“passion” 5 5 étoiles

N° 1 sur 23 hôtels à Chambéry
Certificat d'Excellence 2014
“passion”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

ce couple a la passion de son métier, et ça se sent
Ils vous reçoivent royalement avec naturel : un dîner dans la chambre pour arrivée tardive, chambre de très bon goût et confortable et très agréable, très bon petit déjeuner.
Discret, attentif, souci du détail, harmonie - tout ce qui rend un séjour agréable
et pour ceux qui sont concernés, l'établissement se trouve à 3 mn à pied du Palais de justice - parfait pour les audiences matinales !
Mon second séjour n'a pas démenti ma première impression, bien au contraire.

Conthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous connaissons cet établissement de longue date et y avons séjourné à plusieurs reprises en couple comme en famille.

L'accueil chaleureux emprunt d'un professionnalisme garanti par Charlotte, Jérôme et leur petite équipe, dépasse celui rencontré dans bien d'autres établissements.

Lors de chaque visite nous attendons de découvrir sans cesse de nouvelles suites ou idées design toujours très appréciées et desquelles nous ne cachons pas nous inspirer.

N'hésitez donc pas à y séjourner. Vous ne serez probablement jamais déçus.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel courant juin. En 25 ans de déplacements professionnels, j'y ai vécu la plus mauvaise expérience hôtelière qui m'a été donné. Si la décoration et le lieu sont majestueux, les propriétaires ont été d'une discourtoisie jamais vu. Je déconseille vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
PHC73, Propriétaire de Petit Hôtel Confidentiel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Monsieur,

Nous souhaitons apporter, pour des raisons déontologiques et dans un souci de parfaite transparence vis à vis des internautes, quelques éléments de réponse.

Vous avez volontairement omis de nous préciser que vous séjourniez à deux personnes alors que votre réservation stipulait un séjour d’une personne.

Il est donc normal que le tarif d’une occupation double vous soit facturé à votre départ, ne vous en déplaise.

Votre comportement est irrespectueux vis-à-vis de la majorité de nos clients qui ont l’honnêteté de se conformer à nos conditions de réservation.

La Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous rentrons d un petit séjour à Chambéry ,ce petit message pour vous dire combien nous sommes contents de notre séjour dans cet hotel,les chambres sont magnifiques,et surtout impeccables ,les petits déjeuners sont vraiment copieux ,et le sourire des patrons nous donne qu une envie ...y retourner !!!quelle classe cet hotel ,une chose est sûre c est que nous y retournerons très rapidement .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes ,il faut regarder sur le site ,il y en a une à 250m plus loin q...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Au vu des photos publiées sur le site de cet hôtel, nous nous attendions parfaitement à trouver une suite merveilleusement spacieuse et bien conçue. Nous savions aussi que la salle de bain aurait des allures de mini Spa alors que la baignoire îlot appellerait la coupe de champagne avant de se prélasser face au feu de cheminée…
Ce qui ne se voit pas sur les photos, c'est l'accueil bien dosé entre prévenance et discrétion digne d'un concierge de palace, le petit déjeuner en chambre aussi complet que joliment présenté niveau 5*.
Une adresse que l'on voudrait garder secrète, donc, pour ne la confier qu'à des initiés...

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Quel réel plaisir de venir séjourner dans ce superbe hôtel. Comment être complètent dépaysé en plein cœur de Chambéry !!! Les chambres sont décorées avec soin et goût ... dans une ambiance si paisible ... petit déjeuner de qualité et services digne des palaces.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est unique demander conseille aux gérants et laisser vous faire ...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chandolin-près-Savièse, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Chouette petit hôtel, bien situé dans une ruelle calme, accueil personnalisé, chaleureux, précis.
Petit déjeuner continental excellent, english breakfast sur demande.
Personnel attentif sans être envahissant.
Un hôtel que je recommande et où je retournerai !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Petit Hôtel Confidentiel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Hôtel Confidentiel

Adresse: 10 rue de la Trésorerie, 73000 Chambéry, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Chambéry
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 23 hôtels à Chambéry
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Petit Hôtel Confidentiel 5*
Il y a des lieux qui inspirent…des lieux qu’on rêve secrètement de découvrir. PetitHôtelConfidentiel est un des ses endroits. Passez l’écrin protecteur de ses murs pour partager la magie et l’histoire qui s’en dégagent. Derrière une façade plutôt discrète du centre historique de Chambéry, laissez-vous porter par l'enchantement dans une des 8 suites au design élégant et au confort inégalé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Hôtel Confidentiel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Hôtel Confidentiel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.