“Un hôtel qui fait des efforts !” 3 5 étoiles

Comfort Hotel Actuel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue De La Boisse, 73000 Chambéry, France   |
N° 13 sur 23 hôtels à Chambéry
Hérault, France
“Un hôtel qui fait des efforts !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

C'est un établissement moyen, mais propre et entretenue. L'accueil est bien, agréable et attentif. Face à la gare, un endroit assez bien placé.
A mon arrivée, on est allée vérifier si la chambre ne sentait pas le tabac froid. Belle réaction !
Malheureusement pas suffisant, l'odeur est partout. Un problème de taille, l'hôtel accepte les fumeurs sans interdictions.
Un point sombre aussi, c'est les moquettes des étages tachées.
Je pourrais revenir si l’établissement changé sa politique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
jocelyne p, Gérant de Comfort Hotel Actuel, a répondu à cet avis, 13 octobre 2014
merci pour vos commentaires, nous sommes désolés pour le désagrément concernant le tabac.
Nous venons d’intégrer une franchise COMFORT HOTEL et notre établissement est maintenant NON FUMEUR.
Concernant les moquettes, elles sont régulièrement nettoyées mais il se peut qu'un jour une tache reste entre deux nettoyages, veuillez accepter nos excuses.
Cordialement en espérant vous recevoir à nouveau.

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel pour me rendre au ski
L’hôtel est rénové et plutot propre
Il est situé face à la gare
La literie est moyenne
Le petit déjeuner est suffisant et correct pour le prix
Attention, stationnement difficile
Seul vrai bémol, L'ODEUR DE CIGARETTE dans la chambre très désagréable !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Malgré des employés serviables et accueillants ,hôtel moyen. Tres bruyant car face à la gare et sur un carrefour et mal isolé. Éclairage dans la chambre faible (surtout au dessus du bureau, fatiguant pour les yeux si vous devez travailler sur votre ordinateur. Pas de prise de courant disponible a proximité, sauf si vous débrancher la télé) Le petit déjeuner à 6 € est léger un croissant un bout de baguette, un jus d'orange et un café. Idéalement placé si vous voyagez en train.....

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
jocelyne p, Gérant de Comfort Hotel Actuel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
bonjour,
je suis surprise , il s'agit d'un déjeuner continental à 7€
qui se compose d'un tier de baguette fraiche, pain, beurre, confiture, d'un jus d'orange 100% jus de fruit de qualité, d'un croissant et d'une boisson chaude à volonté.
Concernant l'hotel, il est isolé avec des doubles fenêtres et donc pas de bruit de la gare.
Cordialemnt.
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Chambres minuscules et tres cher.
Ne surtout pas y aller .Une honte de payer si cher pour une prestation si faible.chambre à 90 euros pour 6 m2 et mal isoler.l emplacement est pratique, c bien le seul point positif.

• Séjour du octobre 2013
jocelyne p, Gérant de Comfort Hotel Actuel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
vous avez séjourné dans une chambre double qui ne fait 6m² puisque notre établissement à bien reçu la 3eme étoile en fonction des normes et des surfaces minimum dans sa catégorie.
Concernant le prix, il est habituellement de 65€ mais exceptionnellement majoré pour le congrès de l'année.
Cordialement.
Yellowknife, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

je ne sais pas pour les chambres.mais pour le restaurant c est vraiment insipide.ils achetent du tout pret de chez brake france et en plus c est mal utilise,evitez le faux filet et sa sauce liquide comme de la flotte,merci maggie.a oublier.

• Séjour du septembre 2013
jocelyne p, Gérant de Comfort Hotel Actuel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
bonjour,
je suis surprise de votre appréciation car chez nous tout est fait maison y compris la sauce.
il y a peut etre eu un raté ce jour là. veuillez nous en excuser mais la plupart des gens nous complimentent sur le bon gout de notre cuisine et de nombreux habitués mangent plusieurs fois par semaine. Cordialement.
Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

cet hotel est idéalement situé si on voyage en train en voiture il y a selon les heures des difficultés d'accès pour déposer bagages mais un parking assez facile aux alentours, ou en sous sol de la gare VINCI
chambres rénovées SDB idem, accueil décontracté et souriant... il existe aussi des chambres à plusieurs pour voyageurs de groupe et sacs à dos... petit déjeuner copieux dans la salle bistrot en dessous ... ascenseur...double fenetre à l'ancienne bloquant bien le bruit des trains et de la rue ... rien à redire si ce n'est la décontraction des clients ? du ménage? odeur tabac, les cheveux dans le tiroir et le chewing-gum collé derrière la barre d'appui de l'ascenseur ... à enlever beurk merci

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Malgré de employés serviables et accueillants ,hôtel moyen , de meilleures prestations sont offertes à quelques mètres , bruyant car face à la gare et mal isolé .Nous avons trouvé des mégots de cigarettes dans l’ascenseur
Le petit déjeuner à 6 € est léger un croissant un bout de baguette et un café

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis