“ibis chambery” 4 5 étoiles

PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°11 sur 23 hôtels à Chambéry

215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Quand on va dans la chaîne Ibis on s'est à quoi s'attendre, mais comme à chaque fois dès que l'hôtel date, c'est une catastrophe......Tout fait vieux.....90 euros avec le petit déjeuner, faut pas avoir honte........petit déjeuner correct.
Passer votre chemin, il y a mieux au centre de Chambéry pour le même prix !!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Bonsoir,

j'ai séjourné dans cet hôtel deux nuits fin janvier car j'assistais à un salon, au Phare, tout prés.

J'avais lu quelques commentaires négatifs avant mon arrivée mais j'ai été plus qu'agréablement surprise.
J'ai eu la chance d'avoir une chambre rénovée ( je ne sais pas si elles le sont toutes?), en tout cas très propre, la salle de bain super avec douche à l'italienne, et très bonne literie.
Je n'en demandais pas plus vu le peu de temps que j'allais rester dans ma chambre.

Le petit déjeuner était compris, buffet à volonté. Pas exceptionnel mais correct.

A 5 mn à peine en voiture de la salle des exposé et du phare; à 2mn à pied de la zone commerçante de Chamnord avec une multitude de magasins, un Carrefour etc

Parking privé.

Service correct, après ce n'est pas le but de ces chaines d'hôtel d'avoir un service hors du commun.

Petit bémol : les produits douche non remplacés et qu'une seule prise dans ma chambre!

Bref, sinon deux jours très bien!

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres en étage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Le Theil De Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

confortable et silencieux avec un accueil agréable, le séjour s´est passé dans de très bonnes conditions.
Seul petit bémol mais commun à beaucoup d´hôtel Ibis, la carte restauration du soir un peu courte même si elle s´améliore.
Autre petit manque dans la chambre pour que ce soit parfait, des mouchoirs en papiers!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Chambery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Chambery

Adresse : 100, rue Eugene Ducretet, 73000 Chambéry, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Chambéry
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds
Classé n°11 sur 23 hôtels à Chambéry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Chambery 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Chambery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Chambery

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Chambery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.