“Satisfait du séjour” 4 5 étoiles

N° 7 sur 23 hôtels à Chambéry
Rolle, Suisse
“Satisfait du séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Grande chambre,très propre. Hotel très calme, malgré l'autoroute à proximité, commerce et restaurent tout près de l'hôtel. Petit défaut des salle de bain, difficile de se doucher sans inonder. Restaurent de l'hôtel très bien, prix très correct, sauf le petit déjeuner à 15 euro ça je trouve un peu cher.
Je recommande cette hôtel et leurs restaurants même pour les familles l'accueille est très bien.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sandra-MELE, Responsable réception de BEST WESTERN Alexander Park, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes ravis de votre satisfaction et prenons bonne note de vos remarques.
Concernant le petit déjeuner nous précisons que, outre le buffet à volonté, nous proposons un petit déjeuner "express" servi au bar de l'hôtel, tous les jours de 6h à 12h, au tarif de
7.50 €. Cette formule "express" comprend une boisson chaude au choix, un jus de fruit, des viennoiseries et un yaourt. Et pour les enfants le petit déjeuner est toujours offert, jusqu'à 13 ans.
Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Cordialement.

Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Etape dans cet hôtel le 10/08/2014 avec un bon groupon,excellent accueil .Belle chambre,propre, moderne bien aménagée ,bien équipée,bonne literie .La restauration est copieuse et de bonne qualité,le petit déjeuner est extra, copieux, varié (sucré-salé) ,le service est excellent, sourire, disponibilité et efficacité malgré une salle remplie de touristes espagnols (un car).Nous avons passé un excellent séjour, si nous repassons dans cette région c'est dans cet hôtel que nous descendrons.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Votre témoignage est une belle récompense pour tout le personnel, un grand merci !
Nous vous accueillerons avec grand plaisir une nouvelle fois au
BEST WESTERN Alexander Park****.

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Arrivant après un périple éprouvant de plusieurs heures de route à 13h55 au comptoir , on nous a reçu avec la dernière froideur et un forme de mépris non dissimulé alors que nous arrivions avec armes et enfants à 10 personnes. Comme je l ai dit nous arrivons en fin de service mais nous sommes 10. Alors que nous demandons à déjeuner on nous envoie gentiment balader alors que tous le staff de cuisine est encore la . C est ce qui s appelle n avoir aucun sens du service client . Je suis assez déçu de ne pas rester sur place pour la nuit car il est évident qu être aussi mal reçu ne présage rien de bon. Je n évalue que l accueil qui a été d une nullité consommée , je souhaite au management de se ressaisir devant un tel amateurisme .

Séjour du août 2014

Je vous remercie de nous faire partager votre avis.
Je regrette sincèrement cette situation et vous présente toutes nos excuses.
Cela n'est pas du tout conforme à nos exigences d'accueil. Soyez assuré que des mesures correctives ont déjà été prises pour que cela ne reproduise plus.

Si vous envisagez de revenir dans notre établissement, je vous invite à me contacter personnellement, je vous réserverai une attention particulière.

En espérant avoir l'occasion de regagner votre confiance, je reste à votre écoute pour tout renseignement.

Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Chambre spatieuse et confortable. Restauration excellente. A noter une formule petit déjeuner "express" disponible jusque 11h qui est super ! Un vaste parking sécurisé et gratuit. De nombreux services à disposition. Un espace disponible pour les enfants (salle de jeux) mais qui n'implique pas de nuisances. C'est très sympa avec un petit bout!
Un bémol sur le service (qui explique mes 4 "étoiles" et non 5): femme(s) de chambre/réception insistante(s) pour faire la chambre alors que le document "ne pas déranger" était bien accroché à la porte (nous sommes des lève-tard)... En outre, j'ai entendu - par hasard - une réflexion très désobligeante vis-à-vis des clients (nous ??) d'une femme de chambre à une autre, dans le couloir : "Je vais les foutre hors de la chambre, moi, les clients...")... J'imagine qu'elle pensait être seule avec sa collègue (j'étais dans la salle de jeux - elles ne pouvaient me voir)... J'ai néanmoins trouvé cela très déplacé qu'elle le pense et ai été choquée.
Si nous quittons la chambre de manière tardive, nous assumons pleinement le fait que la chambre ne soit pas faite... Alors où est le (son) problème ?
Au sujet de la propreté des chambres et du service de chambre justement : constat dès notre arrivée : sols plus passés à l'eau depuis un certain temps (pied gris et "moutons" de poussière collés dans les coins - mais difficile à constater vu la couleur et la matière du revêtement). Propreté du reste : impeccable. Savon main et douche (distributeurs fixes) "vides" plusieurs jours > il faut le signaler pour éviter qu'ils ne restent vides... Oubli à 2 reprises des "loques à poussière" dans notre chambre.
Pour le reste, le personnel de réception et à la restauration (petit déjeuner, restaurant et room service) est extrêmement gentil et serviable...
Nous y retournerons sûrement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Alexander73000, Réceptionniste de BEST WESTERN Alexander Park, a répondu à cet avis, 6 août 2014

