“mon avis” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Marrakech, Maroc
“mon avis”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

sale de bain evier boucher
pas de kleenex a l endroie prevue a cet effet
petit dejeuner facturer 17€40 mais vraiment trop cher mieux vaut ce lever un peut plus tot et descendre ce servire soit meme car avec le plateau en chambre ont reste sur notre faim

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

dordogne
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

tout est vieux dans cet hotel , la decoration des chambres, les salles de bain ;les couloirs, tout est usé;
ACCOR faites un effort!
le petit dejeuner par rapport a d'autres MERCURE est basique
a noter le restaurant qui partage la meme entrée que l'hotel= la ferme a JULES , mais qui est independant de celui ci, et propose des specialités savoyardes est tres agreable, et bon ( pour ceux qui aiment la cuisine locale)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Bonne situation en face de la gare et à 2mn a pieds du centre ville. Chambre spacieuse , plateau de courtoisie . Propre. Personnel professionnel. Possibilité de conserver la chambre jusqu' a 16h sans supplément de prix.

• Séjour du juillet 2011
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Telle ne fût pas ma surprise de constater des traces d'excréments sur le mur près des toilettes.
Dommage. Sinon tout aurait été très correct.
J'ai donc dû procéder moi-même au nettoyage du mur.

• Séjour du juillet 2011
1541, Directeur général de Mercure Chambéry Centre, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Cher(e) client(e), j'ai pris connaissance avec beaucoup de stupéfaction de votre avis à mon retour de vacances et vous présente toutes mes excuses pour les désagréments dont vous avez été victime lors de votre dernier séjour dans mon hôtel. Soyez certain(e) que nous n'avons pas l'habitude de ce genre de problème et que j'ai diligenté une enquête pour vérifier le dysfonctionnement qui est à l'origine de cela.
Il aurait fallu immédiatement demander un changement de chambres, mes réceptionnistes vous auraient de suite trouvée une chambre plus conforme à vos attentes.
Je vous assure que nous mettons tout en place afin qu'une telle situation ne se reproduise plus et j'espère que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur afin de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Chambéry.
Veuillez agréer, cher(e) client(e), mes cordiales salutations.
Katia RUFIN - Directrice
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

séjour sans surprise avec les Hôtels Mercure nous connaissons le confort et les prestations. c'est très bien, j'ai toujours un peu de difficultés avec les hébergements en ville.
La demande sur la position de la chambre a été respectée, le service est discret mais efficace, la réception est très agréable et disponible. Je n'ai aucun mauvais avis

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Chambéry Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Chambéry Centre

Adresse: 183 Place de la Gare, 73000 Chambéry, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Chambéry
N°3 des hôtels d'affaires à Chambéry
N°3 des hôtels de luxe à Chambéry
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Chambéry Centre 4*
Au centre-ville face à la gare, l'hôtel 4 étoiles Mercure Chambéry Centre vous accueille pour un séjour détente en famille ou un voyage d'affaires. Idéalement situé, à proximité immédiate du centre historique, de tous les centres de congrès de la ville et à quelques minutes des plus grands lacs naturels de France. Vous apprécierez son design contemporain, ses chambres aux couleurs chaudes et son bar à l'ambiance feutrée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Chambéry Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Chambery Centre
Mercure Hotel Chambery Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Chambéry Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.