“excellent hotel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Theys, France
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Cet HOTEL est très bien situé en plein centre ville.Les chambres sont spacieuses, le grand luxe , le petit déjeuner est a volonté . Bon rapport qualité prix.avec plateau thé/ infusions et café. ;. Chambéry est une ville extra

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
1541, Directeur général de Mercure Chambéry Centre, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Un Grand Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et notre ville.
A très bientôt à Chambéry,

Vienne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Un tres bel hotel où l'accueil est au rendez-vous.
Situé face à la gare cet hotel propose des chambres confortables au coeur de la ville. l'hotel propose un parking ( 14 euros) mais à quelques metres un parking gratuit est à votre disposition. les chambres sont propres rénovées et proposent une bouilloire.
Un bon hotel conforme aux spécificités de la chaine

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
1541, Directeur général de Mercure Chambéry Centre, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Enchantés de votre satisfaction, nous vous remercions vivement de vos commentaires.
Je transmets à mon équipe !
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Bien situe en face de la gare. Accueil et service nominaux pour cette catégorie. Chambres d'un bon standard de confort. Grande douche très agréable. Présence d'un mini frigidaire mais sans boissons. Rapport qualité prix correct.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
1541, Directeur général de Mercure Chambéry Centre, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Cet hôtel est bien situé, juste en face de la gare et proche du centre-ville (une dizaine de minutes à pied). Accès facile et parking privé.
Belle grande chambre entièrement rénovée avec goût. Télé écran plat, plateau thé/café, minibar, fauteuil et petite table. 2e porte entre l'entrée et la chambre, ce qui permet de ne pas avoir les bruits du couloir. Jolies photos de la région. Mais quelques points négatifs: il manque un bureau, surtout qu'il y a largement la place! Il est encore temps d'en rajouter un! Il manque aussi une chaise ou un 2e fauteuil (étant seul ça n'était pas gênant pour moi), et il n'y a pas assez de rangements (aucune étagères). Le meuble du minibar n'est pas terrible, il fait un peu trop "frigo de cuisine", c'est pour moi la seule faute de goût pour la chambre.
La salle de bain n'est quant à elle pas terrible! A moitié rénovée... Cabine de douche en plastique, lavabo en plastique également ainsi que les parois autours! Ca fait trop salle de bain en kit qui a été posée là pour ne pas rénover vraiment et donne un effet Etap Hôtel (enfin Ibis budget maintenant). WC et faux plafond non changés, avec le carrelage mural d'origine, qui du coup passe sous les parois en plastique côté douche/lavabo. Il aurait fallu une vraie douche, avec parois en carrelage, un lavabo en porcelaine... Autre point négatif le sèche-cheveux qui n'est pas accroché au mur comme dans les autres hôtels et ne peut pas être branché dans la salle de bain! Seul point positif, le rainshower!
En bref, la chambre est plutôt très bien rénovée, la salle de bain pas du tout!
Les couloirs des chambres seraient à rénover, et les façades à ravaler.
Il n'y a pas de restaurant, mais un restaurant indépendant est dans le même bâtiment. Il était fermé, donc pas testé... Room service non testé non plus.
Petit-déjeuner classique dans une jolie salle bien rénovée.
Bon accueil.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
1541, Directeur général de Mercure Chambéry Centre, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien sincèrement,
Directeur

Vous connaissez Mercure Chambéry Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Chambéry Centre

Adresse: 183 Place de la Gare, 73000 Chambéry, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Chambéry
N°3 des hôtels d'affaires à Chambéry
N°3 des hôtels de luxe à Chambéry
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Chambéry Centre 4*
Au centre-ville face à la gare, l'hôtel 4 étoiles Mercure Chambéry Centre vous accueille pour un séjour détente en famille ou un voyage d'affaires. Idéalement situé, à proximité immédiate du centre historique, de tous les centres de congrès de la ville et à quelques minutes des plus grands lacs naturels de France. Vous apprécierez son design contemporain, ses chambres aux couleurs chaudes et son bar à l'ambiance feutrée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Chambéry Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Chambery Centre
Mercure Hotel Chambery Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Chambéry Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.