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de nous faire partager votre avis sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de vous savoir pleinement satisfait, ceci est le plus belle des récompenses pour notre équipe.

Toutefois, nous sommes désolés quant au problème survenu avec mes collègues femmes de chambre. Ceci est totalement inhabituel et exceptionnel de leur part. Nous respectons, au contraire, le rythme de vie de tous nos clients (des leves-tôt aux leves-tard).
Elles s'excuse pour ce comportement et ceci ne se renouvellera plus.

Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel, n'hésitez pas à nous contacter, notre réception est à votre écoute tous les jours, 24h/24.

Très cordialement,

Aléxia // réception
Luxeuil les Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

hôtel rénové,qui je suppose, devait être en son temps un hôtel du groupe ACCORD.
bref!une très bonne impression générale,bien que situé dans une zone artisanale,mais qui permet d'être très rapidement sur l'autoroute.
accueil pro,chambre et literie nickels,restauration plus que raisonnable avec un resto qui sert jusqu'a 22h30,un vrai plus.
je l'ai noté dans ma liste des hôtels "déplacement professionnel".

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Nous vous remercions pour votre témoignage et c'est avec plaisir que nous accueillons votre avis.
Effectivement, nous étions un Novotel jusqu'en 2010 où nous avons changé de chaîne hôtelière et rénové totalement l'hôtel.

Votre satisfaction est notre priorité et nous faisons tous les jours notre maximum afin que nos clients passe un agréable séjour dans notre établissement.

Nous serions ravis de vous accueillir prochainement lors de vos déplacements professionnels, n’hésitez pas à vous rapprocher de notre réception (ouverte 7j/7, 24h/24).

Très Cordialement,

Aléxia // réception
ILE DE FRANCE, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel bien situé pour une nuit étape car à proximité immédiate de l'autoroute (sans les désagréments sonores) mais en pleine zone commerciale, éloigné du centre ville historique. Très belle rénovation intérieure pour un immeuble extérieurement vieillissant. Sympa pour les enfants avec sa piscine extérieure et sa salle de jeux intérieure (les jeux extérieurs pourraient être plus nombreux!)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Alexander73000, Réceptionniste de BEST WESTERN Alexander Park, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014

Merci de nous avoir fait part de votre avis sur votre séjour parmi nous.
Vos observations sont importantes car elles nous permettent d'améliorer nos prestations.

Nous sommes ravis que votre séjour ai su répondre à vos attentes.
Notre priorité est la satisfaction de notre clientèle.

Concernant votre notations sur les jeux et équipements pour les enfants, sachez que nous avons, en complément des équipements tels que l'air de jeux extérieur et la salle de jeux, des jeux supplémentaires (ballon, raquette de ping-pong, poule de pétanques pour adultes et enfants...) disponibles à la réception.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement,

Aléxia // réception P/o Christophe MURARD, Directeur

Vous connaissez BEST WESTERN Alexander Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Alexander Park

Adresse: 51 rue Alexander Fleming, 73000 Chambéry, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Chambéry
N°3 des hôtels de luxe à Chambéry
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Alexander Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Best Western FR, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Alexander Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Alexander Park
Best Western Alexander Park Hotel
Novotel Chambery
Chambéry Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Alexander Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.