“A recommander sans soucis” 5 5 étoiles

Mercure Chambery Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   183 Place de la Gare, 73000 Chambéry, France   |
Classé n°4 sur 23 hôtels à Chambéry
Le Bar-sur-Loup, France
“A recommander sans soucis”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons séjourner dans cet hôtel pour un week-end en famille et n'avons pas été déçu. Personnel qualifié et avenant, nous avons été très bien renseigné sur les choses à voir aux alentours. Chambre privilège agréable, literie confortable et que dire d'avoir une machine expresso à disposition ainsi que les boissons du mini bar offertes!! Je pense que c'est le vrai plus de ce type de chambre!! Nous avions notre fils et tout le nécessaire a été fait avant notre arrivée,le lit bébé avait déjà été installé et le fait que ce soit une douche et non pas une baignoire n'est pas du tout contraignant quand on voyage avec des petits car elle est spacieuse. Le petit déjeuner est excellent, tout est frais il y a même des produits régionaux. Comme nous n'étions pas nombreux à l'hôtel, les œufs et bacon étaient fait sur demande ce qui n'est pas le cas dans tout les hôtels, c'est vraiment très appréciable. Le hall d'accueil a été sûrement rénové il y a peu de temps et c'est plutôt plaisant. Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel mais vous en trouverez un juste en face, il n'y a que le couloir de l'entrée du bâtiment à traverser!!! Il est de très bonne qualité et les prix ne sont pas élevés. En bref je recommanderai cet hôtel à mon entourage et y reviendrai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : les chambres priviléges sont très confortables avec un tout petit supplément par rapport à une chamb...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
1541, Directeur général de Mercure Chambery Centre, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié et profité pleinement de votre chambre Privilège ainsi que de notre buffet petit déjeuner.
Un Grand Merci pour vos compliments concernant notre équipe. En effet, votre satisfaction est notre priorité. Je ne manquerai pas de leur transmettre vos commentaires !
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,

Saint-Tropez, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

De passage rapide à Chambéry pour voir un spectacle de danse et arrivant en train j'ai choisi cet hotel au centre et en face de la gare. Chambre confortable et bien équipée. Accueil souriant et petit déjeuner pour les départs très tôt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, son emplacement et notre accueil.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

J'ai la carte favorite guest accor et me deplace au mo7nsv3 soirs dans la semaine. Il y a à chaque fois une deception a ce mercure. Lorscde ma derniere reservation on m'a imposé une chambre fumeur. Cette fois ci le petit dejeuner qui n'etait pas extra par rapport aux niveaux des autres mercure a carrement atteint le bas de gamme. Pour 17 euros il ne me semble pas correct de proposer des oranges moisies et des fruits avec lesquels je ne ferait pas une compote. Je prefere l ibis pour le petit dej.
L'avantage de l hotel est son emplacement, le restaurant attenant de très bonne qualité et le personnel a la réception aimable.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
1541, Directeur général de Mercure Chambery Centre, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour.
Je suis désolé que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que votre satisfaction est au cœur de nos priorités.
A ce titre, nous avons bien pris note de vos remarques. Les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes.
Espérant avoir le plaisir de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour, je me ferai un plaisir d’effectuer votre réservation, et vous remercie de me contacter directement afin d’organiser personnellement votre séjour.
Dans cette attente,
Bien sincèrement,
Saint-Aygulf, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons passé un court séjour de 2 nuits très agréable dans cet hôtel aux chambres entièrement rénovées, modernes avec bonne literie et propreté impeccable!
Nous avons apprécié le calme malgré la situation centrale de l'établissement (proximité immédiates des commerces, de la vielle ville...), ainsi que l'amabilité du personnel au petit-déjeuner, et en réception...Bref nous y reviendrons avec plaisir!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
1541, Directeur général de Mercure Chambery Centre, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et vous remercions vivement pour vos commentaires.
Je transmets à notre équipe !
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

La situation du Mercure est idéale, en plein centre ville et face à la gare.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées avec quelques agréments d'accueil, et la salle de bain est vraiment top !
Le petit déj est très copieux, le choix est vaste.
La réception accepte les arrivées tardives.

Seul petit bémol pour moi lors de ce séjour : le prix du parking de l'hôtel (14€).
En dehors de ce point, rien à redire !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
1541, Directeur général de Mercure Chambery Centre, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Un Grand Merci pour vos commentaires qui nous encouragent à poursuivre nos efforts.
A très bientôt dans notre hôtel !
Bien sincèrement,
Directeur

Vous connaissez Mercure Chambery Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Chambery Centre

Adresse: 183 Place de la Gare, 73000 Chambéry, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Chambéry
Classé n°4 sur 23 hôtels à Chambéry
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Chambery Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Chambery Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Chambery Centre
Mercure Hotel Chambery Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Chambery Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.