“et en plus ils sont accueillants!” 4 5 étoiles

La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°6 sur 23 hôtels à Chambéry

Profondeville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Cela fait plusieurs fois que nous séjournons dans cet hôtel avant de rejoindre la station de sports d'hiver de Tignes et que nous en sommes toujours satisfaits. La proximité de l'autoroute nous avait engagé à choisir cet hôtel et nous avons été conquis par l'accueil du personnel, les chambres propres et confortables, le restaurant et le parking.Bref, tout ce qu'il faut pour bien commencer les vacances. Au fur et à mesure des années, rien ne se dégrade sauf l'ascenseur qui devient un peu vétuste et après l'avoir pris une fois, nous avons emprunté les escaliers par sécurité...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Alexander73000, Responsable réception de BEST WESTERN Alexander Park, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos appréciations.
La qualité et les services de notre établissement ont répondu à vos attentes et nous en sommes très heureux, cela témoigne des efforts fournis par tout notre personnel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Cordialement.
Sandra, réception
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012 par mobile

Arrivant d'arcachon, Nous avons dormi une nuit avant de monter a val d'isere, hôtel de bon confort, très bon accueil a la réception, Check in rapide, chambre très propre et spacieuse, nous avons dine sur place, apéritif au salon appréciable, tout était parfait, accueil, service et qualité...de plus parking sécurise Et accès autoroute très pratique..

• Séjour du janvier 2012
Gerpinnes, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Hôtel d'étape très bien , très bien pour une étape d'une nuit , parce que situé juste à la sortie de l'autoroute . Par contre , pour plus longtemps l'hôtel est situé dans zoning commercial et ce n'est pas très agréable . Petit bémol , rien n'était prévu pour la nuit du Nouvel An même pas le décompte ... ( un peu tristounet ) !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Alexander Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Alexander Park

Adresse: 51 rue Alexander Fleming, 73000 Chambéry, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Chambéry
Classé n°6 sur 23 hôtels à Chambéry
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Alexander Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Best Western FR, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Alexander Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Alexander Park
Best Western Alexander Park Hotel
Novotel Chambery
Chambéry Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Alexander Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.