“Bien situé” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   183 Place de la Gare, 73000 Chambéry, France   |
N° 5 sur 23 hôtels à Chambéry

Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

La situation du Mercure est idéale, en plein centre ville et face à la gare.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées avec quelques agréments d'accueil, et la salle de bain est vraiment top !
Le petit déj est très copieux, le choix est vaste.
La réception accepte les arrivées tardives.

Seul petit bémol pour moi lors de ce séjour : le prix du parking de l'hôtel (14€).
En dehors de ce point, rien à redire !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
1541, Directeur général de Mercure Chambéry Centre, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Un Grand Merci pour vos commentaires qui nous encouragent à poursuivre nos efforts.
A très bientôt dans notre hôtel !
Bien sincèrement,
Theys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Cet HOTEL est très bien situé en plein centre ville.Les chambres sont spacieuses, le grand luxe , le petit déjeuner est a volonté . Bon rapport qualité prix.avec plateau thé/ infusions et café. ;. Chambéry est une ville extra

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
1541, Directeur général de Mercure Chambéry Centre, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Un Grand Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et notre ville.
A très bientôt à Chambéry,
Vienne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Un tres bel hotel où l'accueil est au rendez-vous.
Situé face à la gare cet hotel propose des chambres confortables au coeur de la ville. l'hotel propose un parking ( 14 euros) mais à quelques metres un parking gratuit est à votre disposition. les chambres sont propres rénovées et proposent une bouilloire.
Un bon hotel conforme aux spécificités de la chaine

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
1541, Directeur général de Mercure Chambéry Centre, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Enchantés de votre satisfaction, nous vous remercions vivement de vos commentaires.
Je transmets à mon équipe !
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Bien situe en face de la gare. Accueil et service nominaux pour cette catégorie. Chambres d'un bon standard de confort. Grande douche très agréable. Présence d'un mini frigidaire mais sans boissons. Rapport qualité prix correct.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
1541, Directeur général de Mercure Chambéry Centre, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Directeur

Vous connaissez Mercure Chambéry Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Chambéry Centre

Adresse: 183 Place de la Gare, 73000 Chambéry, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Chambéry
N°2 des hôtels de luxe à Chambéry
N°2 des hôtels d'affaires à Chambéry
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Chambéry Centre 4*
Au centre-ville face à la gare, l'hôtel 4 étoiles Mercure Chambéry Centre vous accueille pour un séjour détente en famille ou un voyage d'affaires. Idéalement situé, à proximité immédiate du centre historique, de tous les centres de congrès de la ville et à quelques minutes des plus grands lacs naturels de France. Vous apprécierez son design contemporain, ses chambres aux couleurs chaudes et son bar à l'ambiance feutrée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Chambéry Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Chambery Centre
Mercure Hotel Chambery Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Chambéry Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.