chouette petit hôtel, bien situé dans une ruelle calme, accueil personnalisé, chaleureux, précis.
Petit déjeuner continental excellent, english breakfast sur demande.
Personnel attentif sans être envahissant.
Un hôtel que je recommande et où je retournerai !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
hoves
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

hôtel magnifique et propriétaire très professionelle et qui offre un service impeccable même au delà, les chambres sont superbes et à conseiller le dîner aux chandelles
merci pour notre fabuleux séjour

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Magnifique endroit - une vraie surprise : raffinement et originalité sont deux concepts pas facile à marier, et bien nos hôtes y sont arrivés.

A elle le bon goût et le raffinement de la décoration, à lui le professionnalisme, la disponibilité, à tous deux la gentillesse.

Bref, une vraie découverte qui fait regretter un séjour trop court pour jouir plus longtemps de ce lieu délicieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo