“rien d'extraordinaire” 3 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 7 sur 23 hôtels à Chambéry
“rien d'extraordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Bon, j'avais une bonne image de cette chaîne, elle ne fait que se dégrader.

pour cet hôtel, pratique d'accès (facile à trouver), avec un espace parking très pratiquel.

Les chambres sont sans caracteres, meublées minimalistes.SDB correcte. Petit dejeuner quelconque avec 2 formules au choix : express ou buffet : fini les ptits dej à 15 € !!!
L'ascenceur desservant les etages est d'un autre monde(lent,etroit...)

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Mon avis est mitigé pour cette hôtel. Je voyage très souvent est c'est la 1ère fois que je tombe sur un personnel aussi désagréable est le mot est faible. Hautain mais hallucinant.
Chambre très propre même si la vue n'a rien d'exceptionnel (gros chantier en face). Je demande un lit bébé (ce qui m'arrive tout le temps lors de tous mes voyages dans le monde) et la dame me répond presque aussi normale que possible qu'ils me font une faveur car les enfants sont "plus ou moins tolérés vu la capacité d'accueil de la chambre".

Ok!!! alors faut juste m'expliquer à quoi sert un formulaire de réservation sur lequel on demande un lit bébé et notre numéro de téléphone au cas où il y ai un problème? Peut-être à nous recontacter avant de faire 1000kms et nous dire que les "enfants sont plus ou moins tolérés"....mais c'était peut-être trop demander à la réception qui passe son temps à discuter....

Par contre niveau restauration ils sont au top avec des serveurs très pro. Les plats sont excellent!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
TOURS
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Il est vrai que les extérieurs et la situation, en bord de zone commerciale, ne sont pas forcément joyeux... C'est quasiment le seul défaut, puisque l'accueil est charmant, souriant et sympathique, la chambre est très correcte et de bonne surface avec un lit en 160, une climatisation silencieuse, une salle de bain fonctionnelle. Les petits déjeuners sont copieux, sans être trop originaux. Le parking est fermé. Au total, un bon rapport qualité-prix avec une chambre à 112,00 € pour deux, le petit déjeuner à presque 15 €. Une étape fort convenable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
saint martin la plaine
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

C'est en achetant un bon "groupon" que nous avons pu testé cet établissement.
accès facile avec parking gratuit. Très belle chambre avec lit king-size, cafetière nespresso à disposition, aucun bruit, malgré l'autoroute toute proche.
Personnel accueillant, nous avons apprécié les repas, au tarif très raisonnables. Petit déjeuner copieux. Une adresse à retenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Alexander Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Alexander Park

Adresse: 51 rue Alexander Fleming, 73000 Chambéry, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Chambéry
N°4 des hôtels de luxe à Chambéry
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Alexander Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Alexander Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Alexander Park
Best Western Alexander Park Hotel
Novotel Chambery
Chambéry Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Alexander Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.