“Très bon rapport qualité prix- service de qualité” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 6 sur 23 hôtels à Chambéry
Montrouge, France
“Très bon rapport qualité prix- service de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons résidé une nuit à l'Alexander park , nuit d'étape pour notre séjour au ski.
Nous avons apprécié:
- le confort des chambres: 2 grands lits au confort irréprochable,
- le petit déjeuner buffet excellent et gratuit pour les enfants
- la gentillesse du personnel, toujours disponible pour nous aider.
Un hotel à recommander ou nous retournerons surement.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Alexander73000, service reception de BEST WESTERN Alexander Park, a répondu à cet avis, 28 février 2014

Nous sommes enchantés que vous ayez profité pleinement de votre étape dans notre hôtel avant votre séjour aux sports d'hiver.

Un grand merci pour vos commentaires et remerciements que nous ne manquerons pas de transmettre à l'ensemble de l'équipe.

Votre satisfaction est notre priorité.

Nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois à l'Hôtel BEST WESTERN Alexander Park****.

Aléxia, service reception
Hôtel BEST WESTERN Alexander Park****
51, rue Alexander Fleming
73000 CHAMBERY
04.79.68.60.00
reservation@alexanderpark.fr

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Ayant effectué une réservation à l'avance, je suis très satisfaite de mon choix.
Cet hôtel est propre, fonctionnel, à proximité des grands axes pour les stations
Nous nous sommes bien restaurés et la literie est confortable. Nous reviendrons !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Alexander73000, Sandra MELE, chef de réception de BEST WESTERN Alexander Park, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Je suis ravie que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations.
Un grand Merci pour vos compliments, cela nous encourage à poursuivre nos efforts.
Dans l'attente de vous acccueillir à nouveau !

Sandra MELE, chef de réception
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Un très bon accueil, très bon restaurant ( délicieux ), un très bon emplacement, une très bonne literie! Et pour finir, c'est tout simplement l'un des meilleurs Hotêls de France, je vous le conseille fortement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Un très très grand MERCI pour votre commentaire. C'est la plus belle récompense pour le travail de toute l'équipe.
Nous espèrons vous revoir bientôt !

Sandra MELE, chef de réception
La Motte Servolex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Je trouve que l'hotel est très facile d'accès et très visible. Il y a beaucoup de place de parking ce qui est agréable et en plus il est fermé.
Très bon petit dej.
Et il y a un très bon accueil.
Merci à l'établissement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Merci à vous pour vos commentaires qui nous font très plaisir.
Votre satisfaction est au coeur de nos priorités.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Cordialement.
Sandra MELE, chef de réception.
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Bon, j'avais une bonne image de cette chaîne, elle ne fait que se dégrader.

pour cet hôtel, pratique d'accès (facile à trouver), avec un espace parking très pratiquel.

Les chambres sont sans caracteres, meublées minimalistes.SDB correcte. Petit dejeuner quelconque avec 2 formules au choix : express ou buffet : fini les ptits dej à 15 € !!!
L'ascenceur desservant les etages est d'un autre monde(lent,etroit...)

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Mon avis est mitigé pour cette hôtel. Je voyage très souvent est c'est la 1ère fois que je tombe sur un personnel aussi désagréable est le mot est faible. Hautain mais hallucinant.
Chambre très propre même si la vue n'a rien d'exceptionnel (gros chantier en face). Je demande un lit bébé (ce qui m'arrive tout le temps lors de tous mes voyages dans le monde) et la dame me répond presque aussi normale que possible qu'ils me font une faveur car les enfants sont "plus ou moins tolérés vu la capacité d'accueil de la chambre".

Ok!!! alors faut juste m'expliquer à quoi sert un formulaire de réservation sur lequel on demande un lit bébé et notre numéro de téléphone au cas où il y ai un problème? Peut-être à nous recontacter avant de faire 1000kms et nous dire que les "enfants sont plus ou moins tolérés"....mais c'était peut-être trop demander à la réception qui passe son temps à discuter....

Par contre niveau restauration ils sont au top avec des serveurs très pro. Les plats sont excellent!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Alexander Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Alexander Park

Adresse: 51 rue Alexander Fleming, 73000 Chambéry, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Chambéry
N°3 des hôtels de luxe à Chambéry
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Alexander Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Alexander Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Alexander Park
Best Western Alexander Park Hotel
Novotel Chambery
Chambéry Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Alexander Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.