“Endroit charmant en vieille ville” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Annecy, Rhone-Alpes, France
“Endroit charmant en vieille ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Bonne cuisine simple et efficace. Produits frais et travaillé sur place. Desserts faits maison très bon (de plus en plus rare!). Très bon accueil de la part de la patronne et de la serveuse. Servis rapidement. Choix des vins excellent. Bonne continuation dans cette aventure!

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
Chambéry, France
“Superbe cuisine dans un cadre chaleureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Situé dans la plus petite et belle rue du vieux Chambéry, le cadre y est chaleureux et familial.
C'est une enseigne qui existe depuis très, très, très longtemps...
Etant voisine, j'y mangeais régulièrement entre 2004 et 2012.
Plusieurs propriétaires se sont succédés, mais le cuisinier reste le même, et il nous régale à chaque fois !
Les portions sont correctes, ni trop, ni pas assez... toujours bien assaisonnées avec de belles présentations dans l'assiette.
Le service est correcte, aucune fausse note, une équipe vraiment professionnelle !
L'été, quelques tables sont en terrasse, dans la rue piétonne, et c'est tout aussi agréable !!
Je n'hésite pas à faire découvrir ce restaurant à mon entourage, il vaut vraiment le détour.
A noter, toutefois, qu'il est vivement conseillé de réserver sa table, car tout petit, très demandé, sans réservation l'attente peut être un peu longue.

• Visité en décembre 2012
Genève, Suisse
“Cuisine familiale et service souriant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons déjeuné dans ce petit restaurant situé dans la vieille ville à Chambéry. Nous avons été bien accueilli et le lieu est charmant et bien décoré. Les mets étaient bons et copieux pour des prix très raisonnables. Le service souriant, rapide et efficace. Nous avons apprécie notre repas et n'hésiterons pas à y retourner lors d'une prochaine visite.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“bravos a tous”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

encors une foie bravos a tous
une superbe soiree avec nos amis de paris chez vous
une superbe equipe de professionnel

• Visité en avril 2013
Chambery
“Très bonne cuisine accueil agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Charmant restaurant, accueil sympathique du patron et des employés ! La cuisine est excellente, l'ambiance est conviviale de quoi passer un excellent moment. On s'y retrouve avec plaisir merci à toute l'équipe de leur professionnalisme

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Café Chabert ont aussi consulté

Chambéry, Savoie
Chambéry, Savoie

Vous connaissez Café Chabert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café Chabert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